Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+38
Assia
max&angie
kazibao
chrys48
Lutine
Amé-Lilou
aube-claire
ptitepuce
coolhorses
Al3zane
gwenael
eric
Hélène
quinto
Myla
vignis marc
canadine
kaelig
bibou318
Equibus
Petit Prince
horsespirit
Cloclo
*Anne*
Axel et Anne
caro
Filette
alex
Little Luna
Marylène
Erika & Narco
pearly
maya
Nancy
faine
Mysou
Hidalgo
indiana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 16:51

J'ai une amie de promo qui a fait kiné par la suite clin C'est peut être l'occasion de te poser et d'y réfléchir comme il faut. Peut être aussi qu etu as besoin de quelques semaines/mois sans stress de "rêvasserie" , ça arrive aussi, on n'est pas des machines et vaut mieux (pour moi ) une bonne rêvasserie qu'un truc à moitié qui traine en longueur. Et peut être y verrais tu plus clair par la suite clin
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 21:30

Merci pour vos conseils....
Je veux faire mon maximum pour qu'on ne sépare pas...j'ai beaucoup réfléchis et il veut bien qu'on se voit mardi pour parler....ca va etre dur jusque mardi...
Pour le boulot, je suis passée ds les interims...je vais prendre un peu ce qui vient pour le moment meme si c pas ds ma branche....on verra...ptetre que de nouvelles expériences m'aideront a voir plus clair...

bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 9:57

kaelig a écrit:
Merci pour vos conseils....
Je veux faire mon maximum pour qu'on ne sépare pas...j'ai beaucoup réfléchis et il veut bien qu'on se voit mardi pour parler....ca va etre dur jusque mardi...
Pour le boulot, je suis passée ds les interims...je vais prendre un peu ce qui vient pour le moment meme si c pas ds ma branche....on verra...ptetre que de nouvelles expériences m'aideront a voir plus clair...

bizoux a tous

bravv

Ca ne va peut être pas se faire en un jour mais au moins tu n'auras pas de regret, tu auras fait le maximum, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 13:18

allez un gros bisous Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 22:22

Bon, après avoir couru après des transports pendant toute la journée, ça y est, j'en ai 1!!
Je vais dimanche au concours de dressage de Brasménil!!
Si y a du monde ici qui n'habite pas loin, venez faire coucou, et encourager Tao!
Et profitez-en, j'ai réussi à avoir Zogzog avec moi!!! fete chin champagne
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 8:13

Retour aux sources depuis hier. daccord

Mes parents sont partis en vacances en Espagne, nous avons donc migré chez eux pour nous occuper des animaux: 4 chiens, 2 rats et 2 chevaux! clin

Nous y restons une semaine et je sens que ça va me faire un bien fou. crigu
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 9:42

hé, les filles, allez voir dans soin et santé, abcès jugulaire, apporter votre soutien à jumentfolle, siouplaitbien, elle en a certainement très besoin.
pour elle merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 10:06

Tiens Loli, je viens de tilter que je connais l'endroit où tu habites!!
Enfin, où tes chevaux habitent! clin
Il y a 2 semaines, je passais près de chez Isa, je faisais 1 balade pour le manège...et vlà que je vois un alezan avec la même liste que ton Prince, et puis Luna! haha
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:12

Petit Prince a écrit:
Tiens Loli, je viens de tilter que je connais l'endroit où tu habites!!
Enfin, où tes chevaux habitent! clin
Il y a 2 semaines, je passais près de chez Isa, je faisais 1 balade pour le manège...et vlà que je vois un alezan avec la même liste que ton Prince, et puis Luna! haha

Sérieux? Gr sourire

T'as vu mes 2 gros dans leur retraite d'hiver alors... boueux tous les 2, je parie. mort de rire
Je ne sais pas si tu as fait attention, la grande prairie juste devant la maison (de mes parents) c'est leur prairie d'été. daccord

Je ne savais pas que tu connaissais Isa. Comme le monde est petit. clin
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:16

et voilà enfin mes chevaux ont des puces et papiers en règles j'attendais ca depuis decembre... et bonjour le protefeuil qui souffre etoiles
enfin j'ai les vaccins en plus donc ... mais bon quand même! et semaine prochaine marechal mort de rire
si non je sais pas vous masi moi le soleil arrive doucement crigu
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 14:49

loli_mali a écrit:
Sérieux? Gr sourire

T'as vu mes 2 gros dans leur retraite d'hiver alors... boueux tous les 2, je parie. mort de rire
Je ne sais pas si tu as fait attention, la grande prairie juste devant la maison (de mes parents) c'est leur prairie d'été. daccord

Je ne savais pas que tu connaissais Isa. Comme le monde est petit. clin

Ah ouai, extra leur prairie d'été!!
Oui, je connais Isa, on se croise régulièrement en concours. clin
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 18:03

j'en ai marre de ce temps pourriiiiiiiiiiiiiiii didjuu chaise bafff colere tappoin
je porte reclamation a madame la cloche sifflotte
non serieux j'en ai marre ce matin je me dis genial le temps je monte cet aprem j'ai eu juste le temps bosser un petit peu nyala , bon aprés brossage etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 19:57

Moi aussi je sature de la pluie ! je comptais panser le petit mais quand j'ai vu la boue et la flotte dans la prairie, rien qu'à penser que je devais l'extirper de là, moi aussi, en empêchant les 4 autres de passer ... etoiles j'ai laissé tomber !

Alors j'ai été faire un tour à son élevage et là, j'ai vu sa maman, toujours aussi deroule qui va bientôt pouliner fete
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 13:56

coucou les gens....
Mon moral est encore un peu raplapla mais depuis jeudi je met ttes mes idées sur papier et j'ai fais une jolie lettre pour mon amoureux, j'espère qu'il voudra encore retenter l'aventure meme si des fois elle est semée d'embuche...je l'aime cette espéce de tete de mule !

là je vais aller m'occuper de sali, j'espère qu'il ne neigera pas trop....

neige
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 13:58

Courage Kaelig. Mettre tout par écrit permet d'y voir plus clair.

Bonne après midi avec la miss Sali
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 16:45

alors voila hier j'ai passé ma journée en famille a la chasse aux oeufs dans la pelouse et madame la colche m'as apporté un surfaix et 4barres d'obstacles crigu bravv genial merci madame la CLOCHE . mais aujourd'hui on remet ca pour le repas et pfff c'est trop manger comme ca 2jours de suite je suis gavé j'ai du prendre 2kg si ca tombe sedem
enfin le temps est tjrs aussi puant!
et vous les cloches vous on offert quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 16:50

bahh non ! rien. c'est juste moi, la grosse cloche qui me suis offert 2 orchidées clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 17:15

pffffffffffffffffff Narco gaffe, encore et toujours...
La semaine dernière je devais le monter dans le van pour aller à mon degré 2 et comme j'étais seule pour le rentrer dans ce foutu van, à un moment (ou il commençait tout doucement à me taper sur les nerfs) il a réussi à m'arracher la corde et à se barrer au galop dans le potager de mon père!!!!!! j'ai vu des fraisiers voler tout partout, puis, il a terminé sa course en explosant la cloture électrique (heureusement sans barbelés!!!) et en retournant faire le malin dans la prairie!...
je l'ai rattrappé toujours dans le plus grand calme (plus facile à dire qu'à faire hein! vous imaginez "laaaaaaaaaaaa c'est bien Narco, brâaaaaaaaaaaaaaaave" que j'étais en train de lui dire pour le calmer!!!!!! grr j'vais t'en foutre moi des brâves!!!!!!!)
bref, suis retournée devant ce van en me disant que même si je ratais mon stage, il y rentrerait qd même!!!!!!!...ben vous le croirez si vous voulez, mais il m'a fait poireauter 45min pq il ne voulait pas y rentrer et après son escapade, en 10secondes montre en main, il était dedans choque
Après ça on me dira encore qu'ils n'ont pas la capacité de se foutre de notre gueule, moi je vous dit que Narco doit être génétiquement modifié secret
puis ajd, vu le temps, j'ai pas su aller monter au manège alors jme dis pq pas le faire monter ds le van pénard et comme récompense, lui faire manger son picotain dedans!...
hop, Erika pleine de bonnes intentions...je prends mon licol étho et ma corde pour mieux le maitriser en cas de débordement
On arrive devant le van, toujours le même cinéma, je connais par coeur maintenant...il arrive, met 2pieds sur le pont puis s'enracine et me regarde avec sa grosse tronche de cake bravo je l'encourrage doucement, le fait avancer, reculer, passer juste sur le pont,...
mais Narco bug toujours quand il s'agit de faire monter les postérieurs...(à mon aavis, on n'a pas du lui dire qu il avait encore 2gros pieds qui trainaient derrière ses antérieurs sifflotte )
je le laisse flairer, tranquille et panf, Narco toujours délicat se lance la tête à l'extérieur du van et se gratte!...mouais mais comme on est pleins de chance, ben il s'est attrappé le licol dans un truc en métal du van!...héééééééééééééé ouiiiiiiiiiii... chaise bien entendu, Narco qui ne tire jamais au renard s'est mis à tirer ici...et panf!...licol cassé!... bafff didjuu colere chaise chaise
voila, j'ai rafistolé comme j'ai pu histoire d'arriver à mes fins (sinon il aurait gagné)...je lui ai montré son picotain et il est monté comme une fleur... boulet il a bien mangé, puis est redescendu==> go to prairie...
voila, je ne ferai aucun commentaire supplémentaire... monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 17:19

J'adore ta façon de raconter la scène !

Brâaaaaaaaaaaaave Narco ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 17:22

Aaah ces chevaux, parfois ce sont de vrais amours hein Ange
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 17:45

pffffffffffffffff m'en parlez pas!!!!!!! Il me désespère!
Ah au fait, j'ai un Haflinger à donner Ange sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 18:01

TU NE DONERRAIT PAS PLUTOT LE VAN mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 18:57

Ben non, sinon elle sait plus livrer le haflinger après Ange
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 19:41

zogzog a écrit:
pffffffffffffffff m'en parlez pas!!!!!!! Il me désespère!
Ah au fait, j'ai un Haflinger à donner Ange sifflotte

Prems prems prems!!!! Je prends!!! blag
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 19:47

Pour ma part, j'ai passé un très bon week-end de Pâques.

Samedi, j'ai passé toute la journée avec mes chevaux: box, pansage, papouillage. Ange

Dimanche, je fêtais l'anniversaire de mon meilleur ami à Maroilles en compagnie d'une bonne quinzaine de Chtis. Et quel accueil... chin
Pour ceux qui connaissent, les garçons ont fait l'Enfer Vert de Maroilles, 35 km à vélo dans la gadoue. Ils étaient beaux au retour, je vous dis pas! mort de rire

Aujourd'hui, nous sommes allés manger chez ma grand-mère. Et tout en parlant, j'ai fondu en larmes. Un petit problème familial me pesait depuis longtemps et je me suis lâchée. Du coup, ma grand-mère s'est mise à pleurer avec moi, mon cousin était triste, ma cousine était toute gênée et mon fiancé savait plus où se mettre. Bref, joyeuse fête de Pâques! mort de rire

Heureusement, les chocolats sont là pour me remonter le moral! deroule

Et une bonne nouvelle: je pars dans 3 semaines en randonnée au Cap Gris Nez. On m'a retrouvé un cheval à prendre... pour ceux qui se souviennent, la jument haflinger que je devais prendre était blessée.

Donc, c'est que du bonheur!!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: