| | Qui a le Cheval Magazine? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Anne* Admin

Nombre de messages: 6000 Localisation: Ath Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Qui a le Cheval Magazine? Lun 3 Déc - 21:18 | |
| Je cherche l'article « MAIN HAUTE, MAIN BASSE » publié par Michel HENRIQUET dans « CHEVAL MAGAZINE » de Juillet 2005. Si vous avez encore ce numéro chez vous, vous pourriez scanner l'article et le poster ici? :clin:  _________________ Merci de ta visite Invité !
Ensemble de services équestres à retrouver sur www.equi-logique.be !
"Observez votre cheval et observez-vous. Car de l'observation naît la connaissance. De la connaissance naît la compréhension. De la compréhension naît une communication juste. D'une communication juste naît l'harmonie."
|
|
 | |
caro Omniscient

Nombre de messages: 5721 Age: 31 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 10:01 | |
| je vais faire des fouilles mais je ne suis pas sûre, je l'achete une fois de temps en temps ... |
|
 | |
faine Missionnaire

Nombre de messages: 3463 Age: 29 Localisation: hollain Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 11:10 | |
| tu as pas ete voir sur leur site il y a peut etre moyen de leur acheter? |
|
 | |
*Anne* Admin

| Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 17:26 | |
| Bah, c'est juste pour un seul article, alors pas spécialement envie de l'acheter!
Merci pour les fouilles caro! _________________ Merci de ta visite Invité !
"Observez votre cheval et observez-vous. Car de l'observation naît la connaissance. De la connaissance naît la compréhension. De la compréhension naît une communication juste. D'une communication juste naît l'harmonie."
|
|
 | |
alex Expert

Nombre de messages: 2631 Age: 53 Localisation: belgique, jurbise Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:11 | |
| j'ai, je scanne et j'envoie |
|
 | |
caro Omniscient

Nombre de messages: 5721 Age: 31 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:17 | |
| | alex a écrit: | | j'ai, je scanne et j'envoie |
bon, ben j'arrête mes fouilles !
j'avais déjà fait deux piles ! il m'en restait 3 :clin: |
|
 | |
alex Expert

Nombre de messages: 2631 Age: 53 Localisation: belgique, jurbise Date d'inscription: 14/03/2007
 | |
 | |
caro Omniscient

| Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:23 | |
| |
|
 | |
alex Expert

| Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:24 | |
| c'est envoyé, cheffffe... |
|
 | |
*Anne* Admin

| Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Alex, tu es GENIAL Bon, me manque plus que la réponse d'Henriquet à la réponse de Karl (faut suivre là  ) _________________ Merci de ta visite Invité !
|
|
 | |
caro Omniscient

| Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:27 | |
| cheffe, elle va faire un résumé ? parce que ça a l'air bien intéressant ! |
|
 | |
alex Expert

| Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:34 | |
| |
|
 | |
*Anne* Admin

| Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:34 | |
| | caro a écrit: | cheffe, elle va faire un résumé ? parce que ça a l'air bien intéressant ! |
Je pensais à un résumé pour un sujet dans la rubrique Réflexions. Mais le thème est vaste, compliqué. Je n'ai pas assez de connaissances en dressage pour vous faire un résumé objectif. Mais dès que je trouve la correspondance complète, je vous l'envoie :clin: _________________ Merci de ta visite Invité !
|
|
 | |
*Anne* Admin

| |
 | |
Nancy Omniscient

Nombre de messages: 6060 Age: 39 Localisation: Enghien Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Qui a le Cheval Magazine? Mar 4 Déc - 20:50 | |
| oui ça me dit vaguement quelque chose c't affaire  |
|
 | |
| | Qui a le Cheval Magazine? | |
|