Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où trouver des selles ibériques Ludomar ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerise59
Vu
Vu
cerise59


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 15/05/2012

Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? EmptyLun 30 Juil - 21:34

Bonjour,
Je désespère de trouver une selle qui va à mon grand. Je suis assez tentée par les Ludomar mais il me faut absolument les essayer. Savez-vous s'il existe des selleries de ce type du côté de Mons ou Charleroi ?
Merci pour votre aide;
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? EmptyLun 30 Juil - 23:35

fasis une recherche selle ibérique/Melchior/ludomar
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? EmptyMar 31 Juil - 13:02

Dans le Hainaut, ça craint, pê à "l'orangerie" près de Tournai. Sinon ds le coin je n'ai jms entendu qu'on en vendait. La
Revenir en haut Aller en bas
Dapholle
Star
Star



Nombre de messages : 745
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/04/2012

Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? EmptyMar 31 Juil - 13:41

Je crois qu'il y a un gars à Dinant qui en vend. Mais sinon, voit avec ta sellerie habituelle, elle peut peut-être en obtenir une pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
leroy-cen
Vu
Vu
leroy-cen


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 03/05/2011

Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? EmptyVen 3 Aoû - 7:45

Bonjour ,

J'ai la ludomar Flex alta escuela. (correspond a un 17 / 17,5 des selles allemandes) Je l'ai achetée en Espagne (en donnant toute les mesure de mon ibérique) et elle est venue par la poste.

Je vais probablement m'en séparer car j'ai des problèmes de santé...... je ne suis même pas certaine d'arriver un jour à remonter ? Mais les selles ibériques étant plus hautes ce serait de toute façon encore plus difficille pour moi ! (je suis candidate à la prothèse de hanche)

Elle est comme neuve : j'ai du monter au maximum 5 fois dessus ! Elle est super confortable et moins encadrante que les portugaises, ce qui permet de faire un peu de tout avec sans problème ;-)

C'est une en cuir noir, arçon large avec zaela bleu nuit en mouton naturel. Etriers classiques avec branches en S pour faciliter le retrait du pied et étrivières cuir épais ludomar. Sangle normale.
Et elle est stockée bien à l'abri .... dans mon living ;-)

Ca me fait mal au coeur mais la meilleure solution est que je la revende. (j'ai tjs 3 selles classiques ! dont 2 de dressage ... je vend aussi la kieffer qui elle ne lui convient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? EmptyVen 3 Aoû - 15:00

Il y en a une à la sellerie de Gozée, je l'ai vue et essayée ce matin. Par contre je n'ai pas demandé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
cerise59
Vu
Vu
cerise59


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 15/05/2012

Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? EmptyMer 8 Aoû - 20:40

Leroy-cen la selle m'intéresse. par mp Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des selles ibériques Ludomar ?   Où trouver des selles ibériques Ludomar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des selles ibériques Ludomar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour les passionnés de chevaux ibériques
» Selles O.M.E.G.A
» les rémédes d'Eylis: réconvalescence, condition, résistance
» ou trouver une (ou un?) Glücksrad ???
» Selles Gaston Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Equipement :: Selles-
Sauter vers: