Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 jeu de piste à la mer de sable

Aller en bas 
+13
sam
alex
Cathyduponchau
Petit Prince
sophie_daisy
Erika & Narco
Mysou
caro
Filette
Nancy
Little Luna
caliche
canadine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:48

ohla doucement les filles hein :P j'ai pas dit que j'allais l'abandonner d'office :ange: lol! et puis si Anne est la y aura pas de soucis vu qu'elle arrive toujours à me le rendre stone suspect pitet qu elle a des pouvoiiirs magik...???... alien Fumer
bon Filette, si tu veux on s'attachera tous à une corde pour pas se perdre...ou alors on sèmera des ptits cailloux :reflect: Wouhooo
Pour les trolls je ne connais que la bière...Canadine va falloir expliquer ça à ma blondeur suprême! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:44

Ok pour moi le 30 septembre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:20

Topic remonte pour ceux que ça intéresse!

Je vais partir "en repérage" courant septembre pour trouver des idées sympas pour le jeu de piste. Si quelqu'un veut se joindre à moi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:52

bah moi j'veux bien clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:59

moi aussi, même si je risque fort de me retrouver à pied le jour j, à moins de prendre Bilbo mais j'ai peur qu'il ait du mal à suivre vos 'grands' chevaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:05

bah Narco est ptit et marche po vite! 🐷 à la ballade qu on avait faite au we equi logique, il devait tjs rattrapper au trot! donc t'inquiète, on sra les dernières de la classe...euh...de la file suspect :P
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:51

zogzog a écrit:
bah Narco est ptit et marche po vite! 🐷 à la ballade qu on avait faite au we equi logique, il devait tjs rattrapper au trot! donc t'inquiète, on sra les dernières de la classe...euh...de la file suspect :P

Idem... Mon pépère va à son rythme... Rolling Eyes Faut pas se fouler, hein! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:52

Nancy a écrit:
moi aussi, même si je risque fort de me retrouver à pied le jour j, à moins de prendre Bilbo mais j'ai peur qu'il ait du mal à suivre vos 'grands' chevaux Rolling Eyes

Siiiiiiiiiiiiiii, Nancy!!! :P Viens avec Bilbo!!! Toute façon, on a dit que ça serait une promprom tranquille... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:54

zogzog a écrit:
bah moi j'veux bien clin

Ca t'arrangerait quand, zogzog?
Moi, suis libre tous les jours vers 17h et puis, le week-end sans problème (sauf samedi prochain).

C'est pas pour faire les fous, hein. Gr sourire C'est juste pour faire une balade tranquille pour repérer les chouettes endroits pour le jeu de piste. Et puis aussi, voir un peu la réaction du gros qui n'a jamais été à la mer de sable. clin
Revenir en haut Aller en bas
sophie_daisy
Habitué
Habitué
sophie_daisy


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Wodecq
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:58

donc est-ce que quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif? je suis un peu blonde sur les bords lol!
donc on y va à cheval si il y a moyen ou bien a vélo ou a pied
et puis la bas on promène tous ensemble pendant combien de temps? pcq ma mémère elle sort pas beaucoup et elle a dur à trainer son gros bedon clin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:05

En fait, à ce que j'ai compris, il y aura 2 groupes:

- le groupe "promprom tranquille": balade tout doucement, calmement dans la bonne humeur. On est là pour profiter du paysage et se détendre.

- le groupe "balade rythmée": balade aux 3 allures et je suppose un bon galop sur la piste de galop.

Canadine avait lancé l'idée de faire un jeu de piste, ce qui est vraiment chouette! :cheers: On pourrait avoir un petit questionnaire et trouver les réponses le long de la balade, on peut aussi mettre des indices, flécher le parcours,... (enfin, ça c'est mon idée, faut voir si ça plait à tout le monde). clin

Ceux qui n'ont pas de cheval à disposition viennent faire la balade à pied ou à vélo Gr sourire

Vais aller en repérage avec zogzog, on va vous concocter un beau petit jeu de piste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie_daisy
Habitué
Habitué
sophie_daisy


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Wodecq
Date d'inscription : 24/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:11

ça durera toute l'après midi ou bien toute la journée??
oui j'insiste mais ma juju a son poulain donc je peux pas le laisser toute la journée... bébé a besoin de son laid quoiqu'un petit régime ferait pas e tort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:33

loli_mali a écrit:
En fait, à ce que j'ai compris, il y aura 2 groupes:

- le groupe "promprom tranquille": balade tout doucement, calmement dans la bonne humeur. On est là pour profiter du paysage et se détendre.

- le groupe "balade rythmée": balade aux 3 allures et je suppose un bon galop sur la piste de galop.

Canadine avait lancé l'idée de faire un jeu de piste, ce qui est vraiment chouette! :cheers: On pourrait avoir un petit questionnaire et trouver les réponses le long de la balade, on peut aussi mettre des indices, flécher le parcours,... (enfin, ça c'est mon idée, faut voir si ça plait à tout le monde). clin

Ceux qui n'ont pas de cheval à disposition viennent faire la balade à pied ou à vélo Gr sourire

Vais aller en repérage avec zogzog, on va vous concocter un beau petit jeu de piste... lol!
hé ben je savais pas tout ça moi!!!!!dudju!!!! comment tu sais???? :lol:
pour moi tte façon ce sera ballade tranquille avec pê un ptit galop (comment résister?... Rolling Eyes ) si tout va bien!...
ballade de fou tte façon il ne tiendrait pas!...quand j'ai vu le pas des chevaux de rando...fiou... suspect :pale:
tiens loli_mali le repérage tu voulais dire à cheval???...hihihi j'avais pas capté!...(bon je sais, chui blonde, ça va hein! alien )
moi je pensais qu on allait faire ça plutôt en vélo ou qqch comme ça, plus pratique et plus rapide pour faire un repérage non? 😕 pour pê déja trouver des questions, ... histoire de bien repérer les lieux pq moi je te préviens, je n'y suis jamais allée (enfin une fois au trec mais juste au bac à sable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:51

Ca vous embête si j'm'incruste? :oops:
J'y ais déjà organisé 2 canicross à la mer de sable, et j'ai les cartes ign.
Donc, si ça vous intéresse... clin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:57

zogzog a écrit:
tiens loli_mali le repérage tu voulais dire à cheval???...hihihi j'avais pas capté!...(bon je sais, chui blonde, ça va hein! alien )
moi je pensais qu on allait faire ça plutôt en vélo ou qqch comme ça, plus pratique et plus rapide pour faire un repérage non? 😕 pour pê déja trouver des questions, ... histoire de bien repérer les lieux pq moi je te préviens, je n'y suis jamais allée (enfin une fois au trec mais juste au bac à sable lol! )

Oui, je parlais à cheval. Mais c'est vrai qu'on pourrait faire ça à vélo... (aïe mes jambes lol! ).

J'envoie le vélo chez le réparateur (je n'ai plus de freins) et je te dis quoi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:09

oki j'attends de tes nouvelles clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caliche
Fan
Fan
caliche


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 53
Localisation : Braine l'alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:27

Moi aussi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue712.skyblog.com
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:36

Nous aussi on serait partants, mais on aimerait avoir plus d'info svp ...
On serait déjà 5 à PONEY, je veux dire par la que si ballade aux 3 allures avec le galop dont on a parlé dans un autre message, on risque de pédaler un peu (à poney, pas à vélo Gr sourire ).

Petit message perso pour Sophie_Daisy : ca tient tjrs ce que je t'ai proposé, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:41

ah ben ça pourrait (de nouveau) m'intéresser si il y a un groupe poney, ainsi je pourrais peut être essayer de venir avec mon Bilbo-trottinette :P
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:16

Par hasard si quelqu'un à un poney en trop moi je le veux bien hein, j'ai toujours été une fan de ces ptites boules et je suis toutes légères, ça me dérangerais pas de me passer d'étrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:46

Mysou a écrit:
Par hasard si quelqu'un à un poney en trop moi je le veux bien hein, j'ai toujours été une fan de ces ptites boules et je suis toutes légères, ça me dérangerais pas de me passer d'étrier lol!

Des poneys j'en ai assez, le prob c'est le transport ... J'ai un gros camion, mais je ne peux mettre que 7 grands poneys dedans.... Je vais voir comment faire mais si c'est possible faut être sur que tu viennes, tu ne me laisse pas avec le poney sur place hein !! clin

Puis mes poneys ont la taille de Balder +-, donc a moins que tu aies bcp bcp grandi, devrais pas y avoir de prob !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:52

Nancy a écrit:
ah ben ça pourrait (de nouveau) m'intéresser si il y a un groupe poney, ainsi je pourrais peut être essayer de venir avec mon Bilbo-trottinette :P

Chouette ! Et pas de prob, les poneys que je prendrais avec font entre 1m20 et 1m40, y aura peut etre meme un shet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:53

Cathyduponchau a écrit:
Mysou a écrit:
Par hasard si quelqu'un à un poney en trop moi je le veux bien hein, j'ai toujours été une fan de ces ptites boules et je suis toutes légères, ça me dérangerais pas de me passer d'étrier lol!

Des poneys j'en ai assez, le prob c'est le transport ... J'ai un gros camion, mais je ne peux mettre que 7 grands poneys dedans.... Je vais voir comment faire mais si c'est possible faut être sur que tu viennes, tu ne me laisse pas avec le poney sur place hein !! clin

Puis mes poneys ont la taille de Balder +-, donc a moins que tu aies bcp bcp grandi, devrais pas y avoir de prob !

Oh ça serait super ça! Je me renseigne pour voir si c'est sûr et certain que je sache venir et je te dis quoi. Je fais 1m70 mais pas 50kg, je monte encore des plus petits que Balder même si j'ai l'air d'une grande perche dessus, mais je m'en fou je les crève pas et puis je les adore ces petites boules de poils! Et puis je compte bien remonter Balder quand j'irai lui rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:00

Oui je confirme que Mysou est une fille toute mince, j'aimerais bien être comme ça moi, au moins je serais sure de ne pas être trop lourde pour Bilbo Evil or Very Mad ...

Bon moi non plus je n'ai pas de transport, ne pourrait on pas s'arranger pour faire un transport groupé? Sinon j'ai vu une annonce pour un transporteur sur Silly, mais si je suis toute seule ça va me couter cher, enfin bon faut ce qui faut :|
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:02

Euh au fait c'est qui Balder encore? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de piste à la mer de sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!!
» Mer de sable: help!!
» Mer de sable à Stambruges
» Rallye Mer de sable à Stambruges
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: