Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la cense gratuite 15jours

Aller en bas 
+10
Juna-despis
Steph_horse
Kiwie
isisvg
*Anne*
Little Luna
caro
Blue
canadine
faine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
Star
Star
Hélène


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 56
Localisation : Pas de Calais 62 france
Date d'inscription : 12/03/2007

la cense gratuite 15jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cense gratuite 15jours   la cense gratuite 15jours - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:52

il est traduit en français ? (méga désol suis pas bilingue, ne parle que le cheval Gr sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educequin.fr
K-rine
Nouveau
Nouveau
K-rine


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Resteigne Haute-Lesse
Date d'inscription : 23/02/2008

la cense gratuite 15jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cense gratuite 15jours   la cense gratuite 15jours - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:26

j'ai passé mon temps avec une copine Australienne (qui fait son level3; level pas degré...car je crois qu'il y a des fois confusion d'après certains avatar!) à traduire mais j'ai pas tout fini...je suis pas douée en anglais mais j'ai une autre copine anglaise qui s'en charge, en fait je comprends bien quand je vois la personne son attitude et le cheval car moi aussi je ne suis que bilingue Français/ équus haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalteam.be
remi
Fan
Fan
remi


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : manage la hestre
Date d'inscription : 02/05/2007

la cense gratuite 15jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cense gratuite 15jours   la cense gratuite 15jours - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:31

ci,ci me revoilà,heureus de constater encore une fois qu'il suffit de chatouiller les gens pour que brusquement il vous explique des choses extraordinaires.
ci tu veus bien une fois la traduction finnie de cette EVOLETION ,en mettre une copie sur le forum STP Ange comme çà ,sa va nous changer des sujets de base
bravv bravv bravv
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

la cense gratuite 15jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cense gratuite 15jours   la cense gratuite 15jours - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:30

K-rine a écrit:
Horsenality: cerveaux droit , gauche , introverti , extraverti
Diagramme pour noter les tendances de vos chevaux > quelle technique est la + adaptée >>>voir l'évolution après quelques mois = super!
Aussi quel outils sont les + adaptés etc...
Gr sourire T'es plus là remi? qui parlait d'évolution et de s'adapter?

Je suis aussi membre du Savvy club et ravie de l'être. Super le dvd Horsenality. ça m'a permis de mieux comprendre et donc travailler ma jument qui est cerveau gauche extravertie à la base mais qui passait cerveau droit extravertie dans une situation nouvelle ou d'apprentissage. Grâce au travail, elle est de moins en moins cerveau droit et elle commence à bien se recentrer p/r au diagramme. Grâce aux dvds, je sais maintenant répérer quand elle passe cerveau droit ou quand elle me manque de respect; ce qui me permet d'adapter mon approche. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cense gratuite 15jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cense gratuite 15jours   la cense gratuite 15jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cense gratuite 15jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage degré 3 méthode La Cense Hainaut
» Qui va au haras de cense en septembre?
» Stage degré 1 et 2 méthode La Cense. (Donstiennes, Hainaut)
» 11 eme rendez-vous éthologique à la cense
» Stage degré 1 et 2 méthode La Cense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: