Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+38
Assia
max&angie
kazibao
chrys48
Lutine
Amé-Lilou
aube-claire
ptitepuce
coolhorses
Al3zane
gwenael
eric
Hélène
quinto
Myla
vignis marc
canadine
kaelig
bibou318
Equibus
Petit Prince
horsespirit
Cloclo
*Anne*
Axel et Anne
caro
Filette
alex
Little Luna
Marylène
Erika & Narco
pearly
maya
Nancy
faine
Mysou
Hidalgo
indiana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyVen 4 Juil - 15:44

Alex, j'y avais déjà pensé Gr sourire

non mais bon, WOW ça m'dérange pas qu'il y joue mais faut pas pousser non plus. etoiles

mon cousin s'est fait larguer parce qu'il y jouait trop, j'espère que ça va faire un déclic a Jerem Ange
je sais qu'il dit pas grand chose et qu'il est très renfermé en général (et pas que par ordi, en vrai aussi) et bon, j'l'ai choisi en sachant qu'il etait comme ça.
y a juste des jours ou j'aimerais qu'il fasse un tout petit effort, parce que ça va pas clin
m'enfin, j'ai eu droit a un super message ce matin donc ça va (et s'il vient a la maison avec son pc, je l'emmene près de Galloway et je donne le PC a brouter a ma grosse haha
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyVen 4 Juil - 21:54

Nancy a écrit:
oh allez Petit Prince, c'est quand même super gai d'entendre son nom dans la liste des admis, après tous tes efforts non? Moi j'en garde de bons souvenirs drunken

Oui oui...hihihi clin
Mais je suis pas fan de ce genre de truc, où tout le monde est bien habillé, et reste assis sagement des heures...je sais pas rester assise à rien faire c'est + fort que moi! Ange
M'enfin ça y est, je suis diplômée, et j'en suis suuuper contente!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyVen 4 Juil - 22:11

bravooooo fete
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptySam 5 Juil - 10:28

Félicitations PP ! fete champagne
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptySam 5 Juil - 18:27

Félicitations, Petit Prince! champagne
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 20:22

bravv petit prince bravv
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 20:23

juste pour dire que...
vivement demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin fete
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 20:42

Suuuuuper rallye aujourd'hui!!!
Tout dans les bois, le soleil était de la partie...extra!
Reportage photo suivra! clin
Et puis j'ai rencontré Harmony, Eric, Dany et Lemon! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Appy
Habitué
Habitué
Appy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : 14 Calvados, Argences, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 20:44

Sa doit etre cool les raly ???
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOochamaloOoOo.skyblog.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 20:45

vivement demain ? ton cheri arrive?
ahhh petit prince c'est poru quand les photos photographe
j'ai oublié de vous dire faine est parti à l'etalon il y 2 jours.... j'attends ses chaleurs enfin disons l'etalon attends... vous avez pas un truc pour les faire tomber en chaleur tout de suite naturellement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 20:46

Faine, oui, je vais le chercher à sa mézon Gr sourire

j'embarque les ratous et le chéri et je le lache plus de toutes les vacances Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Appy
Habitué
Habitué
Appy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : 14 Calvados, Argences, France
Date d'inscription : 29/06/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 20:49

Lool ...
C'est cool sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://OoOochamaloOoOo.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyDim 6 Juil - 21:15

faine a écrit:
ahhh petit prince c'est pour quand les photos photographe

C'est pour demain ou mardi, car moi qui croyais me délasser sous une douche bien chaude...j'ai eu droit à une douche froide! Et froide de chez froide!
Alors je file me réchauffer devant la tv! Ange
Avec un reste de paquet de chips et 1 saladier d'oranges, na! Ange Ange

Mais je voulais juste dire...qu'est-ce que je les aime, mes poilus!!
Ils ont été parfaits!!! Ange Ange Ange

Faine, t'as choisi 1 PSAr pour mettre avec Faine pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyLun 7 Juil - 16:41

Je crois que le sort s'acharne sur moi...
Narcisse, le proprio de l'écurie où je suis, viens de mourir ce matin. On sait pas trop ce qu'on va devenir, moi qui étais bien contente d'avoir trouvé un chouette petit endroit convivial pas loin de chez moi... va falloir que je me remette à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyLun 7 Juil - 16:44

oui petit prince j'ai choisi un pur sang arabe baie black ... j'espere peut être avoir un gris souris enfin de tte manière je l'ai remise car elle est fourbue etoiles et que c'est le meilleur moyen puis elle me fait tjrs des poulains super bien dans leur tête et quand même de beau modele (je le dis moi meme ca fait tres pretentieux gryeux ) mais elle a quand même sortie un champion de belgique et ma petite reina 3eme (au cause de son pied blanc) ... elle n'est tjrs pas en chaleur on attend... elle est chez l'etalon... j'ai l'impression qu'elle se fait chier toute seule ... dans son padock !
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMar 8 Juil - 20:51

juste un ti mot pour vous faire partager ma joie car je viens de m'acheter un superbe filet western aujourd'hui, alors j'ai le moral parce que ma louloutte sera toute mimi avec ça. voilà c'est tout! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMar 8 Juil - 21:29

indiana a écrit:
juste un ti mot pour vous faire partager ma joie car je viens de m'acheter un superbe filet western aujourd'hui, alors j'ai le moral parce que ma louloutte sera toute mimi avec ça. voilà c'est tout! Gr sourire
non non c'est pas tout ! Il nous faudrait bien une petite photo ! clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMar 8 Juil - 21:30

Quant à moi, demain probablement, je pense faire un peu mal à mon compte en banque pour m'offrir un bijou d'appareil photo ... j'ai encore une petite hésitation mais ... j'espère que la nuit me portera conseil !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMer 9 Juil - 2:25

bon bien, je veille mort de rire j'arrive pas à dormir car je ne sais pas quel appareil photos je vais choisir ! pourquoi ils en font autant !!! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMer 9 Juil - 7:36

Ah c'est pas comme les moutons...suffit pas de les compter?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMer 9 Juil - 7:48

horsespirit a écrit:
Ah c'est pas comme les moutons...suffit pas de les compter?
non ça marche pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMer 9 Juil - 9:47

Mysou a écrit:
Je crois que le sort s'acharne sur moi...
Narcisse, le proprio de l'écurie où je suis, viens de mourir ce matin. On sait pas trop ce qu'on va devenir, moi qui étais bien contente d'avoir trouvé un chouette petit endroit convivial pas loin de chez moi... va falloir que je me remette à chercher...

oh mince Mysou, n'y a t il personne pour reprendre l'écurie (ou sa famille) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMer 9 Juil - 9:50

caro a écrit:
Quant à moi, demain probablement, je pense faire un peu mal à mon compte en banque pour m'offrir un bijou d'appareil photo ... j'ai encore une petite hésitation mais ... j'espère que la nuit me portera conseil !

ah ben alors si tu as un peu de sous à dépenser, je te conseille vraiment le même que moi, le Canon EOS 20D ou le modèle au dessus, le 30 D. Euh c'est bien ça hein Mysou reflexion

Vraiment génial en tout cas et facile à utiliser dès qu'on a compris 2-3 trucs (j'ai toujours pas lu le mode d'emploi d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMer 9 Juil - 9:56

Nancy a écrit:
caro a écrit:
Quant à moi, demain probablement, je pense faire un peu mal à mon compte en banque pour m'offrir un bijou d'appareil photo ... j'ai encore une petite hésitation mais ... j'espère que la nuit me portera conseil !

ah ben alors si tu as un peu de sous à dépenser, je te conseille vraiment le même que moi, le Canon EOS 20D ou le modèle au dessus, le 30 D. Euh c'est bien ça hein Mysou reflexion

Vraiment génial en tout cas et facile à utiliser dès qu'on a compris 2-3 trucs (j'ai toujours pas lu le mode d'emploi d'ailleurs Rolling Eyes )

je serai plutôt tentée par Nikon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 EmptyMer 9 Juil - 10:39

Nancy a écrit:
caro a écrit:
Quant à moi, demain probablement, je pense faire un peu mal à mon compte en banque pour m'offrir un bijou d'appareil photo ... j'ai encore une petite hésitation mais ... j'espère que la nuit me portera conseil !

ah ben alors si tu as un peu de sous à dépenser, je te conseille vraiment le même que moi, le Canon EOS 20D ou le modèle au dessus, le 30 D. Euh c'est bien ça hein Mysou reflexion

Vraiment génial en tout cas et facile à utiliser dès qu'on a compris 2-3 trucs (j'ai toujours pas lu le mode d'emploi d'ailleurs Rolling Eyes )

Oui oui c'est bien ça clin
Et je suis en train de lui pondre des romans en MP pour essayer qu'elle se retrouve pas avec le petit D60 mais qu'elle aie au moins le D80, même si elle passe du côté obscur de la force haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: