Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qqs news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snurfygirl
Habitué
Habitué
Snurfygirl


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 01/09/2006

qqs news Empty
MessageSujet: qqs news   qqs news EmptyMar 28 Nov - 14:52

Hello a tous

Voila un tit temps que je participe plus des masses sr le forum...

Pour le moment j'ai un boulot de dingue au stage ou je donne bien des h en plus, monter un cheval, je v démarrer le débourage d'une tite louloutte et je donne qqs cours par ci par la...

A coté de ca y a les chevaux...
Lanzha c'est tjs le top avec lui il progresse bien et donne bcp ds le boulot.
J'ai ne nouvelle louloute a monter, je v commencer dimanche j'espère que ca se passera bien :) c'est une lusi de 4ans et demi :)
Crimson va de mieux en mieux, ma véto me parle de 4-6 semaines mnt avt de le remonter... ca me parait si peu et tellement a la fois, déja presque 9 mois au repos... il garde la forme et le moral et physiquement il n'a pas trop perdu, je suis ravie de sa nouvelle pension qui semble plus que bien lui convenir et a moi aussi niveau ambiance etc.
Astérix lui c'est plus compliqué, il ne saura pas rester la ou il est donc je lui cherche une maison, j'vais ptetre trouvé un pré de 5ha avec un poulain et un entier de 4ans mais il semble que ca n'aille pas donc je continue de chercher, je pense a le mettre au pair ds un manège pour 1an 1an et demi le temps de terminer mes études avt de pouvoir le reprendre car je n'ai pas envie de m'en séparer... je fais tout pour éviter ca... j'espère y arrier.

Enfin, tout ca fait que pour le moment les forums et autre je n'y passe plus vraiment... J'espre que tt va bien poru vous... et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

qqs news Empty
MessageSujet: Re: qqs news   qqs news EmptyJeu 30 Nov - 10:22

Bonjour Snurfy,

Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Surtout qu'elles sont bonnes!
Tu auras plein de choses à nous raconter quand tu reviendras: progression avec Lanzha, première remise en selle avec Cri, débourrage de la pouliche et tout et tout! Gr sourire

Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets et espère que tu trouveras une solution pour le petit Astérix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Snurfygirl
Habitué
Habitué
Snurfygirl


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 01/09/2006

qqs news Empty
MessageSujet: Re: qqs news   qqs news EmptyMer 13 Déc - 11:40

alors encore qqs news...

Crimson va super bien d'ici deux semaines je suis a cheval, doucement mais surement pour recommencer ce boulot :)

Astérix déménage d'ici deux trois semaines soit ds le manège d'une cops soit ds un manège que j'ai visité il y a peu je dois encore me décider mais les deux sont très bien

Lanzha plus su le monter il a fait des colliques et moi j'ai une tendinite au poignet :(

La pouliche pareil pas su avancer le débourage a cause du poignet :(

la nouvelle louloute est retournée en manège pour être montée car moi j'ai pas assez de temps pour un travail régulier.

Pleins de bonnes choses encore mais tjs pas plus de temps pour moi chez moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qqs news Empty
MessageSujet: Re: qqs news   qqs news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qqs news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyppo-news
» des news de la dresseuse Allemande.
» Actu et news sur l'équitation en Mayenne
» Rêve enfin devenu réalité :D=> News + new photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: