Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptySam 26 Jan - 14:43

roohh zogzog tu as été a la sellerie gilbert?
oui on veut des photos photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptySam 26 Jan - 14:54

ça fait baaaver!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptySam 26 Jan - 16:22

Je fini enfin mes exams, enfin la paix et le temps de faire ce que je veux!! Et bien même pas, crevée, claquée, malade, j'en deviens presque un chat qui fait que dormir et manger sur une journée, avec quelques "pauses net" quand même... et le beau soleil qui me nargue là-dehors, et Jumper que j'ai plus vraiment monté depuis deux semaines presque, grr tappoin tappoin tappoin
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptySam 26 Jan - 19:31

Mysou a écrit:
Je fini enfin mes exams, enfin la paix et le temps de faire ce que je veux!! Et bien même pas, crevée, claquée, malade, j'en deviens presque un chat qui fait que dormir et manger sur une journée, avec quelques "pauses net" quand même... et le beau soleil qui me nargue là-dehors, et Jumper que j'ai plus vraiment monté depuis deux semaines presque, grr tappoin tappoin tappoin

arf Pas marrant, ça!! drapeau

Le soleil sera encore là jusqu'à mardi normalement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 10:58

voila, les photos sont postées dans photos et vidéos ==> essai licol Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 12:29

hihi zogzog j'ai une amie qui bosse a la sellerie gilbert qui voit qui tu es d'un coté tu es la seule cette fois ci a avoir acheté un licol fluo , c'est la petite tte fine roussette! moi derniere folie la bas des chap's DYON's etoiles celle plus epaise pour exterieur je les adore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
gwenael
Habitué
Habitué
gwenael


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : russeignies
Date d'inscription : 04/12/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 13:14

Y fait bon profitez s'en !!!
c'est tout juste pour sorti vos ptits anges et rechargé vos batteries!!
Bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesoeurette05.skyrock.com/
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 13:27

ouaip, moi je vais monter!!!!!! Ange
euuuuuuuuuuuuh...faine, ton amie c'est pas celle qui louche?...une rousse...hum...voui me semble que c'est elle qui s'est oqp de moi quand j'ai acheté mes boas... clin
toute façon, y a que moi pour demander chaque fois des trucs dont tout le mode ignore l'existence mort de rire chaque fois ils me regardent avec des gros yeux tout ronds l'air de dire "qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-la???" sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 16:04

bha non elle louche pas du tout . ah mais c'est vrai y'en a 2 de rousse mdr mort de rire celle toute fine comme un cure dent mort de rire c'est son petit surnom telment elle est fine ! et ca va l'acceuil est agreable , moi j'aime bien mais ca douille la bas alors j'evite d'y aller trop souvent. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 17:17

je crois voir qui c'est alors clin
bah tu sais c'est pas plus cher qu ailleurs, j'ai déja comparé et c'était moins cher de qques € par rapport à une sellerie assez...bas de gamme...près de chez moi!...comme quoi...oui ça a l'air "snob" comme ça, mais en fait tu es écouté et conseillé comme nulle part ailleurs!...à côté de ça, c'est vrai qu ils vendent des trucs de marque plus haut de gamme qu ailleurs, du coup les prix sont supérieurs...mais y a la qualité qui suit! Ange bref j'adore trop cette sellerie haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 18:26

gwenael a écrit:
Y fait bon profitez s'en !!!
c'est tout juste pour sorti vos ptits anges et rechargé vos batteries!!
Bonne promenade

Mouaich...
Ben moi, j'en ais profité.
J'ai sorti mon "ptit ange"...
J'ai voulu recharger mes batteries.
Les siennes, en tout cas, étaient + que pleine...je pense qu'elles débordaient...
Et monsieur le ptit ange m'a shoté! etoiles
Déjà il était super en forme, et m'a fait des coups de cul dans des montées hards, j'avais jamais eu de montée aussi hard, ni de coup de cul aussi hard...je dois dire que là, il a fait fort!
Limite si il m'a pas mis à terre... bafff
Ensuite: descente raide, mais courte, suivie d'une loongue montée raide.
Je descend, histoire de pas trop lui compliquer le truc...et histoire qu'il m'envoie pas en l'air à un endroit pareil (je précise que le but de la sortie était un petit bois pentu tout plein, histoire de lui faire les muscles avec des descentes/montées).
Donc on fait la descente, ça va, puis je cours avec lui pour qu'il puisse faire la montée au trot.
Là, il démarre au galop, me dépasse, et me décoche un beau coup de cul (et de pied!), en plein dans les côtes.
Sur le coup, j'étais sonnée, je finis par me hisser dessus pour rentrer, mais il trottinnait, j'avas trop mal, alors, j'ai fini à pieds...mais bon sang, à chaque pas je déguste.
Et j'ai l'impression que ça empire au fur et à mesure que la journée passe! tappoin Didju va, espèce de crabe!
Mais dans un sens, je lui en veux pas...j'avais pas à descendre et à courrir à côté d'1 cheval qui pettait le feu...puis dans un autre sens, il pouvait très bien faire l'andouille sans me toucher...

A mon avis, il doit y avoir une belle déchirure musculaire...
Et puis, j'ai reçu le pied sur le côté, mais ça lance presque jusqu'au milieu du dos...
Bon sang, ça fait un mal de chien!!! gryeux
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 19:09

Didju pas sympa le coup de pied, il est temps de le faire rester derrière toi quand tu le conduis, y compris au trot!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 19:17

Ben oui, surtout que je ne m'y attendais pas du tout, vu que normalement, même si il est en forme, il reste derrière.
Encore en début de balade, il trottait derrière moi!
Là, c'est la montée qui lui a donné des ailes. grr
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 19:47

bah y en a c'est bien red bull qui leur donne des ailes... Ange à ce propos, pê que Tao pourrait postuler pour leur prochaine pub????...ça serait pê moins ennuyeux Gr sourire
puis dans la montée, il voulait rester horizontal, donc il essayait désespérément de mettre ses ptites fesses au niveau des épaules
CQFD
mort de rire
nan sérieux j'ai pas pensé de te le dire tantôt, mais si t'as bsoin d'un coup de main pour t'occuper de lui, chui la hein clin ça t'évitera de lui donner à boire avec des fonds de seau sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 19:56

Hihihi oki merci Zoginette!
Vi...il aime pas ça, ne pas être horizontal...pareil que pour monter dans le camion...
Sauf qu'alors, ses pieds, il peut se les ranger sous lui.
Je vais lui propser un post chez Red Bull, good idee...
Il a l'âge, après tout, de bosser et de gagner sa vie.
Tsss, heureusement que dans not' coin de pachis, on est des solides, hein Zog!?
Les coups de pieds, les écrasement contre les arbres, ou sous les chevaux,...ça nous connait, on a déjà tout eu à nous 2!! boxe
Raaaalàlà, les 5 ans... bafff
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 20:02

ouaip m'dame, on est des dur't nous mort de rire
pis y a les 5ans et y a l'3è age!!!!!! coupepremier crigu bon allez on va arrêter de traiter Maïkka de vieille, sinon je vais encore me prendre des coups... secret
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 20:20

faine a écrit:
moi hier soirée au booling mais mes copines etaient pas en grandes formes donc calmes
il est trop gentil ton copain filette tu en a de la chance bravv l'important c'est qu'il t'aime comme tu es !
mais ici je suis malade j'ai chopé la sinusite dem on copain trop mal de crane et au sinus la poise ! suis trop mal et jai plein de boulot et je saurai meme pas sortir pour aller promener a cheval colere chaise
c'est pour ça que je l'ai choisi! Gr sourire coeurs

et en plus, il est beau heu coeurs coeurs

mais la je le vois plus pour un mois...c'est décidé, en attendant de le revoir, je me remets à la piscine (ça calmera mes nerfs haha )

pour les sinus, t'as pas des recettes de grands-mères pour calmer tout ça???

petit prince, j'espère que tu vas te remettre vite clin
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 21:45

j'ai passé un super weekend! J'ai fais une surprise à mon homme, il bossait ce weekend alors je suis allée chez lui samedi soir il était aux anges car il ne s'y attendait pas. Amoureux
Aujourd'hui j'ai montée Isa en balade et malgré le vent glacial, c'était super!Elle est vraiment exceptionnelle ma grosse crigu , puis après je voulais monter mon 'ti couillu et heu problème, il marche bizarre... (voir post santé, garrot déplacé) et donnez moi vos avis s'il vous plait! triste
Après j'ai sortis mon âne de course au manège avec la mamie dont je m'occupe, et tient... aujourd'hui ma sale bête a été gentille tout plein. On a "joué" ensemble et elle a été très respectueuse, bien à sa place. Donc dans l'ensemble, bon weekend. bravv
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 27 Jan - 22:02

bah dit donc petit prince pas de bol totu ca fait quand meme gaffe dans les cotes on siat jamais qu'elles soient cassés?

filette on choisit tous un amoureux car il est gentil et par apres il devient certain moin gentil mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 7:57

faine a écrit:
bah dit donc petit prince pas de bol totu ca fait quand meme gaffe dans les cotes on siat jamais qu'elles soient cassés?

Aïe aïe aïe, Petit Prince, fais gaffe qu'il n'y ait rien de cassé! daccord

Alors, hier je suis sortie de ma caverne et j'ai mis le maximum de couches sur moi pour ne pas prendre froid glagla ... Je voulais essayer ma nouvelle selle sur Prince et faire une petite balade. Mais il n'avait pas l'air bien du tout. Au pansage, il regardait par la fenêtre, il ne tenait pas en place, il était fort à l'oeil et il a commencé à trembler d'un postérieur. etoiles
J'ai donc décidé de le laisser tranquille et de le surveiller. Je l'ai mis dans la grande prairie (ça fait 2 mois que les chevaux n'y ont plus mis les pieds) pour qu'il puisse manger la bonne herbe. Il mangeait, il s'arrêtait et regardait au loin... (et ainsi de suite) reflexion
Bizarre bizarre... connaissant Prince qui est un gros glouton, ce n'est pas normal! gryeux
Si aujourd'hui, je vois qu'il est encore comme ça, j'appelle le véto. triste

Par contre, j'ai décidé d'essayer ma selle quand même... sur Luna! daccord
Je lui ai fait un super pansage bien long, elle n'a pas bougé d'un poil. Puis, hop, je selle et c'est parti mon kiki. haha
On a baladé 3/4 d'heure tranquillement dans les champs.
Je me suis rendue compte que Luna dépassait ma limite et me collait un peu trop par moment. On a donc travaillé à 2 sur ça... et à la fin de la balade, ma miss me suivait à un bon mètre sans broncher. clin

Vous verriez le contraste Prince-Luna, c'est fou! Dès qu'on sort en longe, Prince c'est un dingue: il souffle, il pousse, il tire, il marche sur les pieds,... il n'a aucun respect. etoiles On dirait un effronté de 3 ans. mort de rire
Luna est calme, ne me dépasse pas, garde ses distances, n'a peur de rien, ne fait pas d'écarts. Ange On dirait que c'est elle la vieille de 22 ans. haha

Sont VRAIMENT bizarres mes chevaux!!! reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 13:14

trop choute luna, jl'aime bien :)

et puis pour ma part...

chui malade... j'ai monté Kantjes hier et ct super mais étant limite j'étais cuite après une heure de travail intense (monté)... un Radoes en main, trot rassemblé, sessions, appuyés.. wow...

et puis cours avec Delph.. trop chouette mais completement KO. Pas évident d'etre au top pour bien effectuer les exercices, mais le Fox et moi avons bcp à apprendre! Donc, mission du mois... bosser!!!!!

Mais résultat des courses... je suis malade...

j'ai cours de violon a 14h mais j'ai prévenu mon prof que je ne pourrai pas etre la...

mais je dois donner cours à mes deux élèves chéries, j'ai pas envie de les contaminer, mais ce sont des soussous aussi donc.. j'essayerai de faire au mieux.. sinon je les préviens que ca ira pas...

et ce soir répet d'orchestre jusk 22h30... chui obligée d'y aller aussi, mais avec mon mal de crane.. ché pas si ca va le faire.. bon.. direction la sièste et puis on avisera!

je vous souhaite une bonne journée sur le forum.. et je m'en vais me reposer et récuperer...

bizou

Mirelita
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 13:40

bah dit donc il avait dit la grippe arrive dodo malade
kantjesradoes retabli toi bien c'est jms gaie d'etre malade baff
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 16:25

Je suis contente, je viens de recevoir les papiers de Bambou. il est définitivement exclus de l'abattage pour la chaine alimentaire ! fete bravv crigu artifice
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 16:27

ah et tu as mis combien de temps à les avoir? Moi je viens seulement de renvoyer les papiers de demande d'identification à la CWCmachin truc, je suis pas au bout de mes peines etoiles
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 16:31

ca fait 2mois quej 'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» La Belgique, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: