Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelles boots choisir?

Aller en bas 
+2
alex
Nancy
6 participants
AuteurMessage
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 12:50

Voilà la question existentielle du jour, la blonde a décidé de faire chauffer un peu ses méninges, attention ça va faire mal haha

Alors donc j'aimerais vos avis, vos expériences, si possible des photos, bref la novice totale veut TOUT savoir!!

Et surtout elle veut trouver le modèle parfait: facile à mettre, bonne adhésion au sol, qui tient bien aux pieds, et puis pas trop encombrant sur les sabots parce que j'ai pas envie que mon poney ressemble à l'homme qui a marché sur la lune Rolling Eyes Le prix vient après, je veux la facilité et que la facilité, bref zéro prise de tête !! Et puis une autre question: comment fait on pour mesurer la taille adéquate, je suppose qu'il faut mesurer le pied mais comment? sedem

D'avance je vous dis merci et vous salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:01

Nancy a écrit:
Voilà la question existentielle du jour, la blonde a décidé de faire chauffer un peu ses méninges, attention ça va faire mal haha

Alors donc j'aimerais vos avis, vos expériences, si possible des photos, bref la novice totale veut TOUT savoir!!

Et surtout elle veut trouver le modèle parfait: facile à mettre, bonne adhésion au sol, qui tient bien aux pieds, et puis pas trop encombrant sur les sabots parce que j'ai pas envie que mon poney ressemble à l'homme qui a marché sur la lune Rolling Eyes Le prix vient après, je veux la facilité et que la facilité, bref zéro prise de tête !! Et puis une autre question: comment fait on pour mesurer la taille adéquate, je suppose qu'il faut mesurer le pied mais comment? sedem

D'avance je vous dis merci et vous salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:03

euh alex je suis ptêtre trop blonde mais je n'ai pas compris ton copié collé de ma question? reflexion suspect
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:04

Nancy a écrit:
Voilà la question existentielle du jour, la blonde a décidé de faire chauffer un peu ses méninges, attention ça va faire mal haha
Comme on le dit souvent une bonne remise en question de soi même s'impose, donc Nancy ?? Principale question ;

QUELLES MENINGES ? ???? mort de rire mort de rire mort de rire bizzz Connerie dehors
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:05

qui c'est qui parlait de perche, méga fluo ....... Etc ?????? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:08

etoiles chaise lucky


bon tout ça ne m'en dit pas plus sur les boots hein ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:18

Evil or Very Mad mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Fan
Fan
Lara


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Bottens (Suisse)
Date d'inscription : 25/02/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:19

Moi j ai celles-ci depuis peux de temps (en noir)

Se mettent en 5 secondes, jamais perdu en balade, meme dans les terrains boueux et adhèrent très bien au sol!

quelles boots choisir? Coloursflagweb
Revenir en haut Aller en bas
http://kalara.skyblog.com
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:30

Je veux celles avec le drapeau américain pour les miens mort de rire deroule

Elles ressemblent un peu aux OldMacs (mm système)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
nathalie63
Habitué
Habitué
nathalie63


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 13:31

bonjour j'aimerais les acheter....peux tu m'expliquer, où, comment, combien?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 15:48

sinon les boa boots ont l'air pas mal du tout, j'ai vu celles de zogzog sur son poste....

Allez Erikaaa, au rapport!!! (je t'ai mpété clin )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 16:26

Je trouve aussi que celles d'Erika, si tu ne veux pas faire beaucoup de randos, sont cool.
Elles ont l'air de se mettre facilement et de bien tenir.
Peut-être un peu de frottements?

Perso, j'utilise des Epic, car ce sont les seules qui sont, d'après le site sosabots, indiquées pour les longues distances.
J'en suis très contente, pas facile à mettre au début, mais on attrape vite la main.
Par contre, c'est vrai que mes clips arrières ont tendance à se défaire...mais ça n'entrave en rien le maintient de la boots.
Tao a eu des croûtes de gale de boue, ce qui a fait que je ne les ais pas utilisées énormément depuis que je les ai, mais dès la fin des examens, je pourrai en dire +.

Pour mesurer le pieds, va voir sur le site qui les vends: www.sosabots.com
C'est bien expliqué. clin
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 16:31

merci petit prince, j'ai également lu ton poste et en effet ça rejoint d'autres témoignages qui disent que les épic sont plus difficiles à enfiler. Et me connaissant ça va vite m'énerver blag

Et non en effet je n'ai pas l'intention de faire de très longues distances, c'est pas pour rien qu'on m'a surnommée la touriste de l'écurie haha
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMar 6 Mai - 16:44

Bah, la 3ème fois que je les ais mises, ça allait déjà beaucoup mieux!
Et je suis blonde aussi donc...
Je me dis que si elles sont difficiles à enfiler, elles seront aussi très difficiles à perdre! clin
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? EmptyMer 7 Mai - 11:53

merci les filles et merci zogzog pour ta réponse, je crois que je vais me décider pour des boa boots. fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles boots choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelles boots choisir?   quelles boots choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles boots choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boots
» Quelles hipposandales? plein de questions ...
» quelles sorties pour 2008?
» Techniques de relaxation : quelles méthodes / Lectures ??
» Que choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Pieds nus-
Sauter vers: