Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonnes résolutions?

Aller en bas 
+8
quinto
Erika & Narco
Nancy
Little Luna
lola
Marylène
Petit Prince
indiana
12 participants
AuteurMessage
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyJeu 20 Déc - 21:42

la nouvelle année approche à grand pas champagne , c'est donc l'heure des bilans de l'année 2007 sifflotte et des bonnes résolutions pour 2008! Alors vos bilans? Et vos bonnes résolutions? suis curieuse, hi hi!
mon bilan 2007 est bof bof, c'était une année pourri pour moi alors j'espère de tout coeur que 2008 m'apportera tout pleins de belles choses!Côté résolutions... sedem je vais pas en faire des trop dures car après il faut les tenir! mort de rire Humm, profiter de mes chevaux encore et encore, essayer de moins raler sifflotte , trouver un boulot près de mon zhomme clin , ... et j'ai encore pleins de résolutions mais je vais m'arrêter là car la liste risque d'être longue!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyJeu 20 Déc - 23:11

Pour moi, profiter de chaque minute qui passe, et saisir chaque occasion qui se présente pour profiter de Tao et Cybelle.
Mais bon...ça changera pas de mes habitudes! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyJeu 20 Déc - 23:16

L'heure du bilan, etoiles
2007 à été en grande partie assez bonne, boulot, mon compagnon rentré en école de police, la nouvelle voiture sauf la fin de l'année avec le décès et l'annonce d'un décès proche.

Projet pour 2008:
Rentrée aussi en école de police (allais dernier test à passer), que mon compagnon réussise sa formation. Etre plus proche de mes proches, on se rend compte trop tard combien ils nous manquent après. Et le cheval enfin lui seulement si je ne rentre pas en école de police sinon il attendra encore 2ans. Je vais arrêter là daccord
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan
Fan
lola


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : masnuy st jean
Date d'inscription : 20/05/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: resolution   bonnes résolutions? EmptyVen 21 Déc - 8:30

alors comme tout le monde le sais bilan de l'année bof bof surtout question santé pour le travail j'ai un nouveaux d'job bravv qui me laisse le temps pour mes loisires (equitation et famille )
pour les resollutions
d'abore continuée de fumée blag moins et m'occupée plus des mes dadas
et surtout de continuée a être amoureuse de mon homme mort de rire commes le debut hi hi hi
bon je vous laisse bisous a tous:bisdiab:
Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alainetsylvia
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyVen 21 Déc - 9:06

Mon bilan 2007: une très très bonne année (un grand cru haha )!!! Beaucoup de joies, de rires, de sorties entre amis, l'amour, l'arrivée de ma Luna, la réussite de mes examens pour être nommée, le bonheur et la joie de vivre... mais j'ai pris 15 kg au cours de cette année. grr

Donc, une de mes bonnes résolutions pour 2008 est de perdre tous ces kg pour retrouver ma ligne d'avant. bravv

Pour 2008, j'aimerais:
- faire un bon régime
- trouver une jolie petite fermette avec beaucoup de terrain pour y vivre avec tous mes animaux

Et puis, j'ai un grand projet pour l'année 2009, faire une randonnée à cheval d'un mois en Belgique et en France. clin

Durant l'année 2008, je ferais donc toute la préparation de ma rando: itinéraire, équipement, repérage, gîtes, conseils et bonnes astuces,...

J'ai hâte de commencer! deroule


fete Je souhaite à tous les membres du forum une très Bonne Année 2008!!! Que cette année soit celle du bonheur, de la joie, de l'amour, de la réussite et de l'amitié!!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyVen 21 Déc - 10:03

2007: année mitigée pour moi, à la fois bonne et mauvaise...

Disons qu'elle a mal commencé avec la mort de mon père, ensuite des soucis avec la succession, puis des soucis de couple et un boulot qui ne me valorise pas, et finalement j'ai du revendre mon cheval Eliot.

Contrairement à Loli mali, je termine donc l'année avec 6 kilos de moins reflexion .

MAIS: j'ai gardé le meilleur pour la fin, voici donc le positif Gr sourire :

-j'ai réellement découvert l'équi-logique, je me suis enfin lachée fete

-j'ai fait le tri dans mon entourage, je n'ai gardé que le meilleur clin , j'ai aussi fait de nouvelles connaissances, et renforcé des amitiés sunny

-j'ai enfin récupéré mon poney Bilbo et j'ai pu lui donner une meilleure vie, chose que je rêvais de faire depuis 3 ans I love you

-j'ai une famille adorable, 2 enfants géniaux, et mon couple a tenu le coup, c'est reparti pour un tour drunken

-j'ai des projets de changement de boulot pour 2008 daccord

Bref ce que je retiens de tout ça:

*On n'a que le bonheur qu'on se donne

*Il faut profiter de chaque instant

*Aide-toi, et le ciel t'aidera!

(c'est profond ce que je raconte hein etoiles )

Joyeuses fêtes à tous, Bonne année 2008 et surtout:

MERCI à tous pour tout ce que vous m'avez apporté cette année, vous n'imaginez pas à quel point vos conseils m'ont été précieux coeurs bizzz

Vive notre forum fete
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyLun 31 Déc - 13:50

bon allez, jme lance...parceque...il faut bien évoluer un minimum d'année en année...
Alors bilan 2007:
-toujours pas de boulot stable en vue tappoin mais de l'expérience en plus dans des domaines divers
-point de vue amours, ben, on va zapper ce point hein sifflotte toujours pas trouvé mon beau cavalier, riche et gentil et...bref, pas trouvé quoi... censur
-santé, ça beigne
-famille, je les aime, j'essaie de leur montrer et de profiter du temps que je peux passer avec eux
-animaux: tout le monde va bien, j'ai découvert (plus en profondeur on va dire) l'équitation ethologique. Passé mon degré 1 La Cense et compte bien continuer.
Avec Narco, y a des hauts et des bas, mais heureusement que je l'aime plus que tout, ça me fait tenir dans les moments ou je n'ai pas trop le moral.
On va continuer à progresser à notre rythme, tranquillement, en essayant de stresser le moins possible sil ...
...et puis j'ai rencontré une équipe super d'Equi-logiciens!...j'ai passé un we trop génial, avec des gens que je ne connaissait que très très peu...ce we la avec Narco on a fait un grand pas en avant coupepremier bravv et on a fait des supers rencontres!
Projets 2008:
-Moins râler et surtout essayer de garder mon calme pour mieux gérer mon stress!!!!!
-retourner au we Equi-logique 2è édition superman
-continuer à progresser avec mon gros, commencer à prendre des leçons, retourner en ballade et apprendre à le gérer, retourner à la pension qui lui fait si peur et juste l'avoir zen, sans le monter forcément, juste qu'il se rende compte qu'on peut être bien la-bas...
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyLun 31 Déc - 14:07

Bon mes resolutions 1 perdre du poids (ca c'est faisable) 2 arreter de fumer (ca fait 3 an que j'essaie ,on verra ) 3 prendre des lecons avec Marc que je puisse au moins faire du travail a pied avec quinto,je voudrais commencer en mars (Marc n'est pas au courant je lui tel apres les fetes je vais pas gacher son reveillon) 4 vivre simplement ne plus me prendre la tete pour rien fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyLun 31 Déc - 15:15

année 2007 : anbiance familial pas top ;
j'ai perdu ma petit elza partie au paradis des 4pattes ;
nyala et reina m'ont fait des sale frayeurs chaise
faine m'as foutu par terre pour la premiere fois en balde depuis 10ans! tappoin (1arvril drole de poisson )
j'ai eu des examens de passage colere

mais positif : j'ai decouvert ethologie avec gilbert qui m'as bcp apporté ; j'ai une plus forte complicités avec mes 2 princesses ,
ma chienne n' attaque plus les autres chiens .
j'ai reussi qd meme mon année .
j'ai faite quelques reportages mariage crigu
Mon pere a repris un chien qui arrive en juillet 2008 elle s'appelle Betty
ma grand mere va mieux .
et ca va tjrs bien avec mon amoureux biern qu'il ai des hauts et des bas tirlang

pour 2008:

(pre) debourrage de mes pouliches
nyala monté
reina monté mais d'abbord attelé
avoir une plu s fortte complicité en lierté peut etre...
que tout ailles mieux dans la famille
que mon vieux toutou minus se porte mieux ... (ok on fait pas d'un jeune un vieux )
que je reussis mon année
que je perds 5KG ca serrait top!
enfin voila BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 a tous
soyez sage et pensez a un BOB (pas bien obligé de BOIRE!! mort de rire )
soyez prudent sur la route fete
amusez vous bien champagne artifice crigu mangez pas trop barbec mdr
enfin j'arret ECLATEZ VOUS fete bourre chin
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Lydie
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 56
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 28/12/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyLun 31 Déc - 15:36

Je n'aime pas les bilans ... alors je n'en fait pas !!!! Je vis au jour le jour et advienne que pourra !!!!

Fumer Fumer Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Oban
Vu
Vu
Oban


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Moi : Woluwe saint lambert - Oban : Tervuren :)
Date d'inscription : 24/12/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyMar 1 Jan - 13:50

Bilan 2007 :

Année bof bof, comme beaucoup, relation difficile avec mon père, la mort de mon chien le dernier jour de 2007 :( et le décès d'un ami. Pas beaucoup de résultat en concours, avec Oban, des haut et des bas...

Résolution 2008 :

- Faire un régime
- Résussir mon année sans examen de passage
- Arriver à faire des L en concours suspect
- Avoir encore une meilleur relation avec Oban :)
-...


Heu... je crois que c'est tout :P

Bonne année à toutes et à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? EmptyMar 1 Jan - 20:03

Année 2007 positive, j'ai rencontré pleins de nouvelles têtes (les equilogiciens) , blabla Amoureux
résolutions 2008, j'en prends jamais ce sont des résolutions de fétards, on les tiens jamais Evil or Very Mad ..... Evil or Very Mad
je ferais comme d'habitude, essayer de m'améliorrer en tout ... deroule

sisisi ça doit etre possible ... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes résolutions? Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions?   bonnes résolutions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes résolutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes résolutions mises à mal
» Bonnes adresses
» Communication intuitive: Bonnes adresses
» deux bonnes blagues avec les chutes
» s'y retrouver dans les cures de toutes ces bonnes choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: