Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment faire pour se rencontrer

Aller en bas 
+12
eric
Marc
tremblayn1967
Little Luna
quinto
Nancy
Blue
alex
caro
Filette
canadine
pascalie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:15

coucou, je vois que vous faites beaucoup de rencontre entre vous ces chouettes mais moi habitant la région de liège(theux), je ne connais encore personne et je n'ose jamais aller a vos manifestation par peur vous allez me trouvez débille mais quand vous me verrez vous comprendrez pourquoi.Je suis une fille très timide, je suis petite et très forte mais j'aimerais bien rencontrer des autres personnes qui partage la même passion que moi c'es a dire les chevaux bom et surtout des gens sympa comme vous du forum.Faire des kilometre cela me derange pas j'ai mon permis mais pour le moment,je ne sais pas partir avec mes dada car la petite na qu'un mois.
Désoler de vous avoir écris un roman mais voilà,j'aimerais vraiment bien vous rencontrer un de ces jours.

Bisous à vous et à bientôt j'espere. flower
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:20

c'est vrai que certains d'entres nous deviennent accroc aux autres equi logiciens Gr sourire Gr sourire Gr sourire
mais que de rencontres riches en échanges d'expériences et en crises de fous rires (hein Blue).
Alors la prochaine fois que l'un ou l'autre organise un truc, vient, t'es la super bienvenue. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:26

merci beaucoup canadine cela fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:31

tu sais, la première fois qu'on a fait un truc, on se connaissait pas entre nous.
perso, j'ai débarqué chez Marc avec des apréhensions et des questions, pour le premier stage.
en 5secondes, j'étais à l'aise.
j'ai rencontré Dany, Canadine et Marc avant que les autres n'arrivent, et je peux te dire qu'au bout d'une minute, t'as l'impression de connaitre tout le monde puis longtemps!

j'ai aussi eu peur d'avoir l'air débile. j'avais jamais entendu parler d'"ethologie" (pas frapper Anne) avant de venir sur ce forum alors tu penses, devoir faire les bases avec des chevaux que je connaissais pas...j'avais vachement peur d'avoir l'air débile aussi...
mais on a passé un week-end vraiment terrible, je me suis éclatée et j'ai beaucoup appris (même si le deuxième jour, j'ai fait ma couillonne, mais j'avais des circonstances atténuantes! :lol: )

tout ça pour te dire qu'au départ, tout le monde a une petite apréhension, mais ça passe très vite!
tu es donc la bienvenue aux prochaines rencontres, et même sans tes chevaux.
on est pas nombreux a pouvoir emmener nos chevaux avec nous ou qu'on aille tu sais clin

Perso, j'ai bossé avec les chevaux de Marc, puis j'ai monté le cheval de Shan...la mienne, elle fait toujurs du gras en prairie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:34

Pascalie,

Au premier we equi-logique, je n'avais jamais fait d'exercices éthologiques, j'étais la plus débutante de chez les débutantes (encore maintenant). j'ai même hésité à y aller tellement j'avais la trouille d'être carrément à côté de la plaque... et bien j'aurai râté quelque chose d'unique si je n'avais pas été ! J'y ai rencontré des gens super agréables, sympas, accueillants, ... et j'ai passé un week end magnifique !

C'est le premier pas qui est le plus dur ! On t'attend à la prochaine rencontre !!!!

Si tu as peur d'être débile, t'inquiète, sache qu'il y a toujours pire : MOI :cheers: blag Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:35

caro a écrit:
Pascalie,

Au premier we equi-logique, je n'avais jamais fait d'exercices éthologiques, j'étais la plus débutante de chez les débutantes (encore maintenant). j'ai même hésité à y aller tellement j'avais la trouille d'être carrément à côté de la plaque... et bien j'aurai râté quelque chose d'unique si je n'avais pas été ! J'y ai rencontré des gens super agréables, sympas, accueillants, ... et j'ai passé un week end magnifique !

C'est le premier pas qui est le plus dur ! On t'attend à la prochaine rencontre !!!!

Si tu as peur d'être débile, t'inquiète, sache qu'il y a toujours pire : MOI :cheers: blag Rodeo
c'était pas l'premier euh, na na nère heu!

enfin, sinon, tu vois Pascalie!
si Caro a osé, faut te lancer clin
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:39

Y a la cense et les fetes de wallonies ce WE, la mer des sables et Chez Marc le WE d'aprés? allez ......................... décide toi. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:43

canadine a écrit:
c'est vrai que certains d'entres nous deviennent accroc aux autres equi logiciens Gr sourire Gr sourire Gr sourire
mais que de rencontres riches en échanges d'expériences et en crises de fous rires (hein Blue).
Alors la prochaine fois que l'un ou l'autre organise un truc, vient, t'es la super bienvenue. :cheers:


Que je t'aime toi !!!! Accroc, non jamais et interdiction d'avoir des crises de fous rires. Sérieuse jusqu'au bout des doigts. Rolling Eyes

Faut pas t'inquièter Pascalie, dès que tu vois une de nos "organisations" pointe le bout de ton petit nez et nous t'acceuillerons à bras ouverts. Surtout si en plus tu aimes la grisette ! Hein les filles ????


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:53

je vous remercie vraiment de tout coeur ces vraiment sympa le week end prochain,je saurais même pas je suis a ciney a un salon pour mon boulot mais,je vais chez mon papa dimanche qui habite a andenne j'irais bien faire un tit tout a namur je vous dit quoi pour qu'on puisse se rencontrer.

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 10:54

plus on est de fous, plus on rit! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 11:42

pascalie je te comprend je suis pas tres grande et si j avais 40kg en moins je pourrais plus facilement aller vers les autres la peur de leur jugement mais en plus je ne suis jamais monter sur un cheval ni longer ni rien et maintenant a 46 ans je veut apprendre le travail a pied avec mon cheval je ne sais pas dans quoi je m aventure mais je ferais tout pour y arriver .en plus j ai un sens de l orientation tres peu devellope ex je voulais aller en ardenne j etais perdue alors ca ma sembler logique de suivre une voiture en me disant avec un peu de chance elle vas ou je veut aller .apres plus de 1heure de route la voiture c est arreter et le monsieur est descendu il ma dit vous n irez pas plus loin c est mon garage et crois moi ce n est pas ma seule bonne idees alors si j arrive a aller le 22septembre je suis sure que tu y arrivera aussi bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 11:53

je te remercie quinto tu va chez marc le 22 septembre?
On pourra s'arrenger une fois pour aller ensemble a une sortie pourquoi pas moi le sens de l'orientation ca va mais ces le faites de faire le premiers pas et tu sais moi l'etologie,je connais comme cela en lisant sur le forum et j'aimerais vraiment bien apprendre pour pouvoir le pratiquer avec ma jument de 4 ans et mon poulain de 1 mois au plaisir de se voir un jour

bises
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 14:12

Je confirme: les rencontres avec les membres du forum sont GENIALES!!! :P crigu

J'ai assisté au week-end Equi-Logique, j'ai pu faire la connaissance de plusieurs membres hypers sympas. J'ai passé un super week-end. 👅

Et nous avons été voir Josh Lyons en "petit comité", c'était vraiment génial aussi. clin

Il ne faut certainement pas avoir peur de nous rencontrer, on ne juge certainement pas les gens ici. :lol: Tout le monde se parle, rigole, se donne des conseils,... clin

Et puis, le physique, pfffffffffff on s'en fout. Suis une petite boulotte et ça ne m'a pas empêché de rencontrer tout le monde! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tremblayn1967
Vu
Vu
tremblayn1967


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 20/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Voyage...D ' un Océan à l ' autre...   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 14:23

Pas de Problème...Je vous loue Un Avion...Vous embarquez vos bêtes...et Direction = Bagotville,Saguenay,Québec,Canada...
Rien de plus simple...
Je blague ! Évidemment...
Heureuse de voir que vous vous rencontrez pour Placotter Cheval...Cela créer de merveilleux liens...
Vous penserez à moi...


http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 15:53

se serait genial pascalie si on pouvait se rejoindre pour pouvoir faire le chemin ensemble au moins je serai sure d y arriver et puis a 2 se sera plus facile de rencontrer les nouvelles copines du forum c est super bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Star
Star
Marc


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 65
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 18/10/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 16:05

quinto a écrit:
se serait genial pascalie si on pouvait se rejoindre pour pouvoir faire le chemin ensemble au moins je serai sure d y arriver et puis a 2 se sera plus facile de rencontrer les nouvelles copines du forum c est super bisous flower

Merci pour les "copines".

Et oui, faut s'y faire, l'équitation éthologique, c'est pas qu'un truc de nanas
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 16:09

Et copain bien sur Marc on n'oublie pas les hommes!

Tu va chez marc alors quinto?
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 16:31

desole marc je voulais dire les copains aussi,et oui pascalie je vais chez marc j espere que tu viendras avec moi chosi le jour qui te convient et hop ont s inscrit Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 16:38

ok , je te dit quoi ce soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyMer 12 Sep - 18:28

Lance toi , tu verras la jolie bande de forumeurs déchainés :joker: et des Blue bizzz grisée :geek: , tu pourras goutés la démocratique fete prace chev
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyJeu 13 Sep - 8:16

eric a écrit:
Lance toi , tu verras la jolie bande de forumeurs déchainés :joker: et des Blue bizzz grisée :geek: , tu pourras goutés la démocratique fete prace chev


Naaaaaaaaaaaaaan, tout sauf lui !!!! C'est le dernier à rencontrer sinon vous serez sur la mauvais pente les filles....Voyez mon cas ! bourre blag

Irrécupérable :ko:
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyJeu 13 Sep - 9:31

Diable mdr blue normalement,je viens avec quinto samedi chez marc , je me rejuis d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyJeu 13 Sep - 9:32

pascalie a écrit:
Diable mdr blue normalement,je viens avec quinto samedi chez marc , je me rejuis d'y aller.

Génial ! Tu vois que tu vas rencontrer des personnes du forum :cheers:
Et, en plus les meilleures pour commencer maime
Revenir en haut Aller en bas
pascalie
Fan
Fan
pascalie


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : theux-belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyJeu 13 Sep - 9:35

bien sûr , je me réjuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer EmptyJeu 13 Sep - 10:19

quinto a écrit:
.en plus j ai un sens de l orientation tres peu devellope ex je voulais aller en ardenne j etais perdue alors ca ma sembler logique de suivre une voiture en me disant avec un peu de chance elle vas ou je veut aller .apres plus de 1heure de route la voiture c est arreter et le monsieur est descendu il ma dit vous n irez pas plus loin c est mon garage et crois moi ce n est pas ma seule bonne idees alors si j arrive a aller le 22septembre je suis sure que tu y arrivera aussi bisous a tous

ah ben je me sens de moins en moins seule là lol!

Bon quinto si tu veux LA solution pour le sens de l'orientation....LE GPS! C'est devenu mon meilleur ami, si si :geek: :king:

Bon c'est pas la meilleure marché mais si tu comptes toute l'essence que tu as du dépenser, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour se rencontrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se rencontrer   comment faire pour se rencontrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour se rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi? comment faire?
» évènement, comment faire??
» Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: