Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+38
Assia
max&angie
kazibao
chrys48
Lutine
Amé-Lilou
aube-claire
ptitepuce
coolhorses
Al3zane
gwenael
eric
Hélène
quinto
Myla
vignis marc
canadine
kaelig
bibou318
Equibus
Petit Prince
horsespirit
Cloclo
*Anne*
Axel et Anne
caro
Filette
alex
Little Luna
Marylène
Erika & Narco
pearly
maya
Nancy
faine
Mysou
Hidalgo
indiana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 15:58

je suis en cours je me fais chier didjuu je promene sur le forum secret
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:01

faine a écrit:
je suis en cours je me fais chier didjuu je promene sur le forum secret

faut suivre son cours !!!!!!!!! blag blag blag
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:02

faine a écrit:
je suis en cours je me fais chier didjuu je promene sur le forum secret


ça ça me vieillit super fort , j'avais pas internet au cours moi blag blag mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:09

y'a rien a suivre j'attends mon prof pour mes travaux depuis 14H45 heureuse d'avoir pris mon pc mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:15

tiens la cheffe est revenue Gr sourire faut être sage maintenant car Nancy avc tes photos mort de rire mort de rire mort de rire (enfin quand tu en a hesite pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:19

faine a écrit:
tiens la cheffe est revenue
Ouep, je recommence à créer des dossiers sur tous les membres! C'est certain, vous devez être sages, je vous ai à l'œil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:21

haha Aie, aie, lache moi chef, ça fait mal ça ....mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:56

tiens, caro, t'as plus d'avatar???? tu fais grêve????
J'ai longé Narco ajd, je l'aurais bien étrippé!!!!!!!!!! grr qu'est-ce que ce cheval est chiant! j'ai jamais vu une tête de mule pareille!!!!!!!!...ah..euh...si, moi Ange mais en version ch'val jamais!!!!!
Le pire, c'est que quand on le voit comme ça, on lui donnerait le bon dieu sans confession!!!!!!! dudju de non dudju qu il m'a énnervé!!!!!!!!
il a réussi à m'achapper en étant dans le rond de longe (et attaché à la longe hein, pas en liberté!) et ensuite, il a explosé mes clotures pour retourner dans la prairie, galoper et me narguer!!!!!!!! le pire c'est qu il ne fait jamais dans la délicatesse, il bousille tout!
J'étais en rage, j'ai dit, toi mon ami attend un peu que je t'attrappe.... Ange jle chope, tranquille (enfin tranquille, après 15min à essayer de le rattrapper!) puis je le ramène ds le rond de longe sans m'énnerver et la galoooooooooooooooooooooooooooooooooop
rooooooooooooooooo à la fin limite si il savait encore mettre un pied devant l'autre, me suis bien vengée!!!!!...pis après tout, si il a l'énergie pour déconner, il l'a aussi pour bosser hein!
on a fini tranquille à cru, marché pendant 20min histoire de le sécher et qu il reprenne son souffle!...après, tout de même carottes et tout le tralala
mais bon sang jme demande quand il va arrêter de me tester comme ça, c'est agaçant à la longue et en plus je gagne toujours mort de rire après une duuuuuuuuuuuure lutte mais bon... chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:13

zogzog, je vais peut être dire une connerie, mais je ne suis pas sûre que le faire galoper jusqu'à le mettre en nage soit une bonne idée...

Le défouler un peu pour qu'il jette son feu oui, mais là j'ai peur que tu lui apprennes juste qu'il a eu raison de faire l'andouille dans le rond de longe puisque ensuite, tu lui en redemandes...sans compter qu'il gagne encore en souffle et que ça ne lui apprend strictement rien...

Enfin je ne sais pas, moi en tout cas je ne suis pas pour faire galoper un cheval jusqu'à le crever, j'ai toujours l'impression que ça ne sert à rien et que c'est même contre productif ...Je ne pense pas que ton prof de la cense préconiserait cette méthode...Peut être par contre que tu devrais d'abord aller courir toi même pour te défouler et rentrer zen chez toi pour travailler la longe avec Narco haha

Non sérieusement, si il ne va pas bien en longe, peut être qu'il faut revoir chaque étape, il y a quelque chose qui n'est surement pas acquis...et surtout essayer de garder ton self controle avant tout. On sent rien qu'à te lire que tu es quelqu'un de nerveux toi même... mais je sais bien que parfois les têtes de haf peuvent nous rendre dingue, j'y ai gouté aussi Rolling Eyes !


Dernière édition par Nancy le Ven 7 Mar - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:15

mort de rire mort de rire mort de rire narco la terreur c'est un petit comique celui la blag
zen zogzog zen Zen

Diable mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Cloclo

Cloclo


Nombre de messages : 3
Localisation : 93 =)
Date d'inscription : 06/03/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:16

zogzog a écrit:
tiens, caro, t'as plus d'avatar???? tu fais grêve????
J'ai longé Narco ajd, je l'aurais bien étrippé!!!!!!!!!! grr qu'est-ce que ce cheval est chiant! j'ai jamais vu une tête de mule pareille!!!!!!!!...ah..euh...si, moi Ange mais en version ch'val jamais!!!!!
Le pire, c'est que quand on le voit comme ça, on lui donnerait le bon dieu sans confession!!!!!!! dudju de non dudju qu il m'a énnervé!!!!!!!!
il a réussi à m'achapper en étant dans le rond de longe (et attaché à la longe hein, pas en liberté!) et ensuite, il a explosé mes clotures pour retourner dans la prairie, galoper et me narguer!!!!!!!! le pire c'est qu il ne fait jamais dans la délicatesse, il bousille tout!
J'étais en rage, j'ai dit, toi mon ami attend un peu que je t'attrappe.... Ange jle chope, tranquille (enfin tranquille, après 15min à essayer de le rattrapper!) puis je le ramène ds le rond de longe sans m'énnerver et la galoooooooooooooooooooooooooooooooooop
rooooooooooooooooo à la fin limite si il savait encore mettre un pied devant l'autre, me suis bien vengée!!!!!...pis après tout, si il a l'énergie pour déconner, il l'a aussi pour bosser hein!
on a fini tranquille à cru, marché pendant 20min histoire de le sécher et qu il reprenne son souffle!...après, tout de même carottes et tout le tralala
mais bon sang jme demande quand il va arrêter de me tester comme ça, c'est agaçant à la longue et en plus je gagne toujours mort de rire après une duuuuuuuuuuuure lutte mais bon... chaise

Tel maitre tel ch'val clin
Sa a l'air d'etre une vrai petite terreur ton Narco Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:45

J'ai trouvé la solution, zogzog Gr sourire : tu me donnes ton beau blond! mort de rire

Ainsi, il ne t'ennuyera plus, ok? blag
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:52

*Anne* a écrit:
faine a écrit:
tiens la cheffe est revenue
Ouep, je recommence à créer des dossiers sur tous les membres! C'est certain, vous devez être sages, je vous ai à l'œil! Twisted Evil

oupssssss des dossiers sur les membres ! je suis finie alors etoiles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:54

zogzog a écrit:
tiens, caro, t'as plus d'avatar???? tu fais grêve????

je le garde rien que pour moi mort de rire
non j'ai oublié d'en remettre ! clin j'en mets un pour toi alors ... mais lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:09

*Anne* a écrit:
faine a écrit:
tiens la cheffe est revenue
Ouep, je recommence à créer des dossiers sur tous les membres! C'est certain, vous devez être sages, je vous ai à l'œil! Twisted Evil
même pas peur...je suis TOUJOURS sage moi Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:41

bon alors ce dossier ?? chef? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:31

Filette a écrit:
*Anne* a écrit:
faine a écrit:
tiens la cheffe est revenue
Ouep, je recommence à créer des dossiers sur tous les membres! C'est certain, vous devez être sages, je vous ai à l'œil! Twisted Evil
même pas peur...je suis TOUJOURS sage moi Gr sourire

blag mort de rire mort de rire blag
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:41

Caro tu joues à cache-cache avec ton poulain?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:46

horsespirit a écrit:
Caro tu joues à cache-cache avec ton poulain?

OUI, il a même gagné clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien caro, merci clin
Nancy, je n'étais absolument pas nerveuse clin c'est lui qui a l'art de rendre les gens dingues etoiles d'ailleurs même Petit Prince pourra témoigner que Narco bosse hyper bien en longe, mais...il est rusé et cherche toujours à n'en faire qu à sa tête!...c'est comme ça, faut se faire une raison...
Je ne pense pas que mes profs de la cense diraient que c'était une mauvaise réaction de ma part, il était longé depuis 25min et travaillait super bien, ensuite il a commencé à devenir chiant et est parti galoper comme un fou dans la prairie==> pour moi il me montre qu il a encore plein d'énergie et me test ==> je lui dis tu veux courrir? ok, mais comme et quand je l'ai décidé
maintenant je te dis qu il était ko, mais je l'ai pas tué non plus hein suis pas une barbare! je l'ai fait galoper un ptit temps qu il comprenne que bouger vite ce n'est pas si marrant que ça
Gr sourire
puis Narco, c'est vraiment un très fort caractère caché derrière une bouille d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:11

zogzog a écrit:
suis pas une barbare!

Juste un p'tit pitt bull... Ange

Non, sans rire, Narco, en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'à la longe, il a une force d'éléphant! Et il le sait...donc, il en profite, c'est juste marrant pour lui!
Il y a des chevaux qui sont inmontables dans leur prairie...peut-être que lui, il est inlongeable dans sa prairie..
Parce qu'au manège, il a toujours été nickel en longe.
M'enfin, je reste persuadée que quand Zogzog aura repris confiance en elle, et donc en Narco, et qu'elle le fera bouger dehors, lui montrer d'autres choses, ça le posera.
Maintenant, il va sur ses 5 ans aussi...
C'est le pire âge, là où le cheval commence à prendre du souffle, de la force, et à s'en rendre compte!
Regarde, même Tao, qui est si brave, m'en fait aussi parfois voir de toutes les couleurs.
C'est une mauvaise passe, je suis sûre que quand tu auras eu le déclic et que la confiance sera revenue, tout va rouler! clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:27

merci copine clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:38

allez zog zog crois en toi Gr sourire
je sais pas les votre mais je vais me lancer dans des coussins en poil mort de rire je les ai brossés je me demande ou ya plus de poil par terre ou sur moi je resemble a un poilu de la tête au pied haha
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:14

Laisse tes poilus dehors lundi, on annonce tempête!
Ils seront déjà un peu + dépoilés! haha
Aussinon, un truc qui marche bien et que, malgré que je sois blonde, j'ai découvert toute seule comme une grande, c'est d'utiliser le couteau de chaleur côté ptites dents.
Ca marche d'enfer! Et puis: pas de pull polar quand ils muent, ou en effet, t'es aussi poilu qu'eux! etoiles
Ici, j'ai un petit aspirateur naturel: l'âne de la prairie de Tao mange les crins et les poils qui tombent... barbec
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:42

tu vois, tu te plaindras encore de ce pauvre Surprise, mais au final, il fait le ménage, LUI!!!!!!...d'mande un peu à Tao de passer l'aspi, tu vas voir ou il va te le mettre!!!!!!! chaise sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: