Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRIPLESIX
Habitué
Habitué
TRIPLESIX


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : lens
Date d'inscription : 20/06/2007

Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty
MessageSujet: Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?   Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? EmptyMar 31 Juil - 10:01

Qui de vous aurait le bon plan pour aller balader le long des côtes du Nord de la France avec nos chevaux; il faut donc un gîte, des boxes ou prairie et un accompagnateur sur place
merci de me faire part de vos expériences :shock:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?   Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? EmptyMar 31 Juil - 10:04

Hélène avait écrit ce post

https://equi-logique.actifforum.com/Divers-c2/Detente-f3/GITES-EQUESTRES-POUR-VOS-VACANCES-DANS-LE-62-t724.htm

la mer est à 35 km mais ça a l'air vraiment sympa !

Hélène a l'air d'être tout près de cette région, elle a peut être d'autres bons plans comme celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLESIX
Habitué
Habitué
TRIPLESIX


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : lens
Date d'inscription : 20/06/2007

Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?   Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? EmptyMar 31 Juil - 10:16

merci Caro, je vais donner un petit coup de fil pour info mais j'aimerais vraiment aller faire plouf avec les sabots dans l'eau de mer, ça doit sûrement être possible Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?   Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? EmptyMar 31 Juil - 10:26

TRIPLESIX a écrit:
merci Caro, je vais donner un petit coup de fil pour info mais j'aimerais vraiment aller faire plouf avec les sabots dans l'eau de mer, ça doit sûrement être possible Exclamation Question

oui, c'est sûr que les plouffs c'est mieux Gr sourire

Vois par Mp avec Hélène, elle a peut être d'autres bons plans !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveau
Nouveau
yannick


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : France, Pas de calais
Date d'inscription : 28/07/2007

Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?   Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? EmptyMar 31 Juil - 21:12

Bonsoir,

Tous les ans le comité départemental de tourisme équestre du pas de calais organise en juillet une randonnée de plusieurs jours, avec en étape obligée un galop sur nos belles plages. Par ailleurs, des itinéraires de randonnée jalonnent le département. Les fiches descriptives avec liste d'hébergements etc. peuvent être acquises sur leur site intrenet : cdte62.com.


J'espère que cela pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?   Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? EmptyMar 31 Juil - 23:49

yannick a écrit:
Bonsoir,

Tous les ans le comité départemental de tourisme équestre du pas de calais organise en juillet une randonnée de plusieurs jours, avec en étape obligée un galop sur nos belles plages. Par ailleurs, des itinéraires de randonnée jalonnent le département. Les fiches descriptives avec liste d'hébergements etc. peuvent être acquises sur leur site intrenet : cdte62.com.


J'espère que cela pourra t'aider.
Merci pour l'info afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?   Escapade chez nos amis français, qui a un truc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade chez nos amis français, qui a un truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour , bonjour ; amis du soir , bonsoir :)
» pour nos amis suisses
» avis aux amis de marc
» Traduction Québecois-Français lol
» pour les Français (je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: