Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+38
Assia
max&angie
kazibao
chrys48
Lutine
Amé-Lilou
aube-claire
ptitepuce
coolhorses
Al3zane
gwenael
eric
Hélène
quinto
Myla
vignis marc
canadine
kaelig
bibou318
Equibus
Petit Prince
horsespirit
Cloclo
*Anne*
Axel et Anne
caro
Filette
alex
Little Luna
Marylène
Erika & Narco
pearly
maya
Nancy
faine
Mysou
Hidalgo
indiana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kazibao
Nouveau
Nouveau
kazibao


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 06/12/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 30 Mai - 22:56

oh nan hein faut pas kil soir imberbe faut pas pousser mort de rire

mais on va se calmer ici qd meme dis donc hein!

mercredi??? Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 30 Mai - 22:59

kazibao a écrit:
oh nan hein faut pas kil soir imberbe faut pas pousser mort de rire

mais on va se calmer ici qd meme dis donc hein!

mercredi??? Gr sourire

J'aime pas les poils .....hihi
C vrai que là j'arrive meme plus a suivre, mes doigts surchauffent...
Vi mercredi 18h, episode 2.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 30 Mai - 23:05

Bon pour ceux ki suivent de "l'extérieur"....le pire c que kaziboa, amé-lilou et moi....on est sur msn en meme tps...mais c plus drôle sur le forum mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amé-Lilou
Star
Star
Amé-Lilou


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/03/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyVen 30 Mai - 23:06

Félicitation et bienvenue à la petite Juliette artifice
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 1 Juin - 10:22

merci a tous pour la petite juliette! Gr sourire

si non je vois que kaelig est encore en grande forme tu as tiré encore un super n° edition speciale mort de rire mort de rire mort de rire bon on veut la suite et on peut pas savoir son nom son age... bouffon je suis curieuse sil
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 1 Juin - 10:40

faine a écrit:
merci a tous pour la petite juliette! Gr sourire

si non je vois que kaelig est encore en grande forme tu as tiré encore un super n° edition speciale mort de rire mort de rire mort de rire bon on veut la suite et on peut pas savoir son nom son age... bouffon je suis curieuse sil


Héhé curieuse ... mort de rire
Alors, le mossieur radin s'appelle Gaël, 31 ans, célibataire avec ses deux chats !! mort de rire Que dire d'autre...il a l'air vraiment atteint mais ca me fait marrer donc c'est pour ca que je "récidive" mercredi...à Mons pour les curieuses....hihih
Vala, sinon pas encore eu le tps de commencer le journal de Bord de Sali...et mysou en a demandé un sur Gaël....
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Bon là faut que j'aille voir les gros en prairie...panne de batterie pour le poste de cloture, ils ont fait dodo sans courant, j'espère qu'ils se seront pas envolés.... grr
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyDim 1 Juin - 11:38

bon courage pour mercredi alors!!...et n'oublie pas de nous faire un rapport!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 19:43

gros coup de gueule aujourd'hui contre moi-même chaise ... Les relations amoureuses sont parfois très difficiles mais là je remporte la palme d'or de la fille qui ne sait pas où elle en est. Suis perdue drapeau . triste pleure Que faire??? pthelp Continuer avec mon homme (avec lequel j'ai passé 4 ans,on s'est séparé 2 mois et là nous nous sommes remis ensemble il y a 2 semaines), ou continuer à rêver d'un autre pour qui semble t'il je suis très attachée???
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 20:05

indiana a écrit:
gros coup de gueule aujourd'hui contre moi-même chaise ... Les relations amoureuses sont parfois très difficiles mais là je remporte la palme d'or de la fille qui ne sait pas où elle en est. Suis perdue drapeau . triste pleure Que faire??? pthelp Continuer avec mon homme (avec lequel j'ai passé 4 ans,on s'est séparé 2 mois et là nous nous sommes remis ensemble il y a 2 semaines), ou continuer à rêver d'un autre pour qui semble t'il je suis très attachée???

Je me suis faite larguer, il a deux mois et je continue a rever de lui donc je ne suis p-e pas de bons conseils, mais bon si tu penses a un autre qd tu es avec ton copain , y a pas trop de raison de rester avec lui sinon "l'habitude"....hé vi pour moi c dur de casser mon train train quotidien sans lui....

Sinon je n'ai rien de neuf a raconter au rayon " Gaël" le nain radin....

Et aujourd'hui j'ai une mon 1er jour de formation...un peu utile d'ailleurs.....j'ai fais des boxes tte la journée....pk j'étais m'inscrire a ce truc.......pffffffff mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
max&angie
Habitué
Habitué
max&angie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : eugies
Date d'inscription : 28/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 20:29

je prend le truc en cour...mais c'est une impression ou alors après les aventure de dallas...y a les aventures de karen?? mort de rire

en tt cas je sais pas ce qu'il c'est passé entre toi et ton ex...mais j'espere que ton "pti coeur" se remettra...

ame-lilou c'est amelie que je connais? si oui bisous a toi clin
Revenir en haut Aller en bas
http://mamonreve.skyrock.com
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 20:35

max&angie a écrit:
je prend le truc en cour...mais c'est une impression ou alors après les aventure de dallas...y a les aventures de karen?? mort de rire

Ici, c'est encore mieux qu'à la télé Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 20:49

Dallasssssssss, ton univers impitoyaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeuuuu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 20:58

max&angie a écrit:
je prend le truc en cour...mais c'est une impression ou alors après les aventure de dallas...y a les aventures de karen?? mort de rire

en tt cas je sais pas ce qu'il c'est passé entre toi et ton ex...mais j'espere que ton "pti coeur" se remettra...

ame-lilou c'est amelie que je connais? si oui bisous a toi clin

Je commence a me remettre, malgré des petits moments de nostalgie....je l'oublierai p-e avec Gaël !!!! mort de rire

C'est pas la même amélie, mais sylvie la connait aussi un ptit peu (Sali etait avec sa ponette "lilou" cet hiver avt le déménagement en prairie...)

Moi je vais devenir un vedette avec mes histoires d'amour, pire que Sue Helen et je sais pas trop ki ds Dallas.......... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
(non, non je vais qd meme pas me faire filmer ds mon quotidien amoureux.....lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 21:40

Bon voilà, j'ai fais mes 2 journaux de bords....celui de Sali et celui de Gaël (très inutile celui là)... mort de rire
Maintenant je vais aller faire dodo....ma 1ére journée de formation m'a tuée.... zzzzz zzzzz zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 22:15

Ohh la la ... je dois partir demain à Viroinval (vais enfin passer une journée debout ! crigu ) mais je viens de regarder la route ! Misèrrrrre, comment que je vais arriver là bas !!! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 22:29

caro a écrit:
Ohh la la ... je dois partir demain à Viroinval (vais enfin passer une journée debout ! crigu ) mais je viens de regarder la route ! Misèrrrrre, comment que je vais arriver là bas !!! etoiles

Attends, Mysou-au-GPS-intégré va t'aider à arriver à bon port mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 22:31

Heureusement que Madame GPS m'accompagne aussi parce que sinon etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 22:33

caro a écrit:
Heureusement que Madame GPS m'accompagne aussi parce que sinon etoiles

Moi j'ai PAS de GPS, c'est bien ça le problème...
Puis chaque fois que j'ai roulé avec GPS, on n'est pas arrivé à bon port, ou en tout cas pas de la meilleure des manières... Claire peut en témoigner, son super GPS ils nous a emmenées dans les bois, routes barrées... encore un peu et on arrivait pas à la démo de Ralph, alors moi et les GPS, on est en constante bagarre, na chaise
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 22:46

Et bien, j'ai déjà eu quelques frayeurs. Madame GPS s'est tue en plein échangeur de Lille ! etoiles et moi, j'avais pas regardé dans quel direction je devais prendre !
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 7:50

Mysou a écrit:
caro a écrit:
Heureusement que Madame GPS m'accompagne aussi parce que sinon etoiles

Moi j'ai PAS de GPS, c'est bien ça le problème...
Puis chaque fois que j'ai roulé avec GPS, on n'est pas arrivé à bon port, ou en tout cas pas de la meilleure des manières... Claire peut en témoigner, son super GPS ils nous a emmenées dans les bois, routes barrées... encore un peu et on arrivait pas à la démo de Ralph, alors moi et les GPS, on est en constante bagarre, na chaise

Peut-être choisir la langue française. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 10:56

horsespirit a écrit:
Mysou a écrit:
caro a écrit:
Heureusement que Madame GPS m'accompagne aussi parce que sinon etoiles

Moi j'ai PAS de GPS, c'est bien ça le problème...
Puis chaque fois que j'ai roulé avec GPS, on n'est pas arrivé à bon port, ou en tout cas pas de la meilleure des manières... Claire peut en témoigner, son super GPS ils nous a emmenées dans les bois, routes barrées... encore un peu et on arrivait pas à la démo de Ralph, alors moi et les GPS, on est en constante bagarre, na chaise

Peut-être choisir la langue française. haha

Si si elle parle bien français, ma la dernière fois par exemple, direction Paris, ben avant d'arriver à Paris on passe sous plein de tunnel... et bien sur elle sait plus nous aider quand on passe sous plein de tunnel... et comme j'étais au volant et avec un abruti qui sait même pas lire une carte (que je lui avais dit de déplier depuis des lustres, mais non non, pas besoin de cartes... grr) ben on a un peu visité le coin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 12:08

Mysou a écrit:
horsespirit a écrit:
Mysou a écrit:
caro a écrit:
Heureusement que Madame GPS m'accompagne aussi parce que sinon etoiles

Moi j'ai PAS de GPS, c'est bien ça le problème...
Puis chaque fois que j'ai roulé avec GPS, on n'est pas arrivé à bon port, ou en tout cas pas de la meilleure des manières... Claire peut en témoigner, son super GPS ils nous a emmenées dans les bois, routes barrées... encore un peu et on arrivait pas à la démo de Ralph, alors moi et les GPS, on est en constante bagarre, na chaise

Peut-être choisir la langue française. haha

Si si elle parle bien français, ma la dernière fois par exemple, direction Paris, ben avant d'arriver à Paris on passe sous plein de tunnel... et bien sur elle sait plus nous aider quand on passe sous plein de tunnel... et comme j'étais au volant et avec un abruti qui sait même pas lire une carte (que je lui avais dit de déplier depuis des lustres, mais non non, pas besoin de cartes... grr) ben on a un peu visité le coin quoi ^^

Idem, la madame GPS m'a déjà lâcher en plein périph à Paris! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 14:07

Hihihi, moi ce que j'adore, c'est les gps qu'ils mettent dans le SMUR de Charleroi...
"dans 100m, obliquez à droite"
"s'il vous plait, faites demi-tour"

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 21:15

Tantôt, elle m'a fait "virage à droite" ! et bien le virage il allait à gauche mort de rire

Sinon, madame GPS a été sage et bien indiqué le chemin ! Par contre elle m'a fait passé en plein charleroi et en pleine heure de pointe ! grrrrr les tunnels en heure de pointe etoiles
Revenir en haut Aller en bas
max&angie
Habitué
Habitué
max&angie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : eugies
Date d'inscription : 28/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 EmptyMar 3 Juin - 21:18

rien a voir avec md GPS,
mais envie de partager ma joie...

demain je pars en ballade avec le cheval que j'aime plus que tt, celui qui m'a tt apprit,
je ne le vois plus tres souvent
mais etant en tres bon therme avec sa proprio, elle me donne souvent des nexs des photos et me permet de le monter de tps en tps et la elle me propose une ballade!!! kel pied!!!!

j'arrive mon coquin d'amouuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamonreve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: