Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Dream Team en rallye!

Aller en bas 
+7
canadine
Axel et Anne
faine
Nancy
Little Luna
caro
Petit Prince
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMar 1 Avr - 23:55

Ca y est, ma Dream Team a enfin fait son tout premier rallye ce dimanche!
Pour fêter ça, j'ouvre (non non, pas une bouteille...) un post qui sera dédié à nos rallyes. champagne

Le premier s'est donc déroulé à Blaugies, ce dimanche.
Déjà, pas de bol, je bossais ce we...en matin.
Alors, vous voyez, c'est ici que je dis "merci les pauses", parce qu'avec un horaire de bureau, je pouvais dire bye bye à mon 1er rallye! nonnon
Donc voilà que je quitte l'hôpital à 14h.
Déjà, juste avant de partir, on reçoit un appel du 100 "le 100 de St Ghislain revient avec une chute de cheval", et une collègue qui me dit "ah ben elle vient peut-être de ton rallye?
Mouai, rassurant...m'enfin bref, même pas peur, moi, j'ai fini, je quitte, et je file chez moi! clin
Je me dépêche de me changer, je prends Cybelle sous le bras, et nous voilà parties.
J'avais déjà amené Tao la veille à l'écurie qui organisait, ce qui m'aura fait gagner les 40min de route qui séparent ces écuries de sa prairie.
J'arrive, je m'inscris, chausse Tao, le prépare, et on démarre!
Bon, z'étaient déjà tous partis, forcément, les premiers départs étaient à 13h, et là, il est 16h.
Mais peu importe, c'est notre 1er rallye, j'allais pas rater ça, même si je dois partir tard! crigu
On démarre...sous la pluie! rain
Mais qui n'a pas duré bien longtemps, et on a fini bien au sec (niak niak, j'ai bien fait de partir tard!).
Je suis contente, Tao marche super bien avec ses chaussures, peut-être même trop bien?
Il a pris une cadence qu'il ne saura pas tenir jusqu'au bout! sedem
Soit, je le laisse aller, il a un boulot à apprendre après tout! sifflotte
Donc au début, un peu de route très calme, je laisse Cybelle en liberté et je monte sur Tao.
Je descendais uniquement lorsqu'on passait sur des routes très fréquentées...ce qui fait qu'au final, je suis pas tellement descendue!
Juste un peu au début, et un peu à la fin.
Pour uniquement traverser les routes, je la collais au pied, et sur les routes calmes, je la rappelais quand je voyais une voiture.
Tao a assez vite pris une allure de croisière qui m'a paru déjà + adaptée à l'effort à fournir.
Je me suis permis quelques trots, dans les longues lignes droites, histoire aussi de tester les chaussures.
Mais pas trop non plus, faut épargner les poilus.
Cybelle, à la limite, elle a déjà fait pas mal de km, mais je n'aime pas trop trotter avec elle...j'ai un peu peur qu'elle se sente obligée d'aller vite.
Et puis, toujours cette peur d'user prématurément...
Tao, par contre, n'avait fait qu'1 fois une sortie aussi longue, mais c'était étalé sur une journée, avec départ au matin, durant notre semaine chez Joe dans les ardennes.
Le circuit était donc tracé avec balisage, et avec une partie à la carte.
A un moment, on nous fait passer à l'arrière d'une prairie, et qu'est-ce que je vois...une de ces étendues!!! gryeux
Impossible de résister, d'ailleurs, je crois que personne n'a résisté à...un bon galop!
Je me dis tant pis, j'essaye, si ça va pas, je repasse au trot...
Après tout, c'est pas la 1ère fois que je galope avec Cybelle.
Ca a été super, on n'avait jamais galopé aussi longtemps à 3!!
Tao s'est installé dans un petit galop suuuuper régulier et très équilibré, rênes quasi longues, qu'il a gentiment tenu jusqu'au bout!
Cybelle, quant à elle, était devant au début, puis s'est mise sur le côté (elle n'aime pas se sentir pressée par Tao), nous a laissé passer, puis a suivi sur le côté. Ange
C'était extra!
Au final, on est revenus à 20h!
En rentrant, je douche les 2 poilus, puis mets Tao au box, et Cybelle dans la voiture avec quelques biscuits.
Et un excellent barbecue m'attendait!
Brochettes, saucisses, merguez et salades m'ont tendu les bras dès que je suis arrivée aux écuries, je me suis jettée dessus!!

Ben écoutez, c'était une superbe journée!
J'ai pas fait de photos, vu que je suis partie sous la pluie, et que je n'avais pas trop le temps de faire des pauses photos.
Je remets ça ce dimanche, mais sans Cybelle cette fois malheureusement, car je pars avec un groupe du manège.
Par contre, le 27 avril, on repart pour un tour, en France cette fois!
Et là, ce sera tout le we, avec nuit en tente et tout et tout, là, ça devrait mitrailler!

En conclusion, je suis super fière de mes poilus!
De Cybelle, parce qu'elle a suivi comme une pro, sans ennuyer Tao dans les allures, et est restée au pied quand je lui demandais.
De Tao, parce qu'il devient vraiment petit à petit le petit cheval d'extérieur dont je rêvais!
Il a un pied sûr de sûr, faut vraiment qu'il soit distrait par 1 truc pour trébucher.
Il n'a peur de rien (passage étroit, passer en-dessous d'un pont qui lui arrivait 20cm au-dessus de la selle,...), est parti seul, et surtout, il est d'une régularité irréprochable dans ses allures.
Son pas de croisière, il l'a gardé du début (sauf le 1er km où il allait + vite) jusqu'à la fin.
Et, même à la fin, quand je lui demandais le trot, j'avais l'impression d'appuyer sur un bouton et hop, la machine se mettait en route!
Il garde l'allure tant qu'on ne lui demande pas d'en changer, sans changer de rythme, et c'est un vrai plaisir.

Voilou, Laeti conteeeente de sa Dream Team! Ange
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMer 2 Avr - 0:04

Tu peux être fière de ta jolie troupe ! Gr sourire
ça avait l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMer 2 Avr - 0:34

Et comment que j'en suis fière...
Et dire qu'on nous prédisait perdants quand je disais que je voulais sortir les 2 ensemble...
Cybelle sautait au nez des chevaux avant.
Que de chemin parcouru depuis le jour où on m'a annoncé ouvertement que je n'y arriverais jamais!
Comme quoi, croire en ses rêves, c'est une sacrée force, n'en déplaise à tous les fatalistes! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMer 2 Avr - 8:29

Rhooooooo... Ca avait l'air super! clin

Tu racontes bien, Petit Prince. daccord

Tu lui mets des chaussures aux 4 pieds de Tao? Ou seulement aux antérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMer 2 Avr - 12:32

Oui oui, aux 4.
Tant qu'à faire...et de toute façon, pendant les longues sorties de plusieurs jours, les 4 pieds s'usent.
Loli, les Altanes font le rallye dimanche chez jean-Marc!
Et Zogzog vient!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 3 Avr - 10:16

bravo à toi et à ta troupe de choc, tu peux en être très fière ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 3 Avr - 11:13

Petit Prince a écrit:
Et Zogzog vient!! fete

Génial... avec Narco?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 3 Avr - 11:25

Non, pas cette fois, mais ça ne saurait tarder!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 3 Avr - 12:08

Je viendrais peut-être vous faire un coucou... à pied! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 3 Avr - 12:16

un seul mot :BRAVO bravo !!! quel bonheur d'entendre ca ouiil manque plus que les photos mais c'est si bien raconté que on s'imagine trés bien ! bravv
ahhh zogzog va pas tarder avec son petit narco pleins d'encouragements les filles Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyVen 4 Avr - 13:42

Super journée dis donc!!!! Gr sourire
Et bravo pour ton super travail!

Qui m'amène à une question Gr sourire : comment as tu fait pour que Cybelle arrête de sauter au nez des chevaux???? J'ai deux soucis qui font que je ne peux pas sortir à cheval avec Jen: elle saute au nez des chevaux (ou veut les rassembler) et elle attaque les chiens qu'elle ne connait pas (c'est bien la seule fois où elle ne m'obéit pas dans la seconde...).
Revenir en haut Aller en bas
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyVen 4 Avr - 14:15

bravo à la dream team bravv bravv bravv
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
lola
Fan
Fan
lola


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : masnuy st jean
Date d'inscription : 20/05/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: merci   La Dream Team en rallye! EmptyVen 4 Avr - 20:46

Gr sourire Gr sourire Gr sourire merci, pour l'histoire tu m' as fait rêvee:rhooo: et je suis impatiente de te lire pour la suite de tes histoire:carton: Bravo
bisous a tes poilus
je rêve de vivre un jour la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alainetsylvia
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptySam 5 Avr - 20:45

ah tiens on parle de moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyLun 7 Avr - 22:33

Axel et Anne a écrit:
Qui m'amène à une question Gr sourire : comment as tu fait pour que Cybelle arrête de sauter au nez des chevaux???? J'ai deux soucis qui font que je ne peux pas sortir à cheval avec Jen: elle saute au nez des chevaux (ou veut les rassembler) et elle attaque les chiens qu'elle ne connait pas (c'est bien la seule fois où elle ne m'obéit pas dans la seconde...).

Grâce à l'étho...canine!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyLun 7 Avr - 22:35

Nouveau rallye ce dimanche!!
Loli, on est passé en face de chez tes chevaux, je pense que je t'ai vu, c'est pas à toi que j'ai fait signe?

Bon allez, je raconte...

Nouveau rallye ce we, mais avec Tao seul, car je prenais avec moi un groupe de 7 personnes du manège.
Chouette rallye, on part à cheval de mon manège pour aller à celui qui organise.
Mais, à un endroit, le balisage n'était pas très clair, ce qui nous a rajouté une boucle d'une heure environ...
On s'est mis à cheval à 10h, et on est revenus au manège à 20h!!
Retirez une grosse 1/2h de pause midi, et une bonne heure et demi après le rallye, pour faire les épreuves à pieds, et ben, on en a passé du temps en selle!
Et Tao, qui a fait le rallye pieds nus en + (cfr post sur ses pieds), a très bien marché, toujours d'un bon pas, en sans être fatigué à la fin!!

Je suis fière de mon ptit loup!
Le prochain risque d'être le meilleur de la saison: en France, dans le nord, sous tente du samedi au dimanche, et avec Cybelle bien sûr!
Et il y aura des épreuves de maniabilité entre autre, et les chiens en liberté sont interdits sur le circuit! Je viens de l'apprendre.
Je vais donc m'entrainer à la longue laisse à cheval!!
Une des organisatrices m'a proposé de garder Cybelle pendant que je fais mon rallye, pour ne pas que je sois embêtée pendant les épreuves et pour ne pas être pénalisée!
Mais je lui ai répondu que l'on ne serait peut-être pas classées pour les épreuves, mais que si j'avais mes 2 poilus avec moi, on serait premiers au classement de la bonne humeur!
Donc, tant pis pour les résultats, mais Cybelle suivra, et on s'amusera, foi de Laeti!!

Les photos de ce rallye vont bientôt suivre, je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyLun 7 Avr - 23:12

ahhhhhhhhhhhh genial et oui des photos des photos photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyLun 7 Avr - 23:13

Tu n'as pas des liens pour l'étho canine? Ange merci clin


sympa le rallye en tous cas clin j'ai aussi hâte de voir les photos Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMar 8 Avr - 8:40

Petit Prince a écrit:
Loli, on est passé en face de chez tes chevaux, je pense que je t'ai vu, c'est pas à toi que j'ai fait signe?

Non non, ce n'était pas moi. Je ne suis pas allée voir les chevaux dimanche. haha

C'était peut-être ma soeur... etoiles

Les chevaux étaient dans la pelouse, non?

Tu as vu, mon Prince? Il n'est pas très épais... nonnon C'est pour ça que je ne suis pas venue faire le rallye avec lui, je n'ose pas le monter.

Ca me désole son état. triste

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite, on veut voir les photos de ton rallye!!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMar 8 Avr - 20:21

ouaip on a vu tes 2loulous Gr sourire mais perso je n'ai rien remarqué pour prince...faut dire ils étaient loin donc on ne voyait pas bien clin
moi en tout cas j'ai bien mal aux fesses, j'avais la forme de la selle dessinée sur mon c*** dimanche soir!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMar 8 Avr - 21:49

Ah, ben alors j'ai du faire signe à ta soeur! haha
Oui, on a vu tes chevaux, mais ça ne m'a pas non plus frappé, l'état de Prince. Note, on sait pas comment il était avant, on peut pas comparer. Mais pas choquant en tout cas!
Perso, j'ai juste mal au-dessus du genou gauche, rien d'autre!
Et pourtant, on a passé le double du temps à cheval que la semaine dernière!
J'attends les photos, j'ai hâte!! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyMer 9 Avr - 8:28

Ouf... Vous me rassurez les filles! daccord

Je me l'imagine rachitique, squelettique même, tout moche.

Je m'en fais trop pour lui, j'exagère son état je pense... alalalala quelle mère poule! Ange

Hum hum hum... elles arrivent quand les photos?? Photos
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 24 Avr - 19:38

Voilààààà!!!
Mieux vaut tard que jamais, j'ai eu les photos de notre dernier rallye, je vais les poster ici!
Petit rappel, c'était un rallye organisé par un manège pas trop loin du mien, on y étais donc allés à cheval.
On était un chouette groupe de 7 cavaliers, j'avais Tao, mais pas Cybelle, vu le nombre.

Zogzog et moi.
Tao n'avait pas ses chaussures, vu qu'il avait des croûtes qui risquaient de le blesser encore +, mais il a très bien suivi malgré tout.
La Dream Team en rallye! Photos10

Un truc qui m'a épaté chez lui, c'est la "sureté" de pied qu'il a attrapé!!
Quand on marchait sur des chemins caillouteux, je le laissais choisir son terrain, et le laissais aller sur les côtés.
Côtés qui, bien sûr, ne sont pas plats du tout, plein de bosses, d'herbes hautes,...
Ben il n'a pas trébuché une seule fois dedans, même au trot! Extra!!

La Dream Team en rallye! Photos11

Alors, pour la petite histoire, c'était encore une journée où on annonçait des averses de toutes sortes, et où on a eu soleil!
Donc, j'avais des couches et des couches, et j'ai pris la veste de ma monitrice pour avoir le logo du manège avec nous (ça lui faisait plaisir qu'on représente le manège)...du coup, j'étais toute serrée!!
Mais bon, j'aime tellement cette veste que j'ai surtout pas voulu l'enlever!
La Dream Team en rallye! Photos12

La Dream Team en rallye! Photos13

On a eu quelques démêlés avec le balisage...mal balisé à un carrefour, heureusement, ça nous a fait retomber sur nos pas, mais ça nous a rajouté 1h au rallye! suspect
La Dream Team en rallye! Photos14

La Dream Team en rallye! Photos15

En revenant au manège qui organisait, des épreuves nous attendaient:
-1°) Monter à une échelle, sonner une cloche, et redescendre, tout ça le + vite possible.
-2°) Un aller-retour en sac à faire le + vite possible.
-3°) Un questionnaire sur Astérix.
-4°) Quelques questions sur les JO avec des possibilités de rattrapage sur 1 jeu d'adresse.

Bon, en général, je suis pas fan des jeux, surtout à cheval.
Ici, des épreuves étaient prévues sur le circuit, mais étant donné le temps pourri annoncé (mais qu'on n'a pas eu...), ils avaient annulé, pour éviter de placer des pions sur le circuits qui finiraient leur journée détrempés...dommage.
Mais bon, ça ne nous a pas empêchés de passer une bonne journée, et de me classer 8ème au rallye!

Résultat de la journée, on s'est mis à cheval à 10h10 (je l'avais dit qu'on aurait dû partir à 9h! ), et on est rentrés au manège (ben oui, après les épreuves et l'attente du classement, on devait seulement rentrer!) à 20h15...
Et on a fait qu'une pause de 40-45min pour dîner, et environ 2h pour les épreuves et le classement.
sacrée journée!
En +, à part Zog, tout le groupe était constitué de "d'jeunes" qui n'arrêtaient pas de bavarder...et quand on est à cheval, à distance, ben pour se comprendre, faut bavarder fort... Mal de crâne en rentrant!!

Mais super journée!!
chin
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 24 Avr - 19:47

ohh trop bien on a encore droit a des photos bravv
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! EmptyJeu 24 Avr - 19:48

Et attends, c'est pas fini, il me reste 3 posts à faire!! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dream Team en rallye! Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team en rallye!   La Dream Team en rallye! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dream Team en rallye!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dream Team...en concours!!!
» Rallye de Villerot le 17 mai
» Rallye de Brugelette ce 24/05
» Rallye à Bailleux 1er mai
» Rallye de Virelles le 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: