Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontre Equi-Logique Sixième Edition

Aller en bas 
+13
Bogotà
Little Luna
Anne&duffy
Dapholle
tiago
Mysou
Fehlynn
ascha
surinette
K-Nelle
Adloune
...Mathilde&Kytoss...
*Anne*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:51

Bon bah en cas de pépin dimanche appelez le smur hein... au moins je pourrai aussi vnir un peu... Ange
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 23:32

Ca y est, on y est!
Tout est presque fin prêt, j'ai hâte d'être demain avec vous et vos chevaux.
Prenez vos bottes et vos chapeaux et/ou croisez les doigts pour le temps. clin
Un spécial thanks à Anne, Mathilde, Mélanie, Odile et Pépère pour leurs jambes et leurs mains!
Bises, à demain,
Anne

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptySam 7 Juil - 7:22

C'est le Jour J !!!!!!
fete
Revenir en haut Aller en bas
Anne&duffy
Initié
Initié
Anne&duffy


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : Baudour
Date d'inscription : 15/02/2011

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 8:32

Je me suis beaucoup plu lors de cette journée. J'ai hâte d'être à l'année prochaine et d'y emmener Morphée.
En attendant si il y a des photos, j'aimerai bien les voir. Si quelqu'un veut bien les mettre sur le fofo.... merci :)
Revenir en haut Aller en bas
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 8:52

Perso, je n'ai pris des photos que le dimanche .. pas motivée pour reprendre mon cheval après-midi sous la pluie ... donc j'en ai profité pour flashouiller les autres, plus courageux daccord



Très chouette w-e, comme d'habitude :)
Juste dommage pour le temps du dimanche ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 9:21

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue: j'aurais adoré passer la journée de samedi avec Unamie et vous tous. Mais trop de préparatifs pour notre départ en vacances dans mes chères Cévennes le lendemain, sans compter qu'il a fallu 1h pour mettre Romina la jument de ma fille dans le van (on ramenait les chevaux des enfants au manège). C'est finalement Tom, mon fils, un vrai homme de cheval celui-là , qui y a réussi en 10 minutes! Il a le feeling daccord Et dire qu'il hésite toujours entre le rugby et l'équitation!! grr Son cheval est évidemment monté en 5 min!!
¨
Pour Unamie, pas encore eu le temps d'essayer le van, mais je ne suis pas trop inquiète: elle est vraiment géniale et commence à me faire confiance, enfin je pense clin


Dernière édition par Lolotte le Mar 10 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Star
Star
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 9:22

Bref, je me suis allée à parler de trucs qui n'ont rien à voir avec ce post, mais tout ça pour dire que l'année prochaine, je veux être là! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:18

C'est vrai que ça aurait été chouette de revoir Unamie, l'évolution, etc Gr sourire
Je n'ai des souvenirs d'elle que lorsque Mylo était au débourrage donc ça remonte quand même déjà à un an clin


J'ai été ravie d'être au week end !!
J'ai eu vraiment du mal avec Uptowin même si dans l'ensemble on s'en sortait bien, c'est que j'avais du mal avec le fait de ne pas être avec Mylo.
Mais franchement on a bien géré, j'étais contente de nous et dimanche, une petite balade qui nous a vraiment éclatées.

J'ai eu un chouette coup de pied au postérieur de la part de Anne, énorme remise en question avec enfin quelques réponses.
J'ai pu avoir son avis qui, pour moi, est fort important.

Puis ai fait quelques photos mais faut encore que je prenne le temps de les mettre et les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:22

J'ai adoré ce week-end (même si le temps n'était pas vraiment avec nous...)!

C'était chouette de faire l'expérience avec mon cheval cette fois. J'ai encore appris pleeeiinn de choses intéressantes.
En plus, j'ai eu le temps de faire connaissance ou plus ample connaissance avec pas mal de personnes.

Et surtout, Kytoss et moi, on a réussi pas mal d'objectifs que je nous avais fixés pour ce week-end (voire cette semaine) donc c'était très positif!

Gr sourire

J'ai quelques photos du samedi. Il faudra ouvrir un poste pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
tiago
Habitué
Habitué
tiago


Nombre de messages : 170
Localisation : Mehaigne
Date d'inscription : 07/10/2009

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:19

Très chouet dimanche!
hate de voir les photos, et merciiii Anne pour toute l'organisation! daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagowaroyal.skyrock.com/
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:48


Le post qui regroupe les photos du we:
https://equi-logique.actifforum.com/t10262-photos-de-la-6eme-rencontre-equi-logique-2012

Merci à toutes et tous pour votre présence et votre motivation!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Contenu sponsorisé





Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Equi-Logique Sixième Edition   Rencontre Equi-Logique Sixième Edition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Equi-Logique Sixième Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre Equi-Logique Quatrième Edition
» Rencontre Equi-Logique Troisième Edition
» Rencontre Equi-Logique Cinquième édition
» Rencontre Equi-Logique - Quatrième Edition
» Rencontre Equi-Logique Deuxième Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: