Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 achat de selle petit prix que pensez vous de ceci

Aller en bas 
+3
Blue
Petit Prince
faine
7 participants
AuteurMessage
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyDim 25 Mai - 13:27

bonjour à tous, hello
bon j'explique mon budget est limité et trouver une selle pour cette été qui ailles pour reina (highand ) et pour nyala (arabe) ca va être difficile je comptais acheter une selle sur e bay de marque SELLE MIXTE SPANALDI-PRIMA-CUIR/SYNTHETIC elle fait 120euro je ne peux me permettre d'acheter 2 selles à 600euro chacune... j'attends vos avis et critiques positive et negative Merci quelqu'un a déjà acheté cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyDim 25 Mai - 13:39

Perso, 120€ pour une selle, je trouve que tu ne risques qu'une chose: blesser.
Et devoir de toute façon en racheter une par après.
Si j'étais à ta place, je prendrais une Wintec, tu peux changer l'arçon. clin
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyDim 25 Mai - 14:19

J'ai acheté une selle de dressage tout cuir de marque Spanaldi (marque Italienne) à ma fille Margaux. Achat fait sur e-bay. J'en suis très contente et le rapport qualité/prix est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyDim 25 Mai - 18:12

ah merci d'autres avis? j'ai une amie qui bosse ds une sellerie elle me dit aussi de prendre la wintec interchangeable qu'elles sont super rapport qualité/ prix.... une mixte tt equipé c'est 500 euro c'est le prix que je peux mettre ... d'autres avis ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
eurydice
Habitué
Habitué
eurydice


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Verlaine
Date d'inscription : 18/05/2008

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyDim 25 Mai - 19:56

Pour un prix raisonnable il y a moyen de trouver de bonnes occasions en cuir... Kieffer, Stubben etc.
La plupart du temps elles conviennent à tous les chevaux, si elles sont suffisamment dégarrotées.
Personnellement je ne supporte pas le synthétique... J'ai l'impression que la selle n'a aucune tenue quand je m'assied dessus! Mais c'est une question de goût j'imagine!
J'en ai une à vendre (une Waegemans) à moins de 100€ mais c'est un modèle cross, je doute que ça te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
chrys48
Fan
Fan
chrys48


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 19/08/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyDim 25 Mai - 22:08

moi je viens d'en acheter une synthétique à as72 à 135 euros frais de transport compris defrance vers belgique Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gaela022.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyDim 25 Mai - 22:32

ohhh bah ya moyen d'avoir de bonne affaire a voir Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 0:37

pour 120€ , la qualité du cuir ne doit pas être du tt terrible .

Pour 300-400€ il y a moyen de trouver de bonnes selles en cuir d'occaz ou une wintec neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
chrys48
Fan
Fan
chrys48


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 19/08/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 9:33

faut voir ce qu'on sait mettre aussi c'est en attendant d'avoir les sous pour m'acheter une toute bonne sans arcon ou américaine
Revenir en haut Aller en bas
http://gaela022.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 12:17

mon budget est un peu limité et de tte facon je dois attentre de travailler cet été pour me la payer... je compte mettre 500euro (et pas la moitié du sallaire dedans lol ) mais je vais opter pour une wintec avec arcon changeable car ente une highlandet uen arabe .... les dos sont différents!
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 14:59

faine a écrit:
ah merci d'autres avis? j'ai une amie qui bosse ds une sellerie elle me dit aussi de prendre la wintec interchangeable qu'elles sont super rapport qualité/ prix.... une mixte tt equipé c'est 500 euro c'est le prix que je peux mettre ... d'autres avis ????????????
je dirais que c'est un excellent chopix... et qu'il y a moyen de trouver moins cher.... 10 à 15 % de moins .....
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 15:23

ohh ca m'arrangerai très bien moins cher... je vais comparer les prix un peu partout... car il y aussi un nouveau bridon chacune , 2mors, pour ce qui est de tapis de selle et mousse j'ai! si vous connaissez des selleries qui vendent des nouvelles selles a ''bon prix"
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 15:42

Fais quand même gaffe, les "bons prix", quand c'est du neuf, voire même parfois d'occaz, c'est jamais de la bonne qualité.
J'ai fait la même chose: acheter une selle bon marché au début...et pour finir, j'ai regretté, et en ais acheté une autre quelques mois + tard en revendant la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 15:47

non petit prince je veux une neuve wintec , une amie et en partie toi aussi m'ont convaincues que c'etait le meilleur choix pour mes juments et ma carte bancaire limitée mort de rire car c'est bien beau d'acheter une selle a 1000euro mais si je peux plus prendre cours aprés pour les débourrés je fais quoi moi mort de rire je vais prendre la wintec 500 mixte arcon changeable... quelqu'un en a une?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 15:50

Oui, je pense que c'est un bon choix. clin
Surtout qu'elles ont justement l'avantage de pouvoir changer l'arçon, ce qui fait que tu sauras l'adapter, et non avoir 2 selles!
J'ai une Wintec, mais par contre, je ne sais pas laquelle... sifflotte
Mais j'en suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 15:51

j'acheterai une peau de mouton si j'ai trop mal aux fesses mais je ne compte de tte facon pas rester longtemps sur leur dos la premiere année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
chrys48
Fan
Fan
chrys48


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 19/08/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 16:12

je monte habituellement avec une minec synthétique mais c'est une vieille. Sérieux super confortable, je suis déjà restée plus de 5h en selle avec sans avoir mal au fesses Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gaela022.skyrock.com
chrys48
Fan
Fan
chrys48


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 19/08/2007

achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci EmptyLun 26 Mai - 16:29

un wintec sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://gaela022.skyrock.com
Contenu sponsorisé





achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty
MessageSujet: Re: achat de selle petit prix que pensez vous de ceci   achat de selle petit prix que pensez vous de ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de selle petit prix que pensez vous de ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Vous en pensez quoi ?
» Achat bridon sans mors pour petit poney 1m14 Help
» Voulez-vous vous lancer de petits défis avec votre cheval ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: