Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jeu de piste à la mer de sable

Aller en bas 
+13
sam
alex
Cathyduponchau
Petit Prince
sophie_daisy
Erika & Narco
Mysou
caro
Filette
Nancy
Little Luna
caliche
canadine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:07

Nancy a écrit:
Euh au fait c'est qui Balder encore? Question

Balder c'est un poney de mon ancien club, qui vient de chez Cathy! Un islandais avec un tout gros bidon! Et donc Cathy est venue voir comment il se portait dans sa nouvelle maison, par exemple lors d'un stage de TREC dont voici des photos, lui avec moi sur son dos :

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 405443b05a979

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 40544624abf0e

Et bien sûr il a eu sa période où c'était mon chouchou là-bas, avant l'arriver d'un autre islandais... rah ceux là ils me feront toujours fondre :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:17

aah oui c'est juste, les fameux islandais de la ponetterie :P I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:29

J'ai vu Balder bien plus souvent qu'au stage de TREC :lol: Mes filles ont été en stage à la Ponetterie aussi et j'y étais pour la fête d'adieu 😢

Pour Nancy, je suis loin d'être mince moi, petite oui (1m65) mais mince ... 🇳🇴 Mais j'ai une superbe jument islandaise qui me porte sans problèmes OUF ! Gr sourire M'enfin n'empeche que lundi je me remets au régime protéîné et j'espère bien avoir déjà quelques kilos en moins pour le 30 septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 21:41

Nancy a écrit:
Oui je confirme que Mysou est une fille toute mince, j'aimerais bien être comme ça moi, au moins je serais sure de ne pas être trop lourde pour Bilbo Evil or Very Mad ...

Bon moi non plus je n'ai pas de transport, ne pourrait on pas s'arranger pour faire un transport groupé? Sinon j'ai vu une annonce pour un transporteur sur Silly, mais si je suis toute seule ça va me couter cher, enfin bon faut ce qui faut :|

Moi j'ai du transport, mais camion rempli ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:50

bah, je vais bien trouver un transport, enfin j'espère :pale:

Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:18

Nancy a écrit:
bah, je vais bien trouver un transport, enfin j'espère :pale:

Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi Rolling Eyes

il sait bien te porter Bilbo ! :P mais c'est sûr que tu dois te sentir plus près du sol ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:23

je n'avais pas vu les photos de Balder ! oh la la les islandais I love you I love you I love you


Vous recommencerez ça dans 3 ans et demi, hein, quand Bambou sera débourré, etc ... ? Parce que là, si je comprend bien, tout le monde y va à cheval ! :( je ne viendrai pas alors si c'est pour être la seule imébécile à pied !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Nancy a écrit:
bah, je vais bien trouver un transport, enfin j'espère :pale:

Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi Rolling Eyes

:lol: :lol: :lol: 1m36 j'adore, c'est sur plus grand que j'ai le mal des hauteurs !!! Ok, j'exagère une peu, je crois que ma juju islandaise doit au moins faire 1m40 !!! clin (Et dire que mon tinker de 2 ans doit déjà faire 1m50 au moins, ca me promets des émotions.... :pale: ) Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:30

Cathyduponchau a écrit:
Nancy a écrit:
bah, je vais bien trouver un transport, enfin j'espère :pale:

Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi Rolling Eyes

:lol: :lol: :lol: 1m36 j'adore, c'est sur plus grand que j'ai le mal des hauteurs !!! Ok, j'exagère une peu, je crois que ma juju islandaise doit au moins faire 1m40 !!! clin (Et dire que mon tinker de 2 ans doit déjà faire 1m50 au moins, ca me promets des émotions.... :pale: ) Gr sourire

un tinker, c'est quand même pas bien grand ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:31

caro a écrit:
je n'avais pas vu les photos de Balder ! oh la la les islandais I love you I love you I love you


Vous recommencerez ça dans 3 ans et demi, hein, quand Bambou sera débourré, etc ... ? Parce que là, si je comprend bien, tout le monde y va à cheval ! :(

Sorry je n'ai plus d'islandais de libre sinon je t'en aurai prêté un avec plaisir !!!

La il est trop tard mais demain j'essaierai de mettre une photo de nos islandais (j'en ai encore 3). J'ai longtemps regretté d'avoir vendue Balder, mais bon il était et est tellement bien ou il est que ca m'a consolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:34

caro a écrit:
Cathyduponchau a écrit:
Nancy a écrit:
bah, je vais bien trouver un transport, enfin j'espère :pale:

Disons que moi j'ai eu l'habitude de Eliot qui est grand et super porteur, alors sur Bilbo qui ne fait qu'1m36, je me sens une peu comme sur, euuh, une trottinette quoi Rolling Eyes

:lol: :lol: :lol: 1m36 j'adore, c'est sur plus grand que j'ai le mal des hauteurs !!! Ok, j'exagère une peu, je crois que ma juju islandaise doit au moins faire 1m40 !!! clin (Et dire que mon tinker de 2 ans doit déjà faire 1m50 au moins, ca me promets des émotions.... :pale: ) Gr sourire

un tinker, c'est quand même pas bien grand ! :P

Sisi c'est ENOOORRRRMMMMME un tinker (en tout cas pour moi :lol: ) Surtout quand je le vois a côté de mes shetlands en prairie !! Hihihi
En plus il est aussi gros qu'il est grand, donc ca le rends encore plus impréssionnant :shock: :lol:

Allez demain je mets une petite photo de Junior en plus des Islandaises pour vous rpésenter tout ce petit monde si vous voulez Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:36

ce n'est pas grave pour la promenade, de toute façon, je ne suis pas encore prête à évoluer avec un cheval dans la nature. j'ai monté 8 ans mais arrêté 8 ans et je viens juste de recommencer. :(


N'hésite pas à mettre plein de photos d'islandais ... I love you I love you I love you
et de ton tinker aussi. il n'y a pas plus fan des tinkers que moi ici !

:lol: des tinkers :lol: grands ! heureusement que ce n'est pas un shire :lol: :oops: j'ai tellement l'habitude de voir des tinkers ... que je ne les trouve ni grands, ni gros :lol: ! lol! mais à côté de shetlands :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:45

caro a écrit:
ce n'est pas grave pour la promenade, de toute façon, je ne suis pas encore prête à évoluer avec un cheval dans la nature. j'ai monté 8 ans mais arrêté 8 ans et je viens juste de recommencer. :(


N'hésite pas à mettre plein de photos d'islandais ... I love you I love you I love you
et de ton tinker aussi. il n'y a pas plus fan des tinkers que moi ici !

:lol: des tinkers :lol: grands ! heureusement que ce n'est pas un shire :lol: :oops: j'ai tellement l'habitude de voir des tinkers ... que je ne les trouve ni grands, ni gros :lol: ! lol! mais à côté de shetlands :affraid: lol!

Demain j'essaie pour les photos, car je ne sais pas vraiment comment ca marche encore, je crois que je vais devoir réduire toutes mes photos si j'ai bien compris ... Et il est un peu tard la ... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:56

Cathy tu peux aussi les télécharger sur bellapix, elles seront automatiquemne à la bonne dimension clin
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:45

Voilà, j'ai négocier pour avoir la voiture dispo ce jour-là donc si je me perds pas je pourrai venir! Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour que j'ai une idée d'où ça se trouve quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

héhé y a po d'adresse, c'est un bois!!!! lol!
nan sérieux je t'explique alors
donc autoroute e42 je crois la en direction de tournai
sortie Bernissart
à la sortie, prendre à droite
suivre les route jusqu au bout
arrivée à un T, prendre à droite
puis, 2è à gauche (mais la, c'est fléché à partir de la sortie d'autoroute tte façon)
après, je sais plus...mais c la tout près et pas vraiment possible de le rater...faut juste trouver la bonne entrée pq si mes souvenirs sont bons, y en a 2...
1 qui fait comme une sorte de grande allée et qui arrive aux barbec'
et la 2è qui arrive à une sorte de clairière (ou on peut garer les vans) et qui arrive au café...
donc la, faudra voir ou on se rejoint...
rooooooooooo j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:36

zogzog a écrit:
faut juste trouver la bonne entrée pq si mes souvenirs sont bons, y en a 2...
1 qui fait comme une sorte de grande allée et qui arrive aux barbec'
et la 2è qui arrive à une sorte de clairière (ou on peut garer les vans) et qui arrive au café...
donc la, faudra voir ou on se rejoint...
rooooooooooo j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!!! lol!

Oui, les 2 entrées... J'arrive toujours par celle qui mène aux cafés. Gr sourire

Moi aussi, j'ai vraiment hâte d'y être!!!!! crigu
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:13

zogzog a écrit:
héhé y a po d'adresse, c'est un bois!!!! lol!
nan sérieux je t'explique alors
donc autoroute e42 je crois la en direction de tournai
sortie Bernissart
à la sortie, prendre à droite
suivre les route jusqu au bout
arrivée à un T, prendre à droite
puis, 2è à gauche (mais la, c'est fléché à partir de la sortie d'autoroute tte façon)
après, je sais plus...mais c la tout près et pas vraiment possible de le rater...faut juste trouver la bonne entrée pq si mes souvenirs sont bons, y en a 2...
1 qui fait comme une sorte de grande allée et qui arrive aux barbec'
et la 2è qui arrive à une sorte de clairière (ou on peut garer les vans) et qui arrive au café...
donc la, faudra voir ou on se rejoint...
rooooooooooo j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!!! lol!

Merci zogzog, exactement ce qu'il me fallait, une bonne petite explication de comment vous retrouver c'est encore mieux qu'une adresse ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:40

me voilà de retour de congé.
je vois que vous n'avez plus besoin de moi, pour organiser le jeu de piste à la mer de sable Gr sourire
nous vous souhaitons d'ores et déjà bon amusement :cheers:

à+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:44

welcome back canadine, alors raconte c'était comment les Ardennes?

Et bien sûr qu'on a encore besoin de toi, on a toujours besoin d'une canadine chez soi :lol: clin
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:52

Nancy a écrit:


Et bien sûr qu'on a encore besoin de toi, on a toujours besoin d'une canadine chez soi :lol: clin

meuuhhh non, place aux jeunes :cheers:

je ferai un poste pour les ardennes et l'alpinisme équestre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:04

ah si! on a besoin de toi!...toujours besoin de l'expérience des sages alien clin
loli_mali, toi tu arrives par le bar????m'enfin!... lol!
hé! vous croyez qu ils vendent de la grisette la-bas?????hein hein????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptySam 1 Sep - 0:01

loli_mali a écrit:
zogzog a écrit:
faut juste trouver la bonne entrée pq si mes souvenirs sont bons, y en a 2...
1 qui fait comme une sorte de grande allée et qui arrive aux barbec'
et la 2è qui arrive à une sorte de clairière (ou on peut garer les vans) et qui arrive au café...
donc la, faudra voir ou on se rejoint...
rooooooooooo j'ai hâaaaaaaaaaaate!!!!!! lol!

Oui, les 2 entrées... J'arrive toujours par celle qui mène aux cafés. Gr sourire

Moi aussi, j'ai vraiment hâte d'y être!!!!! crigu

mort de rire J'arrive toujours par celle qui mène aux cafés mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:43

l'adresse de la taverne (là ou il y a le parking) c'est rue de l'hippodrome à Stambruge
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:27

StambrugeSSSSSSSSSSSSSS
avec un S nadine, sinon les gps vont pas connaitre blag blag blag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu de piste à la mer de sable   jeu de piste à la mer de sable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de piste à la mer de sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement d'une piste - AU SECOURS !!!
» Mer de sable: help!!
» Mer de sable à Stambruges
» Rallye Mer de sable à Stambruges
» TREC de la Mer de Sable à Stambruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: