Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+36
Elisabeth
Doubi
Epona
gwenael
jup
Mu
ciriolla
Hidalgo
maya
Cioccolatina
Axel et Anne
Myla
shan
Erika & Narco
Lydie
horsespirit
Marylène
tincel
Petit Prince
pearly
pascalie
kaelig
alex
zou
sandrine1
Bluesky
Little Luna
quinto
indiana
Mysou
caro
Blue
faine
Nancy
Filette
*Anne*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 20:30

Félicitations Grand Mère Quinto! champagne

@ Ganouche, vous n'êtes pas obligées de vous aimer ta maman et toi. Mais pour ton bonheur, essaie vraiment de mettre les choses à plat calmement, histoire que tu puisses lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Pas d'insultes, pas d'haussement de ton... calme. Comme si tu étais toute seule dans ta chambre et que tu l'imaginais en face de toi. Tu lui demandes juste de t'écouter sans t'interrompre (attache là si il la faut haha ). Et quand tu as fini, tu lui proposes de parler à son tour sans que tu ne l'interrompes. Ça vous fera peut-être du bien?!
En tous cas, la situation ne doit pas être facile à vivre. J'espère que tu arrives à prendre du recul et que ça ne te bouffe pas.
Par contre, soit tes amies se mentent à elles même, soit ce sont des cas rares... parce que je connais peu d'amies qui ont de bonnes relations avec leur mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 21:29

*Anne* a écrit:
Félicitations Grand Mère Quinto! champagne

@ Ganouche, vous n'êtes pas obligées de vous aimer ta maman et toi. Mais pour ton bonheur, essaie vraiment de mettre les choses à plat calmement, histoire que tu puisses lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Pas d'insultes, pas d'haussement de ton... calme. Comme si tu étais toute seule dans ta chambre et que tu l'imaginais en face de toi. Tu lui demandes juste de t'écouter sans t'interrompre (attache là si il la faut haha ). Et quand tu as fini, tu lui proposes de parler à son tour sans que tu ne l'interrompes. Ça vous fera peut-être du bien?!
En tous cas, la situation ne doit pas être facile à vivre. J'espère que tu arrives à prendre du recul et que ça ne te bouffe pas.
Par contre, soit tes amies se mentent à elles même, soit ce sont des cas rares... parce que je connais peu d'amies qui ont de bonnes relations avec leur mère!

va la ligoter, la baillonner... et l'oublier là après champagne artifice crigu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
pearly
Fan
Fan
pearly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : ploudalmezeau
Date d'inscription : 17/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 13:28

ganouche je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Anne. Mais bon c'est à toi de voir mais c'est vrai qu'une bonne conversation de temps en temps fait pas de mal.

Moi avec ma mère nos relations sont normale des coups de gueule et des coups de fou rires. Mais je m'entend mieux avec mon père que avec ma mère.

Et pour les loyer c'est pas facile sa c'est sur. Moi je vois j'ai 23 et toujours chez mes parents car avec les soins de ma jument je ne peux pas avoir un petit appart (gagne pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 17:25

trop bonne journée .. ce matin balade avec reina (voir son journal )
apres midi brossage de tous demelant passage de tetiere etc... la totale quoi! et apres balade a pied avec faine et mon copain, faine etait aussi un peu completement jeter comme ci elle pouvait jamais se defouler mdr (24H/24 dehors avc abris) et j'ai ete la peser ... suspect
je pensais qu'elle avait maigrit reflexion
et en faites elle a grossit!!!!!!!!!!!!!!!! nonnon
en été(fin aout ) elle faisait 450 et ici 500 kg!!!
nyala par contre toujours le meme poids 360.
et Reina a maigrit ce qui est bcp mieux elle fait 400 kg au lieu de 440kg
Mais quand on pense que faine c'est celle qui a le moins a manger
je jete 1ballot par jour pour elle 3 la journée .

faine un demi bac en aliment et des carottes(1fois seulement par jour) une fine galette de foin le soir (pour dire)

contre reina 1bac+carottes et 1galette normal

et le pompom Nyala 2bon bac + carotte (bienservi) +2bonnes galettes de foin !

bon faine finit ca va changer en carottes + une poignet de nouriture et du foin!
reina aussi pourrait encore un peu perdre car je sais qu'elle va gonfler d'ici 2mois! si elle pouvait descendre a380 kg ca serrait nikel et surement mieux pour ses hanches un surpoids n'est jamais bon pour personne ni pour les chevaux!
nyala ne doit absolument pas perdre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
gwenael
Habitué
Habitué
gwenael


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : russeignies
Date d'inscription : 04/12/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 19:34

Ecrit lui un lettre à ta maman...
Sa marche plutôt bien j'ai eu un grand coup de froid avec ma maman au point ou on a pu se dire les pir méchancetés , je suis d'ailleur partis habité *chez un autre membre de ma famille alors que je n'avais que 13 ans ...
On arrivait plus à se parler un jour j'ai écrit une lettre mais que je comptais pas lui donner puis elle est tombé dessus par des personnes qui lui ont donné tellement je lui souhaitais du mal , et elle m'a répondu et peu à peu on a su se reparler clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesoeurette05.skyrock.com/
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 20:16

courrage Ganouche, je connais bien ça mais avec mon père!....on ne sait pas se voir en peinture et ça va parfois très très loin entre nous 2...par contre avec ma mère, c'est vrai que c'est comme ma meilleure amie!...heureusement... Ange
Pour moi c'est pareil, pas moyen de partir, j'ai 2 chevaux à trainer derrière moi!...alors ajoutez ça à un emprunt ou à un loyer...pas possible...surtout avec le salaire de misère que je me tape...
mais bon, je prends sur moi et la chôse qui fonctionne encore le mieux, c'est de l'ignorer complètement!...tu devrais essayer, même plus une parole, même si elle te provoque! restes indifférente et tu vas voir qu elle va arrêter...au moins vous vivrez dans le calme! puis à force on se construit une carapace...qui nous fait certainement rater de belles chôses, mais qui nous évite au moins de souffrir de la méchanceté de nos proches... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 22:04

Bon courage Ganouche !! Je n'ai jamais été dans ta situation donc je ne sais pas t'aider ...

Sinon je me demande si je dois classer ma journée dans les journées réussies ou dans les journées merdi**es ...


Je vous explique ... Ce matin j'arrive tôt à la prairie pour les nourrir et je vois ma juju couchée sur le sol entrain de dormir et pas qu'un peu hein elle ne m'a même pas entendue arriver ... etoiles Et ne c'est réveillée que quand je me suis mise à côté d'elle pour poser sa tête sur mes genoux I love you I love you

On est bien resté une demi heure comme ça ... I love you I love you I love you

Enfin le reste de la journée horrible ... Me suis fait choter dessus par un des chevaux de la prairie dans le bas du dos et la colonne vertébrale ... didjuu
Et puis j'ai mon autorisation de stage qui est suspendue aussi parce que ma costagiaire m'a abandonné il y a deux jours et que j'ai donc le double du boulot à faire et un prof pas compréhensif du tout tappoin et moi je sais pas faire de miracle ... du moins pas encore ... Donc je travaille book alors que les autres sont en congé didjuu

Enfin je vous jure y a certaines personnes chaise

Enfin on positive hein
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 22:52

Demain, concours avec Tao, le dernier du challenge!
Mais qu'est-ce que je fais encore debout maintenant moi?
Je dois être à 7h30 au manège pour pailler et nourrir! etoiles haha
Croisez les doigts!!
Eh, Faine..parait qu'il y a un dressage à Brasménil le 23 mars???
Faut absolument que j'y aille, ça fait super longtemps que je suis plus allée chez Véro! tilt
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 22:56

Merci à tous pour vos conseil, je pense que je vais plutot l'ignorer même si des fois je m'amuse bien à lui repondre... des idiosies !

Petit prince, bonne m**** pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 22:59

Oui, je pense aussi que c'est la meilleure des solutions Ganouche.
Il faut être 2 pour se battre, non?
Faudrait pas que tu nous fasses des ulcères de stress à ton âge!
Chaque minute de soucis ou de prise de tête, c'est 60 secondes de bonheur de perdu!
La vie est trop courte pour y perdre son temps. clin
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 23:04

Petit Prince a écrit:
Oui, je pense aussi que c'est la meilleure des solutions Ganouche.
Il faut être 2 pour se battre, non?
Faudrait pas que tu nous fasses des ulcères de stress à ton âge!
Chaque minute de soucis ou de prise de tête, c'est 60 secondes de bonheur de perdu!
La vie est trop courte pour y perdre son temps. clin

bah là je perds mon temps avec l'accident de voiture que j'ai eu... je peux rien faire et une envie folle de monter mais pas raisonnable alors on fait des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Doubi
Habitué
Habitué
Doubi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptySam 23 Fév - 23:10

ganouche a écrit:

bah là je perds mon temps avec l'accident de voiture que j'ai eu... je peux rien faire et une envie folle de monter mais pas raisonnable alors on fait des papouilles

Je trouve pas que ça fais perdre du temps ... Je me suis aussi retrouvé dans une situation comme toi juste le temps de faire des papouilles de temps en temps à la bête et franchement je n'ai pas l'impression que ça a été du temps perdu Ange

Maintenant peut être que ça paiera plus tard hein daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 9:58

ah petit prince trop genial tu vas le 23 mars chez vero ? ohh je passerai pour faire ta rencontre et celle de tao ...
bon alors on pense a toi pouraujourd'hui il ne pleut pas a voir c'est super! Gr sourire bonne M¨***
si non ganouche oui al vie est trop courte pour s'ennuier alors garde courage clin
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 11:46

Doubi a écrit:
ganouche a écrit:

bah là je perds mon temps avec l'accident de voiture que j'ai eu... je peux rien faire et une envie folle de monter mais pas raisonnable alors on fait des papouilles

Je trouve pas que ça fais perdre du temps ... Je me suis aussi retrouvé dans une situation comme toi juste le temps de faire des papouilles de temps en temps à la bête et franchement je n'ai pas l'impression que ça a été du temps perdu Ange

Maintenant peut être que ça paiera plus tard hein daccord

les papouilles sont pas une perte de temps, c'est le reste... je reste là chez moi a rien pouvoir faire sauf attendre un chauffeur pour me conduire trop peu de temps a mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 14:23

Faine, comment tu fais pour peser tes chevaux? tu as une bascule à camion?

Moi faudrait que je recherche, j'ai vu une formule par rapport à la circonférence thoracique pour estimer, je vais faire clin
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 15:17

oui nous avons une balance a camion (bien pratique )
je reviens d'avoir monter faine dans mon petit padock ca fait depuis debut septembre que je ne l'ai plus monté sedem hier balade a pied (un peu chaud chaud)

aujourd'hui je decide de la monter en piste enfin mon padock et bah je n'ai jamais eu je pense ma jument ainsi jamais placé au pas et au trot au 2 mains!!! et hyper legere j'en revenait pas ...a droite tjrs un peu en sous impulsion j'ai travailler 40min et j'ai laisser la dessus nikel et elle était percé et du coup tte frisé comme un mouton mort de rire (bon elle a aussi un poil d'ours ) super journée la je suis rentrer boir un e gout d'eau (fait chaud j'ai monter avec un gros pull)
et je repars bosser une des 2 petites Gr sourire a tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 20:08

génial la bascule haha moi je ne les pèse pas, je vois bien que Narco est dans les normes, c'est tout ce que je veux savoir clin
J'ai fait pareil que toi faine, j'ai monté cet aprem!...par contre moi, Narco était chiant!...il levait toujours le tête au trot et précipitait...j'ai bien essayé de me battre avec, mais il a plus de force que moi le ptit...donc j'ai pas trop insisté sur la mise en main au trot...je me demande si c'est pas ses dents qui poussent... sedem devant il en a 2 pour le prix d'une!...j'ai vu que la nouvelle avait poussé et l'ancienne est toujours bien ancrée!...ça expliquerait qu il ait tendance à se défendre...
bref, j'ai passé un we génial sans sortir de chez moi mort de rire c'est dingue hein, quand je dis que ma prairie c'est mon ptit paradis Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 20:44

pour la pesée, mon véto était venu avec un mètre (genre un mètre de couturière) et il y avait une correspondance poids/taille dessus et donc il a "mesurée" Isa et elle fait 740 kilos!! ....c'est que du muscle, si si! haha

Sinon, on est parti en balade à 6 chevaux aujourd'hui et ça a été, je pensais que ça allait être la folie car rarement parti aussi nombreux mais tout c'est bien passé. Chevaux sages, soleil de plomb, le top quoi! clin
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 21:17

Super we... manque de sommeil...

Bisous du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyDim 24 Fév - 21:42

En gros, Tao a été super!
On a fait 2 fois 2ème aux reprises, et on a finis 3èmes au challenge!
Pour ses premiers hivernaux, je suis super contente de lui!! bravv
Faine, oui, j'aimerais vraiment aller chez Véro...en espérant que Zog vienne cette fois? grr
L'occasion de se rencontrer! daccord
Mais je ne sais pas encore si le camion y va, ou si je vais devoir me trouver un transport.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 12:18

C'est vraiment trop court les weekends.
Ils passent super vite et nous n'avons pas assez de temps pour faire tout ce qu'on doit faire.
Sinon, demain, je vais passer mon cooper. ( cette fois ci j'ai bien laisser ma cheville au repos pendant les trois jours avant, je vais juste aller faire un petit jogging de 2km pour me donner un peu plus confiance) Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 14:47

Petit Prince a écrit:
En gros, Tao a été super!
On a fait 2 fois 2ème aux reprises, et on a finis 3èmes au challenge!

Félicitations, Petit Prince! fete
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 17:00

ah oui zogzog va devoir venir je viendrai vous voir bien sur et félicitation pour les resulats Gr sourire c'etait quel reprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 19:45

Petit Prince a écrit:
En gros, Tao a été super!
On a fait 2 fois 2ème aux reprises, et on a finis 3èmes au challenge!
Pour ses premiers hivernaux, je suis super contente de lui!! bravv
Faine, oui, j'aimerais vraiment aller chez Véro...en espérant que Zog vienne cette fois? grr
L'occasion de se rencontrer! daccord
Mais je ne sais pas encore si le camion y va, ou si je vais devoir me trouver un transport.
je viendrai quand tu me diras ou c'est et que tu me confirmeras un peu mieux les chôses! c'est pas toi qui m'a dit que quand j'avais besoin, je devais le demander clairement?... sifflotte hé ben ici c'est pareil, je propose, après si c'est "moui" "je sais pas quand" , je vais pas faire le pied de grue devant mon gsm hein!... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
gwenael
Habitué
Habitué
gwenael


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : russeignies
Date d'inscription : 04/12/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 23:06

Et voilà grande nouvelle dans quelques heures je vais être à nouveau grande soeur pour la troisième fois ...
Ce ptit bout de chou vient un mois à l'avance donc c'est la grosse panique rien n'est prêt mais quelle bonheur .
la famille va à nouveau s'agrandir, après des années d'attentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesoeurette05.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» La Belgique, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: