Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Selle Barefoot

Aller en bas 
+19
billy-free
sindy
jup
surinette
MelPi
Alkanette
Stéphanie
saïda
lilyrose
ganouche
Fehlynn
isabellehappy
caro
MiDwAyVeS
Loop
Hélène
alex
*Anne*
Isabou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billy-free
Vu
Vu
billy-free


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Jura
Date d'inscription : 07/11/2009

Selle Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot   Selle Barefoot - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:33

Pour répondre un peu à tout ça, après avoir surfer sur de nombreux sites/forums pour me renseigner un peu, certains disent que c'est " néfaste" pour le dos du cheval. Après bon eh bien un amortisseur peu allégé tout ça.. Et elle n'est pas très amorti comme une S. anglaise. Mais moi je monte avec ce genre de selle dans mon club ( il n'y a que de ça ). Et puis ma monitrice est conquise chin Il y a plus de positif que de négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billy-free.skyrock.com
le bonheur dans le pré
Nouveau
Nouveau
le bonheur dans le pré


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Beersel
Date d'inscription : 18/07/2011

Selle Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot   Selle Barefoot - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:42

isabellehappy a écrit:
bonjour,
en ce qui me concerne j'ai été tellement convaincue et ma jument et mon shettland aussi, que je me suis mise à les vendre! pour la belgique francophone!
anne m'a proposé de venir aux prochaines journées équilogiques pour vous les montrer... sinon on sera à ciney le we du 1er mai
et tu peux toujours tester une semaine et te faire ta propre opinion!
a bientôt,
isabelle
www.selles-barefoot.eu
mail@isabelle-lecocq.eu
tel 0472360424
Bonjour,votre message date un peu.....est ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Selle Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot   Selle Barefoot - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:30

Isabelle n'est plus revendeuse Barefoot. Elle l'était pour les francophones du pays. C'est Natasja, qui est revendeuse néerlandophone à la base, qui s'occupe de toute la Belgique depuis. Elle est très sympa et y'a toujours moyen de communiquer avec un peu de bonne volonté!.
Voici son adresse e-mail: info@barefoot-saddles.be
Site: www.barefootsaddle.be. A traduire puisqu'en néerlandais...
Revenir en haut Aller en bas
le bonheur dans le pré
Nouveau
Nouveau
le bonheur dans le pré


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Beersel
Date d'inscription : 18/07/2011

Selle Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot   Selle Barefoot - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:27

ivane a écrit:
Isabelle n'est plus revendeuse Barefoot. Elle l'était pour les francophones du pays. C'est Natasja, qui est revendeuse néerlandophone à la base, qui s'occupe de toute la Belgique depuis. Elle est très sympa et y'a toujours moyen de communiquer avec un peu de bonne volonté!.
Voici son adresse e-mail: info@barefoot-saddles.be
Site: www.barefootsaddle.be. A traduire puisqu'en néerlandais...
Merciiiii ça va je gère notre deuxième langue donc je vais l'a contacter Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
mininanoudu86
Vu
Vu
mininanoudu86


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/11/2011

Selle Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot   Selle Barefoot - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:07

Personnellement cela fait 2 ans que j'ai ma barefoot. J'en suis très contente elle allait parfaitement au trotteur que j'avais en demi pension avant et avec lequel je faisais de la randonnée. Autant pour lui (qui pouvait bien allonger au trot le coquin) et pour moi (qui suis hyper sensible des fesses).
Son seul défaut est qu'elle tourne légèrement au montoir mais si on monte avec un tabouret ou autre chose du genre pas de problème (et pas de problème non plus pour la remettre en place quand on est dessus).

Je la revend vraiment à regret mais le site déconseille ce genre de selle pour l'obstacle hors je veux faire du complet... donc quand faut y aller, faut y aller.
Mais bon à chaque fois que je remet mes fesses dedans je regrette de la vendre :(

Ps : par contre elle ne va pas qu'au cheval à garrot noyé, un garrot normal ne pose pas de problème. Mais par contre à proscrire pour les chevaux avec un garrot proéminent
Revenir en haut Aller en bas
Shamy




Nombre de messages : 3
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Selle Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot   Selle Barefoot - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:45

Bonjour,
Stéphanie, je cherche justement cette selle en taille 0, peut on en parler si elle n'est pas déjà vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle Barefoot   Selle Barefoot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Barefoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selle western ou selle de rando
» Barefoot
» barefoot vs randolls
» j'aimerai bien essayer une barefoot sur aragon
» Barefoot western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Equipement :: Selles sans arçon-
Sauter vers: