Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne route

Aller en bas 
+2
NATCHEZ
Marylène
6 participants
AuteurMessage
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Bonne route   Bonne route EmptyDim 26 Aoû - 20:57

Voilà, j'ai décidée de ne plus venir ou très peu sur le forum.

Et oui, la vie change et étant de plus en plus déçue, je décide de mettre un frein. J'ai été critiquer pour mes points de vue, parce que je ne sais pas me payer mon cheval, parce que je ne sais pas prendre des cours avec des pros, tout simplement parce que je ne suis pas la pote à un tel, et j'en passe. Dernière déception aujourd'hui pour moi, ici.

Penser ce que vous voulez, je n'en ai que faire.
Acheter un cheval quand on en à déjà plusieurs quand certains réunissent le peu de sous qu'ils ont pour l'acheter, c'est très égotiste.

BONNE ROUTE


Marre
Revenir en haut Aller en bas
NATCHEZ
Nouveau
Nouveau
NATCHEZ


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : VAUX SUR SURE
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyDim 26 Aoû - 21:02

oh ! ça arrive ce genre de choses ? Tu as sûrement tes raisons. Allez va, ça ira mieux demain. Bonne soirée à toi et sois pas trop tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyDim 26 Aoû - 21:26

Marylène,
Je sais de quoi il s'agit forcément et je comprends vraiment ta déception... Mais tu sais bien que l'on en avait discuté longuement en mp et tu connaissais la situation, il n'y avait d'engagement ni de mon côté ni du tien, tu le disais toi même...Je trouverais ça vraiment dommage que tu nous quittes à cause de cette déception car beaucoup de gens ici apprécient tes interventions sur le forum, moi y compris et nous avons encore beaucoup de choses à partager ensemble.

Enfin quoi que tu décides, je te souhaite bonne chance dans toutes tes entreprises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyLun 27 Aoû - 9:16

Marylene a écrit:
J'ai été critiquer pour mes points de vue, parce que je ne sais pas me payer mon cheval, parce que je ne sais pas prendre des cours avec des pros, tout simplement parce que je ne suis pas la pote à un tel, et j'en passe. Dernière déception aujourd'hui pour moi, ici.

Penser ce que vous voulez, je n'en ai que faire.
Acheter un cheval quand on en à déjà plusieurs quand certains réunissent le peu de sous qu'ils ont pour l'acheter, c'est très égotiste.

BONNE ROUTE[/color]

Marre

Marylène, je n'ai jamais vu personne ici te critiquer. clin On n'est certainement pas le genre à critiquer parce que tu ne sais pas prendre des cours avec des pros, etc... bien au contraire!!! Rolling Eyes
Je n'ai jamais pris des cours avec un pro et je n'en mourrais pas... lol!

C'est bête de quitter le forum... C'est un des rares forums où il y a une "vraie" bonne ambiance! Il est génial ce forum et on y apprend pleins de choses... Allez, reste!!!! clin

Ah oui... Je ne suis pas trop d'accord sur ta dernière phrase. J'ai plusieurs chevaux et je ne suis pas une égoïste. Les chevaux, c'est ma passion, c'est ma vie... et j'investis tout dedans: mon argent, mon temps, ma vie privée, mes amis,... Je n'appelle pas ça de l'égoïsme du tout!!!! :|
Quand j'aurais encore l'occasion et l'argent pour m'offrir un cheval, je n'hésiterais pas!!! :P Et pourtant, je ne suis pas une privilégiée qui a beaucoup d'argent!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyLun 27 Aoû - 12:23

Ben euh... :reflect:

Il doit y avoir des posts que je n'ai pas lus, ou que j'ai mal lus. Pcq ce que tu dis ne me parle pas du tout!

Des avis divergents, il y en aura toujours; des déceptions aussi. Que ce soit sur des forums ou dans la vie de tous les jours.

Je te souhaite aussi une bonne route. Bonne merde pour la police et beaucoup de bonheur avec le cheval qui croisera ta route! Galop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyLun 27 Aoû - 13:25

Marylene comme Anne je ne comprends pas et ne voit pas en quoi le forum est en cause.
Je te souhaites tout de bon dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route EmptyLun 27 Aoû - 18:52

Je réagis peut être au quart de tour, peut être pas.
Je viendrais encore, mais j'interviendrais moins en tout cas.

Des critiques, il y en à eu sur un post, mais ça date de quelques temps et ne me demandez plus le nom du post, j'ai zapper l'info depuis lol!

Je vais reprendre des cours dans un bête manège tout ce qu'il y à de plus traditionnel. Et l'envie d'avoir mon cheval m'est bien passer même si en mars 2008, on achète notre Irish vu qu'avoir un étalon d'1an plein papiers c'est dur et que les 2ans, sont déjà des hongres.

@ Nancy, sert il n'y avait pas d'engagements, mais bon j'ai tendance à m'investir et oui je ne devrais pas.

C'est d'ailleurs devenu ma priorité => je ne prends plus part à rien, plus aucun conflits, comme ça je ne m'investis plus et celui qui n'est pas content avec mes points de vues, et bien tant pis pour lui, moi je ne changerais pas d'avis.
flower :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne route Empty
MessageSujet: Re: Bonne route   Bonne route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNÉE !
» Le coup de bol continue sa route !
» bon anniversaire marielle
» une petite...pour la route!!!
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: