Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?

Aller en bas 
+8
faine
ptitepuce
Little Luna
chrys48
*Anne*
Filette
caro
indiana
12 participants
AuteurMessage
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyMer 14 Mai - 21:15

Tout est dans le titre! Faut-il écouter son coeur ou sa raison? reflexion Evidemment c'est pour une histoire sentimentale, que feriez vous?
Allez-y lachez vous, j'ai besoin de vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyMer 14 Mai - 21:41

Le coeur clin
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyMer 14 Mai - 21:46

bha, y des avantages et des inconvénients aux deux!

moi je diras "le coeur" mais la je suis hyper amoureuse alors je suis pas très subjective.
quand j'écoutais ma raison, j'étais mal dans ma peau, j'ai fini par ecouter mon coeur et je suis épanouie...

mais d'un autre coté, si ta raison te dis quelque chose, c'est qu'elle a pesé le pour et le contre et qu'elle te dit "danger"! a toi de prendre ta décision avec ce que tu as.
ta raison qui te dis "danger, parce que ceci, cela et cela"
et le coeur qui te dit "foooonce, ranafout' des conséquences!"

ce dernier, il ne sait pas ce qu'il y aura comme conséquences, elles peuvent etre positives ou négatives et ça...c'est la raison qui t'aide a y voir plus clair.

faut écouter les deux, et voir qui crie le plus fort clin
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyMer 14 Mai - 21:57

Impossible de répondre comme ça clin

Si j'écoute Ally McBeal, il faut écouter son cœur. En même temps, Ally étant amoureuse de Billy -marié-, elle se doit d'écouter sa raison. Sa meilleure amie, Renée, a écouté son cœur en sortant avec Matt -marié aussi-, et finalement, pour ne pas souffrir, elle a écouté sa raison et a rompu avec lui... etoiles

Euh, en gros, il faut avant tout se préserver. Mais pas trop afin de ne pas rater l'amour de sa vie; juste assez pour ne pas trop souffrir.
Savoir où se trouve son bonheur. Si il se trouve dans les bras de cet homme, alors foncer s'y blottir. Si foncer s'y blottir amène plus de tristesse que de bonheur, alors se donner des claques, prendre une poupée gonflable, dire 20X de suite "Pokepsi", et passer à autre chose.

Conclusion: il faut du courage... qu'on écoute son cœur ou sa raison. (Le mieux étant que le cœur rejoigne la raison haha )

Anne, qui écoute "Tell him" de Vonda Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
chrys48
Fan
Fan
chrys48


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 19/08/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyMer 14 Mai - 22:40

ca dépends parfois vaut mieux écouter sa raison
Revenir en haut Aller en bas
http://gaela022.skyrock.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyJeu 15 Mai - 8:14

Le coeur bien sûr! I love you
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyJeu 15 Mai - 11:53

moi aussi je pense que le coeur l'emporte. Si j'écoute ma raison, finallement mon coeur sera triste et ça fera pas mon bonheur (enfin je crois). C'est en prenant des risques, des décisions, en faisant des erreurs qu''on avance dans la vie, non? Je préfère choisir mon coeur et avoir quelques regrets plutôt que des remords. Et oui, pas si simple tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyJeu 15 Mai - 12:01

j'ai tjs ecouté ma raison avant le coeur et je peux te dire que jai bcp de regrets

il faut avant tout ecouter son coeur pour etre en phase avec soi meme et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyJeu 15 Mai - 12:33

mieux vaut vivre avec des remords que des regrets ( bruel) Gr sourire daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyJeu 15 Mai - 14:25

*Anne* a écrit:
Impossible de répondre comme ça clin

Si j'écoute Ally McBeal, il faut écouter son cœur. En même temps, Ally étant amoureuse de Billy -marié-, elle se doit d'écouter sa raison. Sa meilleure amie, Renée, a écouté son cœur en sortant avec Matt -marié aussi-, et finalement, pour ne pas souffrir, elle a écouté sa raison et a rompu avec lui... etoiles

Euh, en gros, il faut avant tout se préserver. Mais pas trop afin de ne pas rater l'amour de sa vie; juste assez pour ne pas trop souffrir.
Savoir où se trouve son bonheur. Si il se trouve dans les bras de cet homme, alors foncer s'y blottir. Si foncer s'y blottir amène plus de tristesse que de bonheur, alors se donner des claques, prendre une poupée gonflable, dire 20X de suite "Pokepsi", et passer à autre chose.

Conclusion: il faut du courage... qu'on écoute son cœur ou sa raison. (Le mieux étant que le cœur rejoigne la raison haha )

Anne, qui écoute "Tell him" de Vonda Shepard.
j'aime beaucoup tes classiques Gr sourire

ça faisait longtemps que j'avais plus entendu (lu) "pokepsi!" mort de rire

Indiana, si tu décides d'écouter ton coeur, c'est que c'est le bon choix pour toi clin
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyJeu 15 Mai - 14:30

Je pense que quoi qu'on ecoute, son coeur ou sa raison....on peut etre déçue dans les 2 cas.....Moi j'ai écouté mon coeur et au final il m'a qd meme dit que c'était fini...Et si j'avais écouté ma raison, c'est p-e moi qui l'aurai larguer....
enfin voilà c mon avis, surement pas le meilleur après une rupture...
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyDim 18 Mai - 12:04

Il faut faire ce que tu sens et en général c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyDim 18 Mai - 20:06

voilà, et bien dans ma tite tête c'est pire qu'un champ de bataille, mais j'ai pris une décision. J'ai écouté ma raison... Et oui, je pense que mon coeur m'a rendu peut-ètre aveugle par amour alors j'ai été sage, j'ai écouté ma raison. Est-ce la bonne décision, je ne saurais le dire, on verra avec le temps. En attendant il faut panser les blessures du coeur et ça, ça va prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyDim 18 Mai - 22:10

Hé oui, ce n'est pas facile....je sais ce que s'est...je suis en plein dedans et c'est très dur de passer a autre chose.... triste
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Habitué
Habitué
gwenael


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : russeignies
Date d'inscription : 04/12/2007

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyDim 18 Mai - 23:04

que faire pour l'oublier ??

<Et enfin retrouvé le sourire automne
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesoeurette05.skyrock.com/
Venise




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2016

question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? EmptyMer 28 Déc - 18:08

Indiana,
N'écoute pas aller McBeal, bien que j'ai adoré cette série :)
N'écoute que TON cœur !
Les regrets c'est pour ce qu'on a fait !
La vie est courte et tu feras comme tout le monde beaucoup d'erreurs, mais si tu ne suis pas ce que ton cœur te dit tu n'auras que des remords et surtout tu ne sauras jamais si tu as bien fait ou mal fait .
La seule chose que tu dois éviter, si tu le sais bien entendu ce sont les manipulateurs.
Si c'est un manipulateur, alors-là fuis, coure, vole, disparais même.
Mais si ce n'est pas le cas et qu'il t'aime autant que tu sembles l'aimer (ces choses là se sentent) alors fonce, tu auras tout le temps de regretter. Mais si tu n'essayes pas tu ne sauras jamais..
Les remords c'est de ne pas l'avoir fait !
Il t'aime, tu l'aimes, il te fait rêver autant que tu le fais rêver ? Alors en avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty
MessageSujet: Re: question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?   question: faut-il écouter son coeur ou sa raison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question: faut-il écouter son coeur ou sa raison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bête question de coeur...
» Coup de coeur
» faut savoir siffler!!!!
» triste décision
» Halte !!! faut qu'on bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: