Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty
MessageSujet: Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)   Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) EmptyMer 8 Mai - 9:13

Nous avons deux petites maisons de vacances 6 personnes dans le Sunparks à De Haan (Le Coq). Nous les louons principalement à la semaine ou au week-end en basse saison ou en last minute. Il y a plusieurs manèges à De Haan où on peut mettre des chevaux pour quelques jours. Chouettes balades à cheval comme il y a le bois avec ses sentiers cavaliers et la plage. Pour les familles, le Sunparks est idéal car il y a plein d'activités à l'intérieur pour les enfants s'il fait mauvais (piscine tropicale genre Aqualibi, grande plaine de jeux couverte, bowling, ping pong, squash, badminton, tennis etc etc). Il me reste quelques semaines de libre en mai, juin, juillet et août. Je fais une réduction de 10% pour ces périodes si vous êtes membres du forum :smile: .
Toutes les infos sur nos maisons sont sur notre site www.coqsurmer.be.
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty
MessageSujet: Re: Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)   Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) EmptyMer 8 Mai - 11:39

Hooo, il y a 5 ans, j'ai été dans une maison style "La Mouette", ça m'a vraiment plu !!
Sauf que chez moi c'était moins bien décoré que les tiennes Gr sourire
Je ne savais pas qu'on pouvait en acheter.
Puis l'ambiance là bas (restaurants and co), j'ai vraiment aimé, ce furent de chouettes vacances.

Au passage, tu fais la location uniquement pour les grosses périodes ou tu loues aussi en période creuse ?
Ça me tenterait bien mais j'aime pas la foule ^^

Au passage, là bas il y a le Sea Life Marine Parc et le Serpentarium, je les conseille à tout le monde, j'avais adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty
MessageSujet: Re: Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)   Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) EmptyMer 8 Mai - 12:58

huuum sympa !!!!

Je transfère à ma maman et mon frère. Un petit we en basse saison, ça peut être sympa.

Par la même occasion, j'en parlerai à l'écurie pour un we aussi. Je suis sûre que ça en tentera plus d'une !!! En tout cas, moi, ça me tente !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty
MessageSujet: Re: Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)   Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) EmptyMer 8 Mai - 15:50

Gwen, on loue toute l'année sans souci.... Sur le site, il y a une page avec les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty
MessageSujet: Re: Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)   Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) EmptyJeu 9 Mai - 1:10

Pascale a écrit:
Gwen, on loue toute l'année sans souci.... Sur le site, il y a une page avec les disponibilités.

Ha ben j'avais pas vu tout à l'heure, j'ai vite zieuté les photos avant d'aller au boulot.
Je vais en parler avec mon homme moi Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Virtuose
Virtuose
Pascale


Féminin Nombre de messages : 3568
Localisation : Lanquesaint
Date d'inscription : 26/01/2009

Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty
MessageSujet: Re: Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)   Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) EmptyJeu 20 Juin - 9:57

Last minute :
1ère semaine de juillet (du 28/6 au 5/7) à moitié prix : 400€ au lieu de 800.
Parlez en autour de vous !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty
MessageSujet: Re: Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)   Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons de vacances à louer au Sunparks De Haan (côte belge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando parrainée:UN SEJOUR avec votre cheval à gagner !
» Encore une Belge :D !
» Fête belge
» Stud-Book belge du cheval de mérens
» 1er colloque belge sur l'hippothérapie [09/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Liens-
Sauter vers: