Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1000 gosses pour un seul week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

1000 gosses pour un seul week-end Empty
MessageSujet: 1000 gosses pour un seul week-end   1000 gosses pour un seul week-end EmptyLun 26 Mai - 8:23

Samedi, un anniversaire avec 7 gamins bruyants et remuants. Un mauvais a-priori avant de commencer. Une femme qui avait reporté la journée 4 ou 5 fois ? Rolling Eyes
Elle est arrivée avec 3 gosses, j'ai eu "peur" (d'autant que l'enfant dont c'est l'anniversaire ne paie pas :cyclops: )
Mais une demi heure après, une maman est arrivée avec 4 autres. Ouf !!

Journée remuante : devoir élever la voix pour se faire entendre. Balade "infernale" et chahut dans les bois (pas discret, à chaque fois que je fais un annif, c'est pareil).

La femme qui a peur des ânes et qui ne peut pas en tenir un Rolling Eyes L'homme qui est plus qu'obèse et qui déclare forfait après 500 mètres (je ne lui en veux pas et ne critique pas).

Je me retrouve seule avec Audrey qui râle (elle aime pas les après-midi anniversaire grr ), 5 ânes et 7 gosses.

Babette est en chaleur et joue de sa salope à fond les manettes 1000 gosses pour un seul week-end Pfff10 Si bien que Milou ne cesse de braire, de se retourner, de bander... Ducobu tente de la renifler à chaque foulée... 1000 gosses pour un seul week-end Censor10 et je me lance dans une leçon d'éducation sexuelle pour expliquer tout ça. J'vous jure.....

Mais en fin de compte, la dame était sympa. J'ai eu un pourboire d'un euro suspect

A peine les gosses partis, Audrey et moi, on s'est farci 2 heures et 10 km de marche rapide avec 4 ânes (on a laissé Babette à la maison) jusqu'à un village où la journée de dimanche a lieu.



Dimanche matin donc, départ à 9h00 de la maison, charrette au cul de la voiture (attachée à mon siège). 14 km à 30 à l'heure (c'est plus long par la route que par les chemins, hein !!!), les 4 clignotants, espérant que personne ne nous rentre dans le cul.

10h30, les ânes sont prêts Entre deux, j'ai fait un aller/retour en voiture pcq j'avais oublié les tapis de selle 1000 gosses pour un seul week-end Argh10
On se rend à l'école du hameau (vais plus dire village, j'ai appris que y a 18 gosses dans cette école).
Et là.... on se farcit 993 autres gosses, tous les mêmes qui reviennent à longueur de journée avec des tickets...
Le tour du hameau : 1 km au moins, y a pas plus petit ou alors, un aller/retour sur une route.


A 10h45 commence le premier tour....

Pas mangé, juste eu le temps de vider une bouteille d'eau en plusieurs fois, pas eu le temps de faire pipi, pas eu le temps de souffler.
Ceux qui pleurent, ceux qui se battent, ceux qui ont peur, ceux qui n'ont pas peur, ceux qui veulent tenir un âne, ceux qui veulent pas, ceux qui se mettent debout sur la charrette et qui se retrouvent en dessous en moins de deux....
1000 gosses pour un seul week-end Stop101000 gosses pour un seul week-end Stop101000 gosses pour un seul week-end Stop10

A 18h00, j'en avais ras-le-bol. J'ai décidé que c'était "bon". J'ai offert (4 X) une longueur de route au grand trot dans l'attelage de Ducobu aux 4 enfants qui ont tenu les ânes toute la journée avec nous. Heureusement qu'elles étaient là, les gamines...

Puis, j'ai attendu que mon'hom vienne me rechercher (il était venu rechercher Audrey pour la conduire à la gare).
J'ai un peu discuté avec les profs de l'école. J'ai laissé un numéro de compte. Au départ, j'étais payée au forfait. Mais voyant le succès..... elles ont dit que...
Je ne sais pas, je verrai bien ce qui tombe.

Au vu du nombre de tickets (que je n'ai pas comptés), j'ai fait au moins 2,5 fois plus. Si elles sont contentes....j'aurai peut-être un bonus.

Au soir : crevée zzzzz

Ce matin ... retour de 10km avec les 4 bidets. Tous attachés en train de mules. 2 bonnes heures dans l'herbe humide de la nuit....

Je ne fous pas grand chose de l'hiver, si ce n'est les soins aux 12 bêtes qu'il y a ici, quelques paperasseries, plein de bénévolat et de l'écriture. Mais purée... quand la saison commence, je rattrape mon quota d'heures enfoui sous la neige

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

1000 gosses pour un seul week-end Empty
MessageSujet: Re: 1000 gosses pour un seul week-end   1000 gosses pour un seul week-end EmptyLun 26 Mai - 9:22

Eh ben, en voilà de grosses journées. Tu dois être faite de la pâte dont on fait les bonnes tartes, malgré ce qui est écrit sous ton avatar.
Et quelle joie tu procures à tous ces enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

1000 gosses pour un seul week-end Empty
MessageSujet: Re: 1000 gosses pour un seul week-end   1000 gosses pour un seul week-end EmptyLun 26 Mai - 22:14

aaaaarrrghhhll, Joe, après un seul après-midi d'anniversaire à la maison, sans anesse en chaleur et seulement 10 gosses, je me transforme en serial killer monstre
Alors là, Joe coupepremier bravv
(M'enfin bon, si tu bosses que 6 mois par an...rhoooo dehors
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

1000 gosses pour un seul week-end Empty
MessageSujet: Re: 1000 gosses pour un seul week-end   1000 gosses pour un seul week-end EmptyLun 26 Mai - 22:51

Alors Joe ou Jowé, ce soir oÙ JE N'EN PEUX PLUS, après tout ce que j'ai donné pour l'hippothérapie pendant 5 ans et demie tappoin et ma soi-disant partenaire qui me discrédite, me méprise.

Quand je pense au niveau où je l'ai ramassée,et au niveau où je l'ai amenée, c'est tout simplement incroyable. Je ne comprends plus, je n'arrive plus à suivre..., pourquoi tant de haine?

Je trouve tout simplement admirable ce que tu fais, et ce que tu tentes de faire, l'investissement que tu y mets.

Je voudrais faire savoir comment il est difficile de faire croire à des personnes qui n'ont sont pas convaincues, comment l'autre chemin est beau!
Comment la beauté est difficile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

1000 gosses pour un seul week-end Empty
MessageSujet: Re: 1000 gosses pour un seul week-end   1000 gosses pour un seul week-end EmptyLun 26 Mai - 23:33

clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

1000 gosses pour un seul week-end Empty
MessageSujet: Re: 1000 gosses pour un seul week-end   1000 gosses pour un seul week-end EmptyLun 26 Mai - 23:43

horsespirit a écrit:
Alors Joe ou Jowé, ce soir oÙ JE N'EN PEUX PLUS, après tout ce que j'ai donné pour l'hippothérapie pendant 5 ans et demie tappoin et ma soi-disant partenaire qui me discrédite, me méprise.

Quand je pense au niveau où je l'ai ramassée,et au niveau où je l'ai amenée, c'est tout simplement incroyable. Je ne comprends plus, je n'arrive plus à suivre..., pourquoi tant de haine?

Je trouve tout simplement admirable ce que tu fais, et ce que tu tentes de faire, l'investissement que tu y mets.

Je voudrais faire savoir comment il est difficile de faire croire à des personnes qui n'en sont pas convaincues, comment l'autre chemin est beau!
Comment la beauté est difficile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Contenu sponsorisé





1000 gosses pour un seul week-end Empty
MessageSujet: Re: 1000 gosses pour un seul week-end   1000 gosses pour un seul week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 gosses pour un seul week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: