Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marylène
Expérimenté
Expérimenté

Féminin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 1:11

bravv super nouvelle, surtout comme tu dis un cheval de manège, pas tous les propriétaires de chevaux de manège tenterait le coup. bravv
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star

Féminin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 1:40

Bon retablissement a la jument et bravo au manege bravo
Little Luna
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 10:29

Petit Prince a écrit:
Voilà, la jument a été opérée ce matin!
Elle va bien, et aura droit à 6 mois de repos.
Franchement, moi je dis chapeau au manège, parce que transporter jusqu'à Asse, payer l'hospitalisation et l'intervention ( sans savoir comment ça allait tourner!), pour un cheval de manège...
Je pense qu'il y en a pas mal qui n'auraient pas été jusque là.
Je suis super contente pour elle! bravv

Ouf, je suis contente que tout s'est bien passé!!! daccord

Vive Béa et Roger!!! bravv

Quel est le nom de la jument?
Ca tombe, c'est une jument que je connais... bien que je sois tout à fait à la masse maintenant pour les noms de chevaux, plein de nouveaux chevaux sont arrivés depuis que je suis partie.

Les noms qui me reviennent plic ploc: llona ( I love you ), Colombine, Soiline, Pickwick ( didjuu ), Piwi, Rase-Mottes, Doumpi, Bidibulle, Sympa, Loustic, Bonie... et puis, beuh... me souviens plus! clin
Filette
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 16:59

loli_mali a écrit:
Petit Prince a écrit:
Voilà, la jument a été opérée ce matin!
Elle va bien, et aura droit à 6 mois de repos.
Franchement, moi je dis chapeau au manège, parce que transporter jusqu'à Asse, payer l'hospitalisation et l'intervention ( sans savoir comment ça allait tourner!), pour un cheval de manège...
Je pense qu'il y en a pas mal qui n'auraient pas été jusque là.
Je suis super contente pour elle! bravv

Ouf, je suis contente que tout s'est bien passé!!! daccord

Vive Béa et Roger!!! bravv

Quel est le nom de la jument?
Ca tombe, c'est une jument que je connais... bien que je sois tout à fait à la masse maintenant pour les noms de chevaux, plein de nouveaux chevaux sont arrivés depuis que je suis partie.

Les noms qui me reviennent plic ploc: llona ( I love you ), Colombine, Soiline, Pickwick ( didjuu ), Piwi, Rase-Mottes, Doumpi, Bidibulle, Sympa, Loustic, Bonie... et puis, beuh... me souviens plus! clin
colombine, c'est le nom du chat qui squatte chez mon copain haha

rhaaaa, comment je suis contente du temps bravv
il fait superbe aujourd'hui crigu

zou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 17:08

Effectivement, fait meilleur qu'hier!

J'ai entendu qu'aujourd'hui, à Charleroi, aucunes circulations (en voiture) n'est autorisée baff Mais où va le monde ......

Bonne nouvelles pour la juju, c'est vrai que ca devient rare qu'un manège fasse tant de démarches pour "qu'une jument de manège", bravo au tient!!

En ce qui me concerne, 1er essai pour bosser dans le resto fixé a vendredi 28 bilong
Filette
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 17:15

m'en fou, j'vais pas à Charleroi aujourd'hui Gr sourire

ça doit changer dis donc, sans voiture gryeux

rhaaa, moi j'suis hyper motivée crigu
c'est les vacances, il fait super beau, je suis entourée par des paysages magnifiques, je vous bientot mon chéri crigu coeurs et j'ai trouvé des chansons vraiment trop trop chouettes hier (même si normalement j'aime pas ce style la haha ) et ça tourne en boucle depuis que je suis levée. du coup, j'ai envie de danser moi maintenant fete

zou
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 18:20

Moi suis d'humeur moyenne ...

J'aime pas ce temps, la piste est gelée, les balades seules ne sont plus trop mon truc, le cout de la location de la piste intérieur qui se trouve un peu plus loin ets trop élevée pour me sparents, resultat, ils trouvent c'est pas top de prendre une DP pour faire un peu de travail a pied et aller jusqu'au bout de la rue au pas quand tout va bien ...

Ce que j'ai envie là ?

D'hiberner jusqu'au retour de la chaleur!
faine
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 19:40

j'adore ce temps , je prefere le gel à la neige car la neige ca fait plein de boue apres neige
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
kaelig
Entraîné
Entraîné

Féminin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 21:16

j'ai les nerfssssssss...... colere colere colere

Mon ancien employeur où j'ai eu un cdd de 3 mois pdt l'été, recrute quelqu'un.......et il m'a pas rappelé chaise ....alors que j'adorais bossé la bas...Snifff, je pensais qu'on m'aimait bien......enfin je vais retenter ma chance qd meme.......ca se fait de sonner a son ancien chef un samedi?????

Karen ( qui en a marre d'etre au chomage)
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

Féminin Nombre de messages : 3874

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 21:19

C'est clair, moi aussi j'adore ce temps!
Les arbres gelés et tout blanc, le soleil, temps sec,... neige
J'adooooore!!!

loli_mali a écrit:

Oulala, c'est très très ancien tout ça!
La jument c'est Odace, la dernière arrivée, ça m'étonnerait que tu la connaisses.

Pour la p'tite histoire...

- Ilona a été vendue à une jeune fille, et se la coule douce en prairie.
Elle a fait des beaux progrès et sort de temps de temps en concours de dressage. Elle fait beaucoup de balades, et saute un peu.

- Colombine a boité assez longtemps=> convalescence chez une cavalière du manège. Elle était revenue après 1 an ou 2, allait mieux, elle devait aller à l'étalon,...et a fait une rupture d'anévrisme au manège, on l'a retrouvée un matin sans vie. sad

- Soiline a été vendue (elle m'a offert une superbe reprise en concours de dressage avant de partir) à 2 jeunes soeurs. Aux dernières nouvelles, elle se la coulait douce aussi en prairie. On a fait un beau petit chemin ensemble en dressage, avec une nette évolution quand on compare nos débuts et là où on était arrivées. I love you

- Pickwick avait été rachetée par la soeur de Béa, Laurence, puis a été revendue quand Laurence est tombée enceinte. Je n'ais plus de nouvelles d'elle.

- Peewi...je pense qu'il fait partie des murs...il est toujours là, et passe toujours la langue! tirlang

- Dumpy, Rase-mottes et Bidi sont encore là aussi. Ils continuent leur petit bonhomme de chemin et mettent plein de petits cavaliers en route.

- Quant à Sympa, Loustic et Bonnie, j'en ais entendu parler, mais je ne les ais jamais connu, c'est pour te dire comme c'est ancien! clin Ca fera 9 ans l'été prochain que je suis aux Altanes!

- T'as dû connaître Ginger aussi alors. Elle a été revendue à une fille qui était dans ma classe en secondaires. Elle en était dingue, mais ça n'a pas duré...Malheureusement pour la jument, elle s'est retrouvée délaissée en prairie. Et elle qui n'était déjà pas fiable est devenu presque dangereuse. Elle a été revendue aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Mais qu'est-ce qu'elle était belle!!

Voilà pour la p'tite histoire!
clin
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 22:36

kaelig rappelle le tout de suite enfin c'est ce que je ferrai , tu vas risquer de le regretter par aprés , puis peut etre qu'il hesiter et la il va se dire Wouah trop motiver je prends prace
Nancy
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 6060

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 22:37

je suis en vacances pour deux semaines fete
kaelig
Entraîné
Entraîné

Féminin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 21 Déc - 22:45

je viens de lui envoyer un mail et demain je sonnerai !!
J'adorer trop bossé la bas....bon salaire, pause a rallonge, cheque repas...pis je mangeais des fraises et des framboises tt la journée (c un centre d'essai)

Karen
Little Luna
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Sam 22 Déc - 2:09

Petit Prince a écrit:

Oulala, c'est très très ancien tout ça!
La jument c'est Odace, la dernière arrivée, ça m'étonnerait que tu la connaisses.

Oui, je la connais. C'est la jument préférée de ma petite soeur qui monte encore actuellement chez Béa. daccord

Pour la p'tite histoire...

- Ilona a été vendue à une jeune fille, et se la coule douce en prairie.
Elle a fait des beaux progrès et sort de temps de temps en concours de dressage. Elle fait beaucoup de balades, et saute un peu.

Ma Nana... triste Je l'adorais cette jument. Balades, leçons, St-Hubert,... je ne voulais qu'elle à l'époque!! deroule

- Colombine a boité assez longtemps=> convalescence chez une cavalière du manège. Elle était revenue après 1 an ou 2, allait mieux, elle devait aller à l'étalon,...et a fait une rupture d'anévrisme au manège, on l'a retrouvée un matin sans vie. sad

nonnon

- Soiline a été vendue (elle m'a offert une superbe reprise en concours de dressage avant de partir) à 2 jeunes soeurs. Aux dernières nouvelles, elle se la coulait douce aussi en prairie. On a fait un beau petit chemin ensemble en dressage, avec une nette évolution quand on compare nos débuts et là où on était arrivées. I love you

J'adorais la prendre en balade cette jument, elle était adorable. clin Par contre, j'ai fait une chute mémorable avec elle à l'obstacle. grr
Je me suis retrouvée dans les haies du voisin.
haha

- Pickwick avait été rachetée par la soeur de Béa, Laurence, puis a été revendue quand Laurence est tombée enceinte. Je n'ais plus de nouvelles d'elle.

Pickwick, j'aimais bien la monter aussi. Jusqu'au jour où elle m'a fait un rodéo du diable et est retombée sur moi. Je n'ai plus su respirer pendant quelques secondes, j'ai cru mourir. etoiles D'ailleurs, j'ai gardé longtemps la trace de son sabot sur mon ventre.

- Peewi...je pense qu'il fait partie des murs...il est toujours là, et passe toujours la langue! tirlang

deroule

- Dumpy, Rase-mottes et Bidi sont encore là aussi. Ils continuent leur petit bonhomme de chemin et mettent plein de petits cavaliers en route.

Hé oui... Nostalgie... J'ai commencé à monter sur Rase-Mottes, c'est dire que ça date!!! haha

- Quant à Sympa, Loustic et Bonnie, j'en ais entendu parler, mais je ne les ais jamais connu, c'est pour te dire comme c'est ancien! clin Ca fera 9 ans l'été prochain que je suis aux Altanes!

J'ai commencé avec Béa quand elle était encore à Angre. Gr sourire Donc, ça date d'au moins 12-13 ans, même plus.
Puis, je l'ai suivie à Audregnies où j'ai encore monté pas mal d'années avec Sibylle, Clotilde, Marceline (vers les fins), Chloé, la proprio de Pakito (j'ai oublié son nom), Stéphanie (proprio d'Indiana), Stephanie Deramaix,... (les autres, j'ai oublié). etoiles
Ensuite, j'ai fait une rando avec les Altanes à Sivry (je pense) et là, j'ai pris goût à l'aventure au grand air. bravv Et j'ai arrêté définitivement de monter chez Béa pour me consacrer entièrement aux balades et randos avec mon amie Cindy (proprio de Kim un cheval noir, si tu connais). clin
Maintenant, je baroude souvent seule avec mon vieux Prince. daccord

Mais je viens dire coucou au manège de temps en temps quand ma soeur a une leçon.
daccord

- T'as dû connaître Ginger aussi alors. Elle a été revendue à une fille qui était dans ma classe en secondaires. Elle en était dingue, mais ça n'a pas duré...Malheureusement pour la jument, elle s'est retrouvée délaissée en prairie. Et elle qui n'était déjà pas fiable est devenu presque dangereuse. Elle a été revendue aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Mais qu'est-ce qu'elle était belle!!

Je me souviens très bien de la belle Ginger, qui appartenait à Céline Houdain (ou Beudin???). C'était une jument pas très facile mais tellement belle! deroule

Voilà pour la p'tite histoire!
clin

Rholalala... que ça remonte loin tout ça!!! Que de bons souvenirs!! daccord

(voir réponses plus haut clin )

En fait, je pense qu'on a dû se croiser. Mais je n'ai pas de souvenirs de toi (d'après les photos que j'ai déjà pu voir de toi). sedem
A moins que je perde complètement la boule etoiles ... Quel est ton prénom?
zou
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Sam 22 Déc - 13:07

kaelig a écrit:
je viens de lui envoyer un mail et demain je sonnerai !!
J'adorer trop bossé la bas....bon salaire, pause a rallonge, cheque repas...pis je mangeais des fraises et des framboises tt la journée (c un centre d'essai)

Karen

Oui, n'hésite pas à téléphoner ? Et puis que risques tu vraiment ? Appart être vue comme quelqu'un de motivée et qui parait aimer ce qu'elle faisait daccord
zou
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Sam 22 Déc - 13:08

zou a écrit:
Moi suis d'humeur moyenne ...

J'aime pas ce temps, la piste est gelée, les balades seules ne sont plus trop mon truc, le cout de la location de la piste intérieur qui se trouve un peu plus loin ets trop élevée pour me sparents, resultat, ils trouvent c'est pas top de prendre une DP pour faire un peu de travail a pied et aller jusqu'au bout de la rue au pas quand tout va bien ...

Ce que j'ai envie là ?

D'hiberner jusqu'au retour de la chaleur!

J'en ai parler avec la proprio de la juju et elle m'a dit que c'était elle qui s'occupait de payer le droit de piste ... Alors que c'est moi qui monte crigu Elle est trop adorable!!!!
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Sam 22 Déc - 18:34

loli_mali a écrit:
Oui, je la connais. C'est la jument préférée de ma petite soeur qui monte encore actuellement chez Béa.
Ah ben voilà, tu pourras lui dire qu'elle va bien et rentre la semaine prochaine.

loli_mali a écrit:
Ma Nana... triste Je l'adorais cette jument. Balades, leçons, St-Hubert,... je ne voulais qu'elle à l'époque!!
Elle va super bien tu sais!
On la voit encore souvent au manège, elle vient prendre des leçons et fait les concours de dressage avec nous.

loli_mali a écrit:
J'ai commencé avec Béa quand elle était encore à Angre. Gr sourire Donc, ça date d'au moins 12-13 ans, même plus.
Moi j'ai commencé avec Béa aussi, quand elle était encore au Mont Garni il y a 15 ans. Je ne l'ai pas suivie à Angre (piste minuscule!!!), et l'ais retrouvée à Audregnies quand le mont garni a été revendu, environ 6 ans après.
Pfiouuu, ça en fait une route!
Je pense que les Altanes ont 11 ans.

loli_mali a écrit:
Sibylle, Clotilde, Marceline (vers les fins), Chloé, la proprio de Pakito (j'ai oublié son nom), Stéphanie (proprio d'Indiana), Stephanie Deramaix,... (les autres, j'ai oublié). etoiles
Sibylle est maintenant à l'unif, et sa jument ( Mégane) en prairie.
Clotilde a fait médecine, je pense qu'elle a arrêté de monter. La jument qu'elle avait en 1/2 pension (Shirka) est retraitée.
Marceline, je ne pense pas qu'elle monte encore non plus. En tout cas, pas chez nous.
La jument de Chloé ( Eve) est morte il y a 2 ans. Ca a été très rapide: jument fatiguée, prise de sang, clinique pour un bilan,...et elle n'en est jamais revenue. Après un gros passage à vide, elle remonte de temps en temps les chevaux de Béa.
La proprio de Pakito, Ganaëlle, a déserté aussi.
Pakito est, parait-il, en prairie, mais je n'ai plus de nouvelles. Dommage, je l'aimais bien, je l'ai monté souvent. On était même allés en concours d'obstacle!
Stéphanie est partie et a, je pense, vendu Indiana.
Stéphanie Deramaix a encore, je pense, Isis, mais elle n'est plus chez nous. Elle a par contre perdu de vieillesse son autre jument, Milady.

loli_mali a écrit:
Ensuite, j'ai fait une rando avec les Altanes à Sivry (je pense) et là, j'ai pris goût à l'aventure au grand air. bravv Et j'ai arrêté définitivement de monter chez Béa pour me consacrer entièrement aux balades et randos avec mon amie Cindy (proprio de Kim un cheval noir, si tu connais). clin
Maintenant, c'est moi qui reprends les balades!
Et je vais essayer, pour l'été prochain, d'organiser une rando ou quelque chose comme ça.
Si Béa est daccord mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Je connais Cindy et Kim ( et son éternel tapis jaune hihi)

Et je m'appelle Laeticia ( mais au manège c'est Laeti).
C'est clair que des souvenirs, y en a un paquet sur une carrière de cavalier!
On pourrait écrire un livre...non, une encyclopédie! clin
Little Luna
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Sam 22 Déc - 22:03

Petit Prince a écrit:

Clotilde a fait médecine, je pense qu'elle a arrêté de monter. La jument qu'elle avait en 1/2 pension (Shirka) est retraitée.

Oui, elle est en 4ème année de Médecine. Je l'ai retrouvée par hasard l'année passée quand j'ai été engagée à la Faculté de Médecine de l'UMH.
Elle a beaucoup de problèmes de santé (diabète assez grave) mais elle se porte bien, elle garde le moral. Sinon, elle a essayé la monte western dans un manège à Flénu mais ça ne lui a pas plu plus qu'ainsi. clin
On s'était promis de se faire une balade à la mer cette été mais ça ne s'est pas fait.
etoiles

La jument de Chloé ( Eve) est morte il y a 2 ans. Ca a été très rapide: jument fatiguée, prise de sang, clinique pour un bilan,...et elle n'en est jamais revenue. Après un gros passage à vide, elle remonte de temps en temps les chevaux de Béa.

Aïe aïe aïe... gryeux

loli_mali a écrit:
Maintenant, c'est moi qui reprends les balades!
Et je vais essayer, pour l'été prochain, d'organiser une rando ou quelque chose comme ça.
Si Béa est daccord mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Je connais Cindy et Kim ( et son éternel tapis jaune hihi)

Ah chouette, tu me préviendras quand tu fais des balades et des randos. Peut-être que je serais de la partie! Gr sourire

mort de rire Pour Cindy, t'as oublié le sac banane et son gilet sans manches!!! mort de rire Ca faisait quelques mois que je ne l'avais plus vue et nous sommes parties balader il n'y a pas longtemps mais elle n'a pas changé, elle reste égale à elle-même. clin
Le seul changement, c'est qu'elle est beaucoup plus franche à cheval. clin Elles (Cindy et une autre fille) m'ont fait crevé avec leurs galops à fond... J'en pouvais plus! etoiles Mon gros Prince s'en souvient aussi! etoiles

C'est clair que des souvenirs, y en a un paquet sur une carrière de cavalier!
On pourrait écrire un livre...non, une encyclopédie! clin

C'est clair!! Merci pour tous ces bons souvenirs. Le manège me manque de temps en temps... sad
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lun 24 Déc - 17:32

ah je voulais jsute vous faire part d'une joie immense voila 5semaines que a cause de la boue de mes cotations de l'ecole et de trop de choses a faire je n'avais plus bosser mes pouliches sad (enfin reina vu son petit soucis a la hanches j'attends encore un peu gilbert m'as dit on lui fou la paix pour le moment )
enfin ... cette aprem j'ai repris nyala vu que la piste est degelé et je suis trop contente attentive recule presque que a la voix.... et surtout quand je dis jambette elle le fait crigu vraiment ravie pleins de carottes bouger les hanches et epaules , reculer avec le doigt reculer avec pression du licol, donne la tete meme a gauche quand je susi a droite ,sur le cercle quelques pas de coté (tres peu ) enfin me voila happy c'est mon cadeau de noel de sa part sapin MERCI NYALA
zou
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lun 24 Déc - 18:58

Félicitations à la Nyala! bravv
Nancy
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 6060

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mar 25 Déc - 23:21

Bravo faine!

Bon pour ma part, je suis très fatiguée, la nuit fut courte, mais je suis heureuse.

J'ai vu Bilbo cet aprem, dans une atmosphère douce et calme, je me sens bien à l'écurie et Bil aussi, je le sens.

Après les balades du weekend nous avons refait les exercices vus avec Gilbert, tout a été parfait! J'ai terminé avec Bilbo totalement connecté, marchant en liberté "d'égal à égal" à côté de moi, complètement 'sticked to me'!
Et en plus j'ai reçu ma belle corde de communication de la Cense, merci papa Noël pereno
caro
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 26 Déc - 1:32

Bravo Faine !
Bravo Nancy !

ça laisse rêveur tout ça !!!
caro
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 27 Déc - 1:18

rahhhhhhhhhhhhhhhhh (heu gros cri de rage ) Pour une connerie, je l'avoue mais trop c'est trop ! monstre

depuis le début de la semaine passée (je pense), il n'y a plus d'eau dans les abreuvoirs ...

j'achète donc en tant que gentille proprio un abreuvoir à mettre sur sa porte. et bien aujourd'hui, j'arrive le soir et plus d'abreuvoir !!! je ne sais pas qui, proprio ou pas, mais quelqu'un est venu le prendre et le mettre pour son cheval, pas de bol, j'avais mis le nom de bambou dessus, et donc l'objet déplacé fut vite retrouvé...

ce qui me fait enragé, ce n'est pas le fait de le prendre en "prêt", je peux l'admettre mais depuis quand Bambou n'avait plus cet abreuvoir, le matin ? ou juste 1h avant, je ne peux pas le dire

toujours est il que je me casse le c*l à lui acheter des choses qui finissent ailleurs ... mais surtout mon poulain n'a plus l'occasion de boire !

ça me saoule sévère ! je n'ai qu'une envie, prendre mes cliques et mes claques ... quelle écurie de M* en plus du reste ! monstre

le reste étant que :
- les chevaux ne sont sortis que si on envois un sms TOUS les jours pour le demander.
- ils sont sortis après 1 h car nourriture à cette heure là mais rentré deux heures plus tard car ohh mon dieu, à 3 h le soleil descend et que les pauvres petits (tout gras et plein de poils ) vont geler
- piste non accessibles pour lacher un poulain, Y a toujours quelqu'un d'autres qui montent
-....

j'en passe, biensûr.

etoiles je vais faire bourre , ça va me détendre !
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 27 Déc - 2:10

Pas cool tout ça Caro, en effet.
Ca ne vaudrait pas le coup d'en discuter avec les proprios des lieux?
Tu cherches une autre pension alors? Les infrastructures avaient l'air bien, dommage.

Pour ma part, je plaaaaaane! clin
Je me suis réservé, pour moi et mes poilus, une semaine de vacances dans le gîte à Joe! chin
Ca promet de bien belles randos, rencontres, et plein de souvenirs encore!
Je pars la semaine de carnaval avec une amie du manège.
J'ai top trop hâte d'y être!! deroule
caro
Omniscient
Omniscient

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 27 Déc - 2:19

je vais en parler demain car aujourd'hui, pas de gérante de la journée !
Rien que le palfrenier qui ne sait plus où donner de la tête avec ses 60 taines de box, + eau à donner au seau, + foin + grains ..... j'en passe, le pauvre.

Petit Prince : Super pour les vacances !!! Ramène plein de photos !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Aujourd'hui à 21:10

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant