Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de déferrer...

Aller en bas 
+6
chevaux M
*Anne*
sam
alex
valabi
Nancy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

J'ai envie de déferrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de déferrer...   J'ai envie de déferrer... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:18

Nancy a écrit:
Finalement le parage naturel est un échec pour Bilbo, il a grossi et ne balade plus assez, du coup il a de nouveau une sensibilité extrême dès qu'il est sur le béton, plus moyen de faire 50 mètres correctement.

C'est de ma faute, je n'ai pas su lui fournir les conditions adéquates mais bon, là on vient de le referrer aux antérieurs et y a pas photo ça va beaucoup mieux, on a testé hier soir en balade (monté par Chloé), alors je me dis que c'est mieux comme ça!

Tu sais, plus je vois palinka, plus à mon avis si on veut faire plus de balade avec (là c'est surtout piste encore), il faudra penser un jour à referrer les antérieurs. A moins qu'on n'arrive à la garder à un poids correct, mais vu la vitesse à laquelle elle gonfle etoiles ça n'aide pas les pieds.
D'ailleurs, il me semble que bilbo a moins rondit cet été non? clin
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de déferrer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deferrer des postérieurs ? comment bien faire ?
» Juste une petite envie...
» Envie de voir autre chose ?
» Déferrer? Et vous, que feriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus-
Sauter vers: