Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les etats-unis .. Le wyoming ..

Aller en bas 
+11
Lara
horsespirit
caro
Nancy
Axel et Anne
Marylène
Mysou
faine
isisvg
Petit Prince
maya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana
Vu
Vu
Lana


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/12/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:27

Ma meilleure amie est américaine, elle a une maison dans le Wyoming, elle y va 2 fois par année la chanceuse clin


Le 21 juin exactement je m'envole pour 15 jours aux States, Texas, Los Angeles et San Francisco crigu crigu crigu je vous ramènerai des photos Gr sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:37

Lana a écrit:
Ma meilleure amie est américaine, elle a une maison dans le Wyoming, elle y va 2 fois par année la chanceuse clin


Le 21 juin exactement je m'envole pour 15 jours aux States, Texas, Los Angeles et San Francisco crigu crigu crigu je vous ramènerai des photos Gr sourire lol
deroule roooooooooooo et tu oses nous dire ça????? etoiles
bon les filles, on s'organise un car???? mort de rire
blague à part, je pense qu ils ont une éducation différente de la notre...mais je ne crois pas qu ils soient "mauvais"...perso je cautoye "régulièrement" des américains du shape et on les a toujours trouvés très sympathiques et accueillants!...
Nancy dans ton bureau zont l'air space aussi hein superman hautparleur
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:53

ma soeur a des amis americains ils sont super sympa et j'aimb bcp ce pays! c'est comme dans tout y'a des bons et des moins bons mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:23

J'ai de la famille au Texas, j'y suis donc aussi allée 4-5 fois.
Et c'est vrai qu'ils étaient très sympas, et surtout, très zen au volant! gryeux
Bête exemple, mais là-bas: pas de rond-point, de priorité de droite ni de feux dans les villages.
C'est tout simplemet le 1er arrivé au carrefour qui passe, et apparement, parait qu'il n'y a absolument pas + d'accidents que par ici.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:27

C'est magnifique la photo . En faite je me rend compte que je suis la seule a pas avoir d'amis ou de famille là haut pleure clin
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:52

maya a écrit:
C'est magnifique la photo . En faite je me rend compte que je suis la seule a pas avoir d'amis ou de famille là haut pleure clin
bah moi non plus, c pas un drame clin quand j'aurai la possibilité d'y aller, j'irai...famille ou pas, ça change rien ('fin à part le logement gratos, mais c'est pas tjs le cas...)
Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:06

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:52

Ben moi, quand j'aurai les moyens d'y aller, ben j'irai pas!
J'irai pas dans ce merveilleux pays car ils ont peut-être de très beaux paysages, mais rapport à l'écologie, ils repasseront. Ah oui, me direz-vous, mais ça, c'est à cause de ce c... de Bush, avec son administration de va-t'en guerre, seulement le Bush, il n'est pas arrivé à la présidence par l'avènement du Saint Esprit. Tiens, en parlant de Saint Esprit, c'est aussi le pays de l'intégrisme (mais catho celui-là) qui pointe le bout de son vilain nez dans un climat puritain totalement obsolète. Mais bon, croire en Jésus, ça ne les a pas empêché d'"oublier" la Louisiane dévastée (un vieux reste de l'histoire, peut-être?). Et je ne parle même pas de la peine de mort (ah pour ça, tout le monde est sur le même pied d'égalité, même les déficients mentaux!), ou de leur système de santé, ou des gens qu'on voit quitter leur maison car ils sont incapables de la payer...

Mais c'est vrai que les paysages...

Tout ceci n'engage que moi, du coup, les paysages, je les verrai de mon fauteuil, dans un documentaire à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Fan
Fan
maya


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Aisne =)
Date d'inscription : 09/01/2008

Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:12

La peine de mort n'est pas instaurée partout aux Etats unis
Revenir en haut Aller en bas
http://espriits--maya.syrock.com
Contenu sponsorisé





Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les etats-unis .. Le wyoming ..   Les etats-unis .. Le wyoming .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les etats-unis .. Le wyoming ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes états d'âmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: