Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 13:22

kantjesradoes a écrit:
loli_mali a écrit:
Petit Prince a écrit:
Uniformes oui, mais étendues, les traces de la selle?

Bah la selle posait bien sur le cheval. La sueur faisait une forme de selle... si tu vois ce que je vois dire! sedem

Pffffiou... j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui... suspect

ya des jours comme ça ou tu te lèves et que tu ne te réveilles pas lol courage mdr

C'est clair!!! zzzzz zzzzz zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 13:58

caro, hier, elle a été propulsée par sandrine1 au sommet d'une montagne de gentillesse ! je ne sais pas combien de mètres au garrot mais ... c'était impressionnant. le tout à cru, je ne vous dis pas les sensations, moi qui n'ai pas encore remonté beaucoup depuis 8 ans mais alors à cru, ça doit bien dater d'il y a 15 ans !

L'était gentil ce grand loulou ! Ange
et caro, elle a bien aimé, tiens Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1
Habitué
Habitué
sandrine1


Nombre de messages : 247
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 14:00

C'est vrai que Quantas est une montagne de gentillesse et sa proprio ...je crois que c'est notre petit ange pour notre coin de paradis Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 14:02

sandrine1 a écrit:
C'est vrai que Quantas est une montagne de gentillesse et sa proprio ...je crois que c'est notre petit ange pour notre coin de paradis Gr sourire
ohhh oui ! un ange dans ce monde de brute pour le moment et j'espère dans son coin de paradis !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1
Habitué
Habitué
sandrine1


Nombre de messages : 247
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 14:03

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 14:12

bilong bilong bilong
je ne dirais que ça : impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 20:10

hé ben Nancy, tu te plaindras encore de tes méchants américains!!!!! mort de rire des patrons aussi méchants j'en veux bien moi Ange
A part ça moi tout va bien, j'ai annoncé à mes collègues que je ne les quitterais pas tout de suite (étant donné que je refuse le job pour lequel j'ai eu mon entretien hier) clin y en a une qui était tellement soulagée que je ne la quitte pas, qu elle en avait les larmes aux yeux clin ça m'a fait vraiment plaisir de sentir que des gens que je ne connais que depuis 6mois tiennent à moi à ce point Ange
Puis vu que Narco a perdu un fer et que le maréchal ne vient pas avant mardi, je l'ai déferré de l'autre côté pour qu il ne soit pas trop bancal haha
Pffff je viens d'avoir une illumination, j'ai envie de m'acheter une selle western pour aller ballader fete mais vu que je ne m'y connais pas du tout la dedans...va falloir que je fasse des recherches...en plus sur mon ptit narco, ça va pê être trop grand, trop lourd...???...fin voila ma nouvelle lubie etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 20:43

oui zogzog, mais vous ne voyez pas l'envers du décor hein, si je vous racontais tout ce qui se passe à mon bureau, vous tomberiez de haut etoiles

Enfin comme on dit, y a toujours pire ailleurs!

Moi le peuple que je trouve le plus sympa, et pas prétentieux pour un sou, ce sont les Canadiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 20:46

Nancy a écrit:
Moi le peuple que je trouve le plus sympa, et pas prétentieux pour un sou, ce sont les Canadiens I love you

Aaah les Québecois, ils ont un accent trop délicieux Gr sourire
Quand on a été, ils se mettaient à nous parler anglais en croyant qu'on faisait l'effort de parlant français vu notre "accent"... mais même à l'époque je crois que je les comprenais mieux en anglais, au moins il n'y a pas d'expressions bizarres à n'y rien comprendre!

Je me souviendrai toujours que mes parents se demandaient où on était passés, moi et mon frère... "mais où sont les gosses", alors qu'on était chez des amis de là-bas... aaah les échanges de cultures haha
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 21:06

j'adore cte accin là loo!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 21:14

ah ouais les canadiens j'adooooooooooooore, leur accent me fait craquer Gr sourire
je sais Nancy je te taquinnes clin , pour avoir travaillé dans une super grosse boite pleine de stress, je vois très bien de quoi tu veux parler etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyMer 23 Jan - 21:53

j'aime bien aussi leur accent automne
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 24 Jan - 13:12

Lu aujourd'hui dans un journal gratuit: A vendre chevaux Haflinger, scellés pour attelage.
haha et j'ai respecté l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 24 Jan - 13:16

horsespirit a écrit:
Lu aujourd'hui dans un journal gratuit: A vendre chevaux Haflinger, scellés pour attelage.
haha et j'ai respecté l'orthographe.

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 24 Jan - 13:49

mort de rire etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 24 Jan - 18:11

horsespirit a écrit:
Lu aujourd'hui dans un journal gratuit: A vendre chevaux Haflinger, scellés pour attelage.
haha et j'ai respecté l'orthographe.
mort de rire blag
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 24 Jan - 20:31

y a des gens comme ça, tu sens que c'est des connaisseurs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyJeu 24 Jan - 22:09

oui c'est tres connaisseurs mort de rire sur quefaire y'en a plusieurs genre

Poney et celle americaine blag
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 11:59

dommage qu'il y ait pas le smiley avec la goute comme dans les mangas... tuuuuui pour dire... heuuuuuuuuuuu!!!! les gens sont trop forts! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 16:25

c'est pas juste heuuu!!!

FAIIIINE, je peux avoir tes cheveux s'il te plait??

je reviens de chez le coiffeur ou j'ai été faire un brushing. ça a été hyper agreable et rien que le shampooing qu'on m'a fait valait bien les 15euro que j'ai payé (le coiffeur était troooooop doué, à défaut d'etre mignon. me serais bien endormie la moi daccord )
mais bon, je suis rentrée depuis pas 5 minutes que j'avais déjà plus rien. mes cheveux sont redevenus tout lisses en 10 minutes quoi. pourtant, elle y a pas été de main morte sur la laque, la fille qui m'a coiffée etoiles

ça m'ennerve, je voulais ressembler à quelque chose pour ce soir, on sort avec des copains de Jérémy et je voulais qu'il soit fier de moi. la, à la place, je ressemble à rien, j'ai presque pas de maquillage avec moi donc je pourais mm pas faire "la fille", j'ai que des vieux jeans et des vieux pulls (c'étit pas prévu qu'on sorte) et en plus je suis toujours avec mes béquilles tappoin

je fais la greve, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 18:26

ohh oui filette tu peux avoir de mes cheveux je fais des dons sans soucis justement je dois aller les laverpour sortir ce soir je vaisencore mettre une heure a les secher et leur dire de pas avoir trop de volumes mort de rire
mais t'inquiete il sera fière de toi ton cheri Gr sourire meme avec une vieux jeans ... bilong
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptyVen 25 Jan - 18:47

Filette, une fois j'avais fais faire une "superbe" coiffure que j'avais payer bien cher et 1heure après ils étaient redevenu comme d'habitude... J'espère que le 16/02 ça tiendra plus longtemps car Mr. m'enmène dans un resto chic, ou c'est robe du soir qui prime, vais encore m'amuser avec mes talons hauts (aie mes chevilles) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 26 Jan - 0:59

faine a écrit:
ohh oui filette tu peux avoir de mes cheveux je fais des dons sans soucis justement je dois aller les laverpour sortir ce soir je vaisencore mettre une heure a les secher et leur dire de pas avoir trop de volumes mort de rire
mais t'inquiete il sera fière de toi ton cheri Gr sourire meme avec une vieux jeans ... bilong

merciiiii Faine Gr sourire

tu es trop généreuse daccord

avant de partir, je lui ai expliqué que jétais en rogne parce qe j'aurais voulu qu'il puisse me présenter à ses potes sans avoir "honte" et il s'est "emballé" en me disant qu'il aurait jamais honte de moi et qu'il serait toujous heureux d'etre avec moi...
ça m'a remis de bonne humeur pour la soirée Gr sourire crigu

bon, ça n'a pas été super long (valait mieux, avec mon genou!) mais c'était très rès chouette crigu
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 26 Jan - 13:26

moi hier soirée au booling mais mes copines etaient pas en grandes formes donc calmes
il est trop gentil ton copain filette tu en a de la chance bravv l'important c'est qu'il t'aime comme tu es !
mais ici je suis malade j'ai chopé la sinusite dem on copain trop mal de crane et au sinus la poise ! suis trop mal et jai plein de boulot et je saurai meme pas sortir pour aller promener a cheval colere chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 EmptySam 26 Jan - 13:58

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ben moi suis trop contente!!!!! je viens d'aller à la sellerie à nivelles Gr sourire et j'ai explosé mon portefeuille mort de rire
j'ai enfin eu mon licol fluo (je vais lui essayer et faire des photos) roooooooo mais il flash bien hein!!!!!! choque on va pas passer inaperçu avec ça mort de rire
puis j'ai eu mes étrier pour aller balader et alors la grosse folie: un polo scapa nouvelle collection... deroule il est tout simplement magnifique...mais alors le prix...je préfère ne pas en parler Ange mais bon, je peux bien m'offrir ça hein Gr sourire
après j'ai été faire les boutiques et mangé au quick avec un copain clin ben c'était une chouette matinée
ah oui, y a un tapis qui m'a fait de l'oeuil aussi etoiles vert d'eau la couleur...flash avec un liseret brun clair....rooooooooooooo magnifique...à mon avis va falloir que je l'achète celui la... fete
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» La Belgique, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: