Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 17:34

si je puis me lacher...

j'en ai marre, ça fait un plus d'un mois que je suis célibataire, que nous avons rompu mon copain et moi et que je ne m'en remets pas... je l'aime toujours et je n'arrive pas à le faire quitter mon coeur... c'est horrible de se dire que plus jamais on ne pourra se comporter avec la personne qu'on aime comme ça l'était au paravant.. :'( il me manque terriblement mais trop de choses ont fait que d'un coté notre relation ne pouvait plus fonctionner:( ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 17:34

faine a écrit:
j'espere que ca passera aussi pour toi ...

Je verrais lundi matin, si ça ne va pas. J'essaierais de reporter le rdv en esperant que je puisse sinon pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 17:51

Courage, kantjeradoes! sad

Je sais ce que c'est les chagrins d'amour... et je peux te dire que le temps panse les blessures. clin
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 17:53

kantjeradoes courage, les chagrins d'amour c'est vraiment dur. Surtout quand al relation à durer et qu'on a des projets à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 18:16

oui :'( il y avait des projets, et il a tout cassé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 19:37

Courage Mirela, c'est normal de pas s'en remettre tout de suite, il faut du temps pour oublier tout ça, surtout si c'était une relation durable, essaie de te consacrer au maximum à autre chose, de passer le plus de temps possible avec Fox ou avec ton violon et tes élèves histoire de te changer les idées, les fins de relation c'est jamais la joie, ça passera avec le temps, tu rencontreras de nouvelles personnes et un jour LA nouvelle personne qui te feras complètement oublier l'ancienne et tu pourras en rire de ces périodes, courage bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 19:52

Mysou a écrit:
Courage Mirela, c'est normal de pas s'en remettre tout de suite, il faut du temps pour oublier tout ça, surtout si c'était une relation durable, essaie de te consacrer au maximum à autre chose, de passer le plus de temps possible avec Fox ou avec ton violon et tes élèves histoire de te changer les idées, les fins de relation c'est jamais la joie, ça passera avec le temps, tu rencontreras de nouvelles personnes et un jour LA nouvelle personne qui te feras complètement oublier l'ancienne et tu pourras en rire de ces périodes, courage bizzz

merci ma belle, la je suis au fond.. je viens de re-pleurer toutes les larmes de mon corps... trop dur grr pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 22:03

Courage kantjesradoes . Les peines de coeurs sont souvent dures surtout losque tu avais des projets avec ton copains sad
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptySam 12 Jan - 23:49

vous êtes chous sur le forum, j'ai besoin de soutient et vous êtes la... merci tout simplement, il va falloir encore beaucoup de temps pour qu'il ne me fasse plus rien.. mais c'est si dur de se dire que plus jamais je ne pourrai le voir, l'approcher, etre et me comporter avec lui comme ça l'était au paravent.. j'ai le coeur brisé...

dale el tiempo al tiempo dit on.... mais combien de mois vais je en souffrir encore..?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 11:23

allez kantjesradoes remets-toi, tout est question de temps...c'est pas facile, c'est sur...mais dis toi que le temps passé est bel et bien PASSE, puis si ça n'allait plus entre vous ou qu il t'a fait du mal, sers-toi de tout ce négatif pour te souvenir de lui!...au lieu de toujours repenser aux moments magiques, rappelles-toi que tout n'était pas rôse!...et tu vas voir que ça ira déja mieux!...(au pire, essaie de lui trouver le plus de défauts possible, ça marche toujours mort de rire )
puis change toi les idées un max, vas voir les chevaux, sort avec des amis,....mais ne reste pas à te morfondre dans ton coin, c'est ce qu il y a de pire!
Allez courrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaage les filles!!!!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 12:17

Un forum est là aussi pour partager ses peines et avoir du soutient. Soutient qu'on ne trouve pas toujours facilement. Garde les bons moments dans un petit coin de ton coeur car vous en avez eu. Et détend toi le plus possible avec Fox ou toutes autres activités qui t'occupe l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 20:05

zogzog a écrit:
beuh je savais pas...me semblait qu ils désactivaient le clic droit pour protéger les photos...
enfin...
c'est pas à Anne qu une histoire dansce style était arrivée????ou j'ai rêvé???? reflexion
Récif Hidalgo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gr sourire et zogzog c'est mno pseudo, pas le nom de mon cheval mort de rire lui il s'appelle Narco clin
Pour mon pseudo,...oui c'est un délire tout à fait...heum...particulier... sifflotte clin
tu connais naheulbeuk Zogzog???

allez Kantjes, accroche toi!!!!!!

je vais pas te dire que ça va passer....tu t'en doutes et je suppose que t'en à rien à f*** pour l'instant, mais occupe toi le plus possible c'est la meilleure chose à faire clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 20:36

le truc des donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 22:07

caro a écrit:
le truc des donjon ?

Oui c'est ça Caro!
Mon frère est fan!
Je pense qu'on doit les avoir tous ici! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 0:28

on est fan, on les a tous ici Gr sourire

c'est parce que la dedans, y a un ogre et que la première chose qu'il dit c'est "zog zog akita!"
et à chaque fois, je pense à Zogzog
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 1:05

merci les amis, ca va deja un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 10:34

dis toi que cette relation t'a apporté pleins de choses et qu'elle était là pour te faire avancer dans la vie. Tu en sera sortie "grandi" par tout ce que tu as vécu, et ne regrettes rien, penses à demain désormais. Reconstruis toi doucement et tu verra que tout ira mieux. clin
De mon coté, j'ai une méga gastro!! arf , j'ai trop mal au ventre c'est horrible, je suis en arrêt 2 jours, c'est toujours ça! Je le souhaite à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 10:47

Verdict de mon médecin: double entorse, je peux pas aller voir Oregon enfin travailler avant dimanche le loulou... J'ai pu (pas le choix) décaller mon test cooper au 29 en esperant que ma cheville ira mieux. j'ai les ligaments fragiles donc peut pas marcher dessus cla va être chouette à la maison... boulet
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 10:50

Marylène a écrit:
Verdict de mon médecin: double entorse, je peux pas aller voir Oregon enfin travailler avant dimanche le loulou... J'ai pu (pas le choix) décaller mon test cooper au 29 en esperant que ma cheville ira mieux. j'ai les ligaments fragiles donc peut pas marcher dessus cla va être chouette à la maison... boulet

ohhh c'est nul ça ! grr
Courage !
il y a une qui va trainer sur les forums ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 10:55

un peu que je vais trainer, enfin aujourd'hui et demain surtout car après faut bien que le ménage se fasse, bon sur un pied sa sera pas cool mort de rire . Mais bon c'est un peu de ma faute quelle idée géniale d'aller courir dans le bois hors qu'il fait tout boueux, heureusement j'avais mon gsm pour appeler quelqu'un gryeux
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 11:01

Marylène a écrit:
un peu que je vais trainer, enfin aujourd'hui et demain surtout car après faut bien que le ménage se fasse, bon sur un pied sa sera pas cool mort de rire . Mais bon c'est un peu de ma faute quelle idée géniale d'aller courir dans le bois hors qu'il fait tout boueux, heureusement j'avais mon gsm pour appeler quelqu'un gryeux

oupsss dans les bois et la boue etoiles (enfin, je dis ça mais je suis du même genre ! mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 12:04

courage... nonnon Rose tristefl
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 19:27

Y en a qui sont douée mort de rire


dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 19:32

Filette a écrit:
on est fan, on les a tous ici Gr sourire

c'est parce que la dedans, y a un ogre et que la première chose qu'il dit c'est "zog zog akita!"
et à chaque fois, je pense à Zogzog
moooooooooooooooooooooooon filette qui pense à moi c'est meugnon mort de rire mais...non ça ne vient pas de la, sorry... clin alex
blague à part, j'ai tel au dentiste (tirtey) ajd....rooooooooooooo ben c'est vrai qu il a une voix ...tout à fait charmante sifflotte et il vient mercredi...j'ai déja demandé à Maïkka de me l'assomer pour pouvoir lui faire du bouche à bouche deroule secret clin
bon ok jme calme...pq bien évidemment, il est tout à fait charmant et tout à fait casé, comme toujours!...enfin j'imagine... tappoin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 20:52

pfffff....coup de pompe et de blues la, et je sais même pas pourquoi sedem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: