Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avoir des chevaux chez soi: le rêve?

Aller en bas 
+21
Epona
ganouche
otelo
maya
LaKoba
Hidalgo
Marylène
loctudy
Erika & Narco
lola
caro
Little Luna
Axel et Anne
ciriolla
jup
Shayannah
indiana
Nancy
Lipica
canadine
*Anne*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 9:18

caro a écrit:
tout à fait d'accord avec toi cheffe, c'est énormément de travail, beaucoup d'énergie, se lever tôt, du travail physique, il faut le vouloir car ce n'est pas facile.

Pour moi, c'est également un rêve d'avoir un jour Bambou chez moi pour les raisons de "ohhh je me lève, je le vois" mais pour bien d'autres choses qui me paraissent plus importantes.

mais voici l'envers du décor :
Les pensions :
je vous fait la description de ma situation, pourtant pension soi disant réputée :
-déjà, qu'à fait ton cheval pendant la journée ? a t -il bien été sorti comme prévu ? ben non ! ben tiens, on avait pas vu à 16 h le message qu'on avait envoyé à 9h du mat'. Ton cheval est donc resté en box !
- Nourriture "exposée", des kg et des kg accessibles sans efforts ! pas de sécurité pour les chevaux fugeurs des nuits ! coliques assurées
- étalons qui se font la malle tous les jours pour aller chercher bagarre dans la grange (où est ton cheval à toi qui risque de prendre des coups) car cabrer sur les portes, morsures ...
- ballot qui tombe sur les chevaux, qui ne sont par la suite pas soignés
- l'ambiance pas toujours sympa. faut savoir se faire une place dans la "meute", se faire une place (petite) aux attaches, aux douches, ... Rien que pour mettre une armoire, ça a été un combat.
- vandalisme, on emprunte des affaires qui ne reviennent jamais, ...

pension d'avant : pas de sortie l'hiver, personne le soir, pas de foin dans le paddok => poulain super exité et glouton dans le box. Ambiance sympa quand même mais le we, car la semaine personne. Poulain seul en box et seul en piste.

... je n'ai l'expérience que de deux pensions et j'en ai assez vu.

la pension parfaite n'existe pas ! je le sais maintenant à mes dépens et aux dépens de Bambou !
à moins d'y mettre 500 euros / mois et encore, je me demande !

donc la pension qui se rapproche le plus de mes attentes, ce sera chez moi, je pense, malgré tout le travail que ça comporte.

clin Gr sourire clin
pour moi, c'est un doux rêve que je souhaite réaliser car ailleurs .... bof bof
Il y a du bon et du mauvais partout, chez soi et en pension. ça dépend ce qu'on peut supporter.

Excuse moi de interrompre sur ton message mais je crois que tu n'a pas bien regarder ou mettre ton cheval!!

Je t'invite a venir faire un tour que je te montre les maneges ou moi je suis et ou j'ai mis mes chevaux, tu va tomber sur ton cul!

C'est pas parceque tu as mal choisi ton manege que c'est partout comme ça!!!!!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:22

THE mega + d'avoir son cheval chez soi quand on a des gamins: quand ils sont à la sieste, baby phone de 400m et on peut aller au moins au pansage, ou alors bébé dans la poussette dasn un box!!! Ben sincèrmeent je ne suis pas sûre qu'en pension ailleurs j'aurais continué à avoir un aussi bon "suivi" de mes chevaux s'il m'avait fallu prendre la voiture à chaque fois, baby sitter, etc. clin Parce qu'en plus les box, ben on peut les faire avec les enfants autour de soi ma grande ramasse les crottins avec moi mort de rire ( et se roule dans la prairie comme les chiens et chevaux sil mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:43

Epona a écrit:
caro a écrit:
tout à fait d'accord avec toi cheffe, c'est énormément de travail, beaucoup d'énergie, se lever tôt, du travail physique, il faut le vouloir car ce n'est pas facile.

Pour moi, c'est également un rêve d'avoir un jour Bambou chez moi pour les raisons de "ohhh je me lève, je le vois" mais pour bien d'autres choses qui me paraissent plus importantes.

mais voici l'envers du décor :
Les pensions :
je vous fait la description de ma situation, pourtant pension soi disant réputée :
-déjà, qu'à fait ton cheval pendant la journée ? a t -il bien été sorti comme prévu ? ben non ! ben tiens, on avait pas vu à 16 h le message qu'on avait envoyé à 9h du mat'. Ton cheval est donc resté en box !
- Nourriture "exposée", des kg et des kg accessibles sans efforts ! pas de sécurité pour les chevaux fugeurs des nuits ! coliques assurées
- étalons qui se font la malle tous les jours pour aller chercher bagarre dans la grange (où est ton cheval à toi qui risque de prendre des coups) car cabrer sur les portes, morsures ...
- ballot qui tombe sur les chevaux, qui ne sont par la suite pas soignés
- l'ambiance pas toujours sympa. faut savoir se faire une place dans la "meute", se faire une place (petite) aux attaches, aux douches, ... Rien que pour mettre une armoire, ça a été un combat.
- vandalisme, on emprunte des affaires qui ne reviennent jamais, ...

pension d'avant : pas de sortie l'hiver, personne le soir, pas de foin dans le paddok => poulain super exité et glouton dans le box. Ambiance sympa quand même mais le we, car la semaine personne. Poulain seul en box et seul en piste.

... je n'ai l'expérience que de deux pensions et j'en ai assez vu.

la pension parfaite n'existe pas ! je le sais maintenant à mes dépens et aux dépens de Bambou !
à moins d'y mettre 500 euros / mois et encore, je me demande !

donc la pension qui se rapproche le plus de mes attentes, ce sera chez moi, je pense, malgré tout le travail que ça comporte.

clin Gr sourire clin
pour moi, c'est un doux rêve que je souhaite réaliser car ailleurs .... bof bof
Il y a du bon et du mauvais partout, chez soi et en pension. ça dépend ce qu'on peut supporter.

Excuse moi de interrompre sur ton message mais je crois que tu n'a pas bien regarder ou mettre ton cheval!!

Je t'invite a venir faire un tour que je te montre les maneges ou moi je suis et ou j'ai mis mes chevaux, tu va tomber sur ton cul!

C'est pas parceque tu as mal choisi ton manege que c'est partout comme ça!!!!!!!!! colere


Pardon ??? moi pas bien regarder où mettre mon cheval ??????
bien, avant de juger, vaut mieux connaître les gens avant de dire des conneries comme ça ! Désolée mais là, je ne peux pas ne pas répondre autrement. tu as peut être eu bien de la chance ... mais me dire que j'ai pas bien regarder, hé bien ça, c'est la meilleure de l'année ! censur (et franchement censuré). faut pas croire que j'ai pris le premier truc qui venait sans réfléchir. Non mais ... Faut arrêter de prendre les gens pour des inconscients et des cons hein sans les connaître !!! tu ne connais pas les circonstances du changement entre le moment où je l'ai mis et ce que c'est devenu par la suite !!!!
Et pour tout te dire, il n'y est plus, comme ça, je passerai peut être pour moins conne et irresponsable à tes yeux chaise


Je fais grêve de forum tiens, ça me gache ma journée d'entendre des choses pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
quinto
Star
Star
quinto


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : crisnee
Date d'inscription : 24/08/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:07

caro reste Zen daccord
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:12

La pension parfaite n'existe pas??????????


Attend ne rigole pas non plus hein!

Moi j'en ai fait des maneges et meme si je ne connais pas ton histoire, ils etait bien mieux que ça!
faut pas dire que la pension parfaite n'existe pas, si je vois tout ce que tu somme comme negatifs... hmm j'y pense autrement et svp un peux poli!!!!

Excuse moi si je suis la seule a te mettre a ta place! chaise chaise

Comprends bien que tu critiques les personnes qui ont un manege!! bien ça coupepremier
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:13

Epona a écrit:
La pension parfaite n'existe pas??????????


Attend ne rigole pas non plus hein!

Moi j'en ai fait des maneges et meme si je ne connais pas ton histoire, ils etait bien mieux que ça!
faut pas dire que la pension parfaite n'existe pas, si je vois tout ce que tu somme comme negatifs... hmm j'y pense autrement et svp un peux poli!!!!

Excuse moi si je suis la seule a te mettre a ta place! chaise chaise

Comprends bien que tu critiques les personnes qui ont un manege!! bien ça coupepremier

Et tu peux m'insulter de tout les couleurs... je m' censur
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:20

Epona a écrit:





Comprends bien que tu critiques les personnes qui ont un manege!! bien ça coupepremier
t'y a été ??? tu as vu de tes yeux ce qui s'y passe ??? grr si c'est non, alors tu ne peux pas juger et me prendre pour une imbécile qui ne regarde pas !

et puis me remettre à ma place, tu sais. c'est pas toi qui va me remettre à ma place, tu sais. J'ai pas le caractère à me laisser démonter par quelqu'un qui ne me connaît pas. Tu débarques sur un forum, tu juges sans connaître !
franchement si moi, je ne fais pas attention avant de mettre mon cheval quelque part ... tu ne peux pas savoir le nombre d'endroit que j'ai été visité !!! je ne les compte même plus !

tu connais plein d'endroit de pension parfaite, cite les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:21

caro a écrit:
Epona a écrit:





Comprends bien que tu critiques les personnes qui ont un manege!! bien ça coupepremier
t'y a été ??? tu as vu de tes yeux ce qui s'y passe ??? grr si c'est non, alors tu ne peux pas juger et me prendre pour une imbécile qui ne regarde pas !

et puis me remettre à ma place, tu sais. c'est pas toi qui va me remettre à ma place, tu sais. J'ai pas le caractère à me laisser démonter par quelqu'un qui ne me connaît pas. Tu débarques sur un forum, tu juges sans connaître !
franchement si moi, je ne fais pas attention avant de mettre mon cheval quelque part ... tu ne peux pas savoir le nombre d'endroit que j'ai été visité !!! je ne les compte même plus !

tu connais plein d'endroit de pension parfaite, cite les moi !

Attends! je te prends pas pour une imbecile merci bien!!!!!!!! chaise
Et meme si je viens de debarquer et quoi??

Je veux bien aller voir et je te donne les adresse ou moi j'ai mis mon cheval.

La tu peux manger sur le beton!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:24

c'est à peu près ce que j'ai ressenti lors de ta première réaction. j'ai regardé des manèges et pensions, plusieurs fois parfois par pension ... j'en ai fait des dizaines mais ... j'ai un poulain ! et un poulain en box c'est non pour moi ... d'où ma galère de trouver un endroit ! tu en connais des centaines des pensions avec prairies et copains du même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:25

Tu sais quoi voila le site web!!

http://www.keyenberg.be

Et meme dans le coin il y qq qui s'occupe de poulains, qui les rentre le soir etc...

Enfin je sais c'est pas dans le coin mais c'est un example
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:29

Epona a écrit:


Et meme dans le coin il y qq qui s'occupe de poulains, qui les rentre le soir etc...

l'endroit où j'étais, il m'avait dit pareil. il le faisait au début et puis ça a dégénéré... donc, on ne sait jamais comment évolue un endroit

quant à ton site, super mais c'est loin et je n'ose même pas imaginé le prix Prairie toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:38

6Ha de prairie et ma jument etait toute l'année en prairie...(150€ avec la bouf)
oui le prix y etait aussi (pour mon etalon) mais si tu cherche un superbe endroit il faut trouver de gens ou il sont tt la journée chez les chevaux et que c'est que les chevaux qui compte pour eux, je sais il y en a pas bcp...

Maintenant ils sont? chez toi a la maison?

Moi personellement j'ose mettre un cheval un peux plus loin, sachant que il est bien... enfin c'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:12

Dites les filles, il y a moyen de se parler correctement?! hautparleur
Epona, tu pourrais avoir un peu plus de tact quand tu discutes avec une personne que tu ne connais pas; Caro, tu le sais bien, sur un forum on se heurte à des jugements hâtifs. Prenez un peu de recul et pensez à votre manière d'écrire les choses.
Sur ce, j'aimerais qu'on revienne au sujet de base concernant le fait d'avoir ses chevaux à la maison.
Si vous souhaitez continuer votre discussion, soit vous le faites par mp, soit vous ouvrez un nouveau post. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:18

Desolé tristefl


Je vais en profiter de repondre a la question...

Pour moi oui c'est un reve! et depuis decembre j'ai 2 de mes 3 chevaux dans mon ''jardin'' en attendant que on a le permis de construire, la 3eme est chez des amies...

C'est du boulot mais c'est super agreable quand on se reveille le matin et qu'ils crieent vers toi... coeurs et on a les chevaux 24h sur 24h chez soi!!

Je fait le box chaque jour, ils recoivent bcp de foin haha et bcp de carottes!!
Resultat = bcp de crottes clin

J'aime bien boulotter pour mes animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:43

désolée cheffe
désolée Epona aussi mais je me suis tellement cassée la tête à trouver l'endroit idéal pour mon poulain qui est tout pour moi, qu'entendre des reproches de quelqu'un qui ne me connait pas, et bien, ça fait mal au coeur. j'ai cherché des mois, j'avais trouvé avant que ça parte en vrilles. je pense que je suis certainement une des plus stressées ici sur ce forum à rechercher l'endroit idéal pour le bonheur total du petit. clin Alors, voilà pourquoi je me suis énervée (ben oui cheffe, ça faisait longtemps ! mort de rire )

pour répondre à ta question, j'ai fui la semaine passée la pension en question, qui je le dis, avant le départ du palfrenier était super. Il a suffit de son départ pour que tout se dégrade : plus de sortie, ballot qui tombe sur les chevaux par négligence, ...

il a déménagé dans une petite pension près de chez moi avec des gens sérieux qui gèrent. Personnellement, j'aime avoir mon poulain près de chez moi, j'ai besoin de le voir tous les jours mais ça aussi c'est mon choix clin
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Habitué
Habitué



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:56

Moi aussi desolé

Le plus important c'est que vous deux doivent etre heureux!!!

Moi aussi je ne sais pas laisser mes chevaux une journée sans les voir haha
quand ma jument etait en prairie j'allais chaque jour! ça me rend malade de ne pas les voir Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:07

j'aime bien qd les histoires finissent bien Ange Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:33

et elles vécurent heureuses et eurent beaucoup de petits loulous tout poilus ..... Ange


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Nouveau
Nouveau
valérie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/01/2008

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:42

Moi aussi je rêve de les avoirs chez moi et bientôt (l'année prochaine si tout va bien) le rêve sera réalité. Ici elles sont en pension, elles sont bien mais l'ambiance se dégrade, je ne sais pas y aller tout les jours car boulot, maison, mari et fille... je sais pas y passer le temps que je voudrais et pourtant dieu sait qu'il en faut du temps du moins pour avoir des résultats pour avancer et pour le moral de mes fifilles et de moi aussi car mes chevaux c'est mon oxygène. pour ce qui est des contraintes je n'en vois pas beaucoup car je fais déjà les box, je sais tous ce que cela comporte car où j'étais avant je nourrissais, je donnais le foin, je faisais les box, mais question promenade là c'était nul tandis qu'ici où je suis maintenant je ne nourris plus ni ne donne le foin (c'est le patron qui le fait) mais question promenade c'est le pied deroule je ne sais plus y aller tous les jours car c'est à 25km de chez moi (déjà +/- 1h de trajet aller-retour) c' est dur et c'est pour cela que l'on déménage pour pouvoir les avoir a la maison, mais en accord avec mon homme on fait d'abord la maison (qques gros travaux tout de même) et puis les box et ce jour là je champagne et vive les réveils avec vue sur mes chéries qui attendent leur picotin ce sera le pied!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isisvg
Star
Star
isisvg


Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:59

valérie a écrit:
Moi aussi je rêve de les avoirs chez moi et bientôt (l'année prochaine si tout va bien) le rêve sera réalité. Ici elles sont en pension, elles sont bien mais l'ambiance se dégrade, je ne sais pas y aller tout les jours car boulot, maison, mari et fille... je sais pas y passer le temps que je voudrais et pourtant dieu sait qu'il en faut du temps du moins pour avoir des résultats pour avancer et pour le moral de mes fifilles et de moi aussi car mes chevaux c'est mon oxygène. pour ce qui est des contraintes je n'en vois pas beaucoup car je fais déjà les box, je sais tous ce que cela comporte car où j'étais avant je nourrissais, je donnais le foin, je faisais les box, mais question promenade là c'était nul tandis qu'ici où je suis maintenant je ne nourris plus ni ne donne le foin (c'est le patron qui le fait) mais question promenade c'est le pied deroule je ne sais plus y aller tous les jours car c'est à 25km de chez moi (déjà +/- 1h de trajet aller-retour) c' est dur et c'est pour cela que l'on déménage pour pouvoir les avoir a la maison, mais en accord avec mon homme on fait d'abord la maison (qques gros travaux tout de même) et puis les box et ce jour là je champagne et vive les réveils avec vue sur mes chéries qui attendent leur picotin ce sera le pied!!!!!

et ça me permettra de les voir plus souvent aussi Gr sourire

et on pourras peut-être faire des prommenades ensemble Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://facette-arizona.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des chevaux chez soi: le rêve?   Avoir des chevaux chez soi: le rêve? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des chevaux chez soi: le rêve?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accueillir des chevaux chez soi en pension ou location
» un rêve se partage !
» Mon rêve existe...
» Je réalise mon rêve !!!
» Mon nouveau rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: