Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi ce weekend ?

Aller en bas 
+5
Myla
Mysou
Petit Prince
Nancy
aube-claire
9 participants
AuteurMessage
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 20:52

Et voilà après ma semaine en France je viens de refaire une semaine de fauteuil... Quelqu'un aurait quelques idées pour éviter le weekend fauteuil et me changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 20:58

pff on annonce du très mauvais temps et moi demain je n'aurai peut être que le temps de midi pour aller sortir Bilbo, et encore, les deux pistes seront peut être occupées à cause de la préparation des brevets dimanche...Ppfff j'ai plus été depuis mardi en plus, et encore j'ai pas pu le travailler longtemps (ben oui, je veux pas faire ma mauvaise tirlang , mais juste quand je suis arrivée mardi soir, on a laché deux poneys en piste, c'est bien la première fois que ça m'arrive aussi ça tiens nalangue )

Là j'attends toujours le retour de mon homme grr

Je suis de mauvais poil didjuu

Enfin pas grave, je me consolerai samedi prochain, sinon aube claire je veux bien te prévenir quand je vais à l'écurie la semaine prochaine, si tu veux venir :clin:
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 21:37

Oki, volontier !


et reste zen prace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 21:40

Ben dis donc, moi depuis la rentrée le 17 septembre, je n'ais eu qu'une après midi de libre chez moi, à faire du fauteuil!
Le reste du temps: chevaux, école, chevaux, stages, chevaux, manège, chevaux, concours, chevaux,... champagne
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 21:54

Tu en as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 22:46

Eh en moi là je suis en plein rapport de labo de physique, c'est l'éclate totale etoiles

Sinon demain je vais de nouveau voir Jumper, j'espère qu'il fera moins dégueu qu'aujourd'hui mais bon, parait que c'est mal parti...
Et puis je vais aller voir mon tit ange aussi, comme ça au moins du temps au "soleil" daccord

Et puis j'ai mon rapport de labo de chimie à terminer aussi, plein d'exercices de physique, chimie ou math à faire si je m'embête, faudrait aussi que j'aille m'acheter un boken pour le kendo que je fais cette année sur le temps de midi à l'unif.
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 22:56

Vive les sciences !!!

Je m'étais lancée là dedans aussi et puis j'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 23:21

ben moi ce sera etude (jai répet lundi soir), hollande pour ma soeur, mon copain que j'ai plus vu depuis perpette (reelement), piscine dimanche matin, concours au Riding (aller voir).. et... DADOUUUUUUU avec mon nouveau carrot stick acheté tantot avec Mysou :) fete
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 23:26

Bon ben moi finalement je ne sais même pas si j'aurai le temps de travailler Bil à midi, je viens d'avoir ma maman en ligne, elle est dépassée par les demandes de visites pour la maison (de mon papa décédé) qu'on vend à Waterloo, demain matin à 10h y a au moins 10 personnes qui viennent, je ne peux pas la laisser y aller seule gryeux Et dire que je l'ai annoncée sur immoweb jeudi matin seulement deroule

Par contre je dois prendre ma fille avec, ça promet, vont pas s'ennuyer les visiteurs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyVen 9 Nov - 23:31

Nancy a écrit:
Bon ben moi finalement je ne sais même pas si j'aurai le temps de travailler Bil à midi, je viens d'avoir ma maman en ligne, elle est dépassée par les demandes de visites pour la maison (de mon papa décédé) qu'on vend à Waterloo, demain matin à 10h y a au moins 10 personnes qui viennent, je ne peux pas la laisser y aller seule gryeux Et dire que je l'ai annoncée sur immoweb jeudi matin seulement deroule

Par contre je dois prendre ma fille avec, ça promet, vont pas s'ennuyer les visiteurs mort de rire

ha ba ça non :) C'est chouette que la maison ait du succès clin...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptySam 10 Nov - 0:06

kantjesradoes a écrit:
ben moi ce sera etude (jai répet lundi soir), hollande pour ma soeur, mon copain que j'ai plus vu depuis perpette (reelement), piscine dimanche matin, concours au Riding (aller voir).. et... DADOUUUUUUU avec mon nouveau carrot stick acheté tantot avec Mysou :) fete

c'est le riding's club de zeelijk ? il y a concours dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptySam 10 Nov - 0:08

aube-claire a écrit:
kantjesradoes a écrit:
ben moi ce sera etude (jai répet lundi soir), hollande pour ma soeur, mon copain que j'ai plus vu depuis perpette (reelement), piscine dimanche matin, concours au Riding (aller voir).. et... DADOUUUUUUU avec mon nouveau carrot stick acheté tantot avec Mysou :) fete

c'est le riding's club de zeelijk ? il y a concours dimanche ?
heu... à Duisburg... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptySam 10 Nov - 10:41

ce que je vais faire ce we ...
mon mémoire que je n'ai pas fait cette semaine avec tous les événements
sortir Bambou et lui faire des bisous biensûr
promener avec mon chien même s'il fait crade dehors, mon chien adore la pluie et le vent !
peut être si j'ai le courage, passer un coup d'aspi dans ma chambre
essayer de penser à autre chose que les chevaux et arrêter de me poser 10 000 questions sur les choix que je fais ou que je ne fais pas

Après ça, j'irai certainement me coucher tôt samedi car hier soir, c'était soirée et ... ben je suis déjà fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptySam 10 Nov - 12:27

Citation :
essayer de penser à autre chose que les chevaux et arrêter de me poser 10 000 questions sur les choix que je fais ou que je ne fais pas

tiens tiens... j'en connais d'autres comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptySam 10 Nov - 12:55

sedem hummm, moi il faut que je sorte tous mes loulous des box car le paysan fait les box au manitou cet après midi ( jvais être dans le vent et le froid, j'en ai marre de ce temps pourri! tappoin ), ce soir j'ai mon homme qui rentre alors on aura plein de choses à se raconter, et dimanche... dodo un pti peu, et balade à choual l'après midi si le temps le permet!
C'est tout...mais c'est déjà bien :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptySam 10 Nov - 18:57

Alors, rien de spécial prévu ce week-end.

Aujourd'hui, je suis allée faire le tour des magasins de bricolage avec mes parents et mon fiancé. Très intéressant... Rolling Eyes A midi, nous sommes partis manger au resto japonais!! Miam!! barbec
Ici, je viens d'avoir fini le box des chevaux, remis de l'eau et papouillé ma Luna. coeurs

Demain, journée consacrée aux chevaux: séance d'exercices avec Luna et balade avec Prince si le temps le permet. Galop
Revenir en haut Aller en bas
aube-claire
Fan
Fan
aube-claire


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège
Date d'inscription : 19/09/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptySam 10 Nov - 21:02

Finalement, j'ai décidé de ne pas bouger, je me sens toute fragile sans mon platre et j'ai trop peur du faux mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-claire.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyDim 11 Nov - 22:59

bhen, ce week-end je devais aller à Paris, mais y a eu un "changement de programme" et du coup j'ai passer le week-end chez un copain plus que très charmant secret
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyLun 12 Nov - 15:06

Filette a écrit:
bhen, ce week-end je devais aller à Paris, mais y a eu un "changement de programme" et du coup j'ai passer le week-end chez un copain plus que très charmant secret

you-hou!!!! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? EmptyLun 12 Nov - 16:59

kantjesradoes a écrit:
Filette a écrit:
bhen, ce week-end je devais aller à Paris, mais y a eu un "changement de programme" et du coup j'ai passer le week-end chez un copain plus que très charmant secret

you-hou!!!! etoiles
haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce weekend ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce weekend ?   Vous faites quoi ce weekend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce weekend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'faites quoi dans la vie?
» Que faites-vous...
» Et vous? vous feriez quoi?
» Vous savez quoi?
» Vous en direz quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: