Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 23:59

Bon alors moi j'ai un petit message pour toutes les célibataires (et les autres) du forum. J'ai en ligne un jeune mâle qui en a marre d'être tout seul. Il fait très bien des photos (il est très bien équipé) comme ça vous aurez plein de beaux clichés de vos poneys, il cherche juste à devenir monture lui aussi... Bon, je l'ai pas encore examiné en vrai donc je sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais en photo ça n'a pas l'air trop mal (en même temps c'est lui aussi qu'à fait la photo, et dieu sait ce qu'on fait avec PhotoShop de nos jours!), mais si vous vous ennuyez un peu, l'annonce est faite!



(Anne pitié excuse moi, mais ton forum il à l'air de vraiment attirer en tant qu'agence matrimoniale, et là je me fait supplier donc faut bien que je cède...)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 1:26

Mysou a écrit:
(il est très bien équipé)


Mysou a écrit:
il cherche juste à devenir monture lui aussi...

Et bien, Mysou, on se lâche ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 1:29

Nancy, courage et bisous à la puce clin
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 2:06

Attends je t'explique un peu la situation; je sors de 4 jours à bosser de midi à minuit (ben oui jvais pas dire du matin au soir, ça me collerais pas) donc là ce soir je décroche... puis c'est pas méchant ce que je dis Gr sourire

Je fais juste la pub qu'on me demande de faire, puis si ça profite à quelqu'un c'est toutjours bien daccord


(et au moins jsuis pas la seule à trainer taaaaard sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 2:32

Mysou a écrit:
Attends je t'explique un peu la situation; je sors de 4 jours à bosser de midi à minuit (ben oui jvais pas dire du matin au soir, ça me collerais pas) donc là ce soir je décroche... puis c'est pas méchant ce que je dis Gr sourire

Je fais juste la pub qu'on me demande de faire, puis si ça profite à quelqu'un c'est toutjours bien daccord


(et au moins jsuis pas la seule à trainer taaaaard sur le forum ^^)

Il manque quand même des renseignements importants : riche ? avec terrain ? jesors

sinon, quel âge ? couleur cheveux, yeux ?

pour d'éventuelles prétendantes !
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 9:26

caro mort de rire mort de rire haha trop fort !! ce sont des questions qui ne se posent pas mort de rire (enfin si mais discretement mort de rire bouffon rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 9:46

Bah tant qu'il vient pas voir ça reste discret vu qu'il est pas au courant !
Riche ça m'étonnerais (à moins qu'on soit riche au chomage - quoi que, son père à une Porsche il parait), avec terrain pas encore demain, mais si oui jle prend alors, c'est vaaaaachement bien du terrain daccord
Sinon la couleur m'avait l'air brune de partout, et l'âge c'est 24 donc juste ce qu'il faut, sorti de l'âge bête et pas encore trop vieux. La cheffe elle était pas en recherche aussi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 11:05

Mysou en super forme haha


Mon homme a emmené pupuce chez le médecin ce matin, elle est toujours fiévreuse mais apparemment c'est un bête virus, je préfèrais m'en assurer vu la méningite de la voisine!

En plus hier soir en papotant avec notre voisin, on a réalisé le nombre de gens qu'on aurait dû prévenir et qu'on aurait pu potentiellement contaminer si sa méningite avait été de la forme super contagieuse (bactérienne): je ne sais pas si vous imaginez un peu: j'ai été à l'écurie samedi et dimanche, j'ai fait la bise à *Anne*, shan, Thierry, Muriel, Jup, Rémi, Blue et ses enfants, etc bref j'aurais pu contaminer la moitié du forum et leurs familles respectives sans compter leurs amis... Et aussi ma mère qui est venue dimanche, et qui est retournée ensuite voir ma soeur, son homme, etc etc, c'est un cercle sans fin quoi etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 11:36

Comment ca je suis pas là? mort de rire

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Marco-10

Sisi je suis là....

Non pas riche, la porsche ce n'est qu'un signe extérieur de richesse aha! Du terrain, non pas spécialement... Pour le reste je suis évidemment un bon parti et surtout je me débrouille en photo hein clin

Bon elle est où ma soeur la ? krrkrr


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 11:56

Je suis là, patate!

Mais t'as fumé la moquette ou quoi? Fumer

Tu viens draguer ici? Et Mysou qui fait dans le matrimonial maintenant!!!

J'y crois pas, je rêve, j'hallucine!

Merci, frangin, grâce à toi je suis grillée à vie sur ce forum!!! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 12:16

Ah Nancy rassurée alors, ouf qu'elle a rien t'as ptite puce, elle est trop adorable pour les photos faudra pas qu'on puisse plus en profiter haha
Nan sérieusement, un gros bisou pour elle (si c'est pas contagieux parce que je voudrais pas tomber malade au milieu du blocus, déjà comme ça c'est pas évident de se mettre à bosser etoiles ). Vivement qu'elle soit remise et en pleine forme, et bientôt elle viendra faire les balades sur Bilbo avec toi Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 12:53

Mysou, cette dernière page ne te ressemble pas! Tu vas me faire le plaisir de réciter plusieurs prières là tout de suite! blag

Je vais vraiment vous pondre une rubrique matrimoniale si vous continuez! haha

Nancy, bises magiques à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Invité
Invité




Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 13:07

*Anne* a écrit:
Je vais vraiment vous pondre une rubrique matrimoniale si vous continuez! haha

Spécial "frère et soeur - cas désespérés"
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 13:18

Disons que ça me ressemble quand je me dit pas "tiens, je suis sur un forum public tout âge, attention quand même" et ça me ressemble très fort vers 2h de mat quand faut décompresser après une journée à bosser Gr sourire

En plus il parait que tu le connais chère cheffe clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 13:22

Oui, elle le connait, hein cheffe!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 13:29

moi j'suis célibataire!!!!!...et puis Caro aussi il me semble Gr sourire c'est déja pas mal hein mort de rire
Oh ça va je dirai plus rien... sifflotte
à part ça, super nouvelle Nancy! on croise les papattes pour toi! clin
Hé, les gens, vous sortez ce soir???? artifice fete
moi je crois que ça va être chin bourre champagne ...mémorable... oups
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 13:31

Ce soir chez un ami !
Je crois pas que ça sera mémorable à ce point chin bourre champagne
mais on va surtout tenter de faires photos photo de feu d'artifices (les voisins ont intérêt à en faire encore cette année) parce que depuis le 4ème ya une superbe vue derrière, on verra bien ce que ça donne! Donc pas trop boire avant les photos ou ça risque de pas trop donner etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 8:29

Ne parlez pas de feux d'artifice... triste

J'ai appris le 1er au matin (merci les parents colere ) que Luna avait fait la folle toute la nuit à cause des feux d'artifice tirés par les voisins et les gens de la rue.

Mes parents ont essayé de la calmer, ma petite soeur aussi... Rien n'y a fait! tappoin Elle est tombée et s'est cogné méchamment le postérieur droit sur le mur de l'écurie. gryeux

J'ai été inspecter ça hier, ça n'a pas l'air super grave. Elle n'a pas de blessures, elle ne boîte pas, on voit juste qu'elle a une gêne pour marcher.

Si pas d'amélioration aujourd'hui, ce sera véto. daccord
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 11:07

Alors moi c'est mon pere qui fait le feu d'artifice artifice superbe meme ! mais pas superbe pour nyala je vais dire que faine trote un peu dans le padock (vu que elle est tjrs en liberté et a un abris ) mais une fois fini c'est tout , mais le pire est NYALA aie aie aie elle m'as fait une frayeur , cabré dans le box, tte transpirtante , elle s'est cogné au dessu de l'oeil enfin le stress du coup ,tourné comme une folle , je suis revenue une heure apres elle était séche ... ouf et" calme". pourtant le 21juillet , le feu d'artifice se fait a 200 metre des prairies elles galopent toutes quelques tours a fond puis c'est "" comique "" elles regardent artifice mais enfermé nyala ca va pas reina elle c'est comme ci il n'y avait rien eu mort de rire
vous avez entendu parler y'as des chevaux qui se sont enfuit sur uen route au nouvel an , mais j'en sais pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 13:02

hihi ben moi mes 2gros ils ont une magnifique vue sur des feux d'artifice géants mais zont po peur du tout mort de rire dingue hein!?
Faine, j'ai entendu parler de cette histoire, ça s'est passé au dessus de gand je pense. Les chevaux ont eu peur des feux d'artifices et se sont sauvés de leur prairie pour se retrouver...sur l'autoroute à contre-sens... un cheval est mort sur le coup (on l'a vu mort et tout fumant aux infos...chouettes images grr didjuu ) une fille de 20ans a été tuée et d'autres personnes blessées je pense...
bien malheureux tout ça...on devrait quand même faire un peu gaffe à ne pas faire de feux d'artifice n'importe ou il me semble (y a pas encore de lois la-dessus?)...enfin c'est un peu comme les mongolfier...panique à bord
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 17:39

Et bien, on ne vient pas 2 jours ... et j'ai 76 messages à lire mort de rire mort de rire etoiles

et vous me faites bien rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zou
Habitué
Habitué
zou


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Brabant Wallon, Be
Date d'inscription : 16/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 18:51

caro a écrit:
Et bien, on ne vient pas 2 jours ... et j'ai 76 messages à lire mort de rire mort de rire etoiles

et vous me faites bien rire !!!

Tu les as compté en plus ?! blag

J'ai bien entendu parler de l'histoire de ce cheval mort sur l'autoroute nonnon
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 18:53

zou a écrit:
caro a écrit:
Et bien, on ne vient pas 2 jours ... et j'ai 76 messages à lire mort de rire mort de rire etoiles

et vous me faites bien rire !!!

Tu les as compté en plus ?! blag

J'ai bien entendu parler de l'histoire de ce cheval mort sur l'autoroute nonnon

mort de rire c'est marqué en haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 21:03

ouiap j'ai fêté nouvel an chez mon zhomme au lux car il travaillais le 1er, et ben c'était la guerre là-bas, des feux d'artifices partout artifice , ça pètait dans tous les sens au dessus de nos têtes! Les poulains ont un peu flippés mais sans rien de grave. On a quand même vérifié a son boulot les autres chevaux, et c'était tranquille, ça tournait dans les boxs et y'avait des crottins de stress partout, mais relativement zen.
C'est vrai que les feux d'artifices devraient être lancé à plus de 50m des habitations, non? ca éviterait qq accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 22:09

Moi je sature un peu dans tout ce qui est estudiation etoiles
Ya ma calculette qui a fait la grève tout un moment, madame voulait plus me donner la réponse à mes calculs, super pratique! Enfin, maintenant elle va mieux, mais moi je fonctionne plus très bien bafff
Voilà donc j'ai qu'une envie c'est sortir d'ici voir du monde penser à autre chose, mais bon, c'est la période ou y faut pas hein, demain unif en plus, correction des anciens exams (que j'arrive qu'à en faire que la moitié...), et vendredi re-unif séance question/réponse, puis super week-end à bosser pour l'exam mardi lucky

Et jvous parle que de celui de chimie là

Mysou elle en a maaaaaaaaaaaaaarre monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: