Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06

Aller en bas 
+17
remi
Amé-Lilou
indiana
Nancy
Assia
myriam
ptitepuce
lemon
natureza
*Anne*
Petit Prince
Erika & Narco
eric
Equibus
Little Luna
canadine
Harmony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:26

Coucou! automne



Là, natureza, j'avoue que tu as mis le doigt sur un problème fréquent quand on franchit les portes d'un club équestre... triste Prendre le temps de connaître l'Autre... cet être si envoutant qu'est le Cheval... coeurs Ne pas considérer que cet Ami se gère comme un vélo... Accepter qu'il a aussi le droit de ressentir... drapeau Tout cela est encore très loin d'être compris, voire accepté... pleure

Alors, je vais tâcher de te trouver l'une ou l'autre piste, mais dur dur... sedem

En attendant, n'hésitez pas à venir faire un p'tit tour aux Herbières ce weekend. Moi, je n'en connais pas grand-chose (j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment plus haut), mais en venant directement sur les lieux, vous vous rendrez vite compte de l'ambiance qui y règne... daccord

A++...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
natureza




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Masnuy-saint-Jean (Mons)
Date d'inscription : 16/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:25

Ok, grand merci Harmony! bizzz

Au moins il semble que nous ne soyons pas les seuls à chercher dans cet esprit-là.

A ce week-end. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:30

Je vais t'avouer que je monte depuis 15 ans, mais ça fait seulement depuis que j'ai mon poney (il y a un peu + de 2 ans) que j'en apprends réellement sur les chevaux.
Les clubs t'apprennent à devenir un cavalier, ton cheval t'apprendra à devenir un homme de cheval.
Savoir gérer son cheval seul chez soi en étant autonome, c'est ça apprendre à vivre avec lui! daccord
Revenir en haut Aller en bas
natureza




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Masnuy-saint-Jean (Mons)
Date d'inscription : 16/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:57

Coucou Petit Prince,

Oui, j'ai trouvé comment fonctionne la rubrique présentation entretemps! clin

C'est vrai que c'est l'idéal de cotoyer des chevaux au quotidien pour apprendre à mieux les connaître, mais si je peux les faire découvrir aux enfants par quelqu'un qui a déjà les bonnes attitudes, sur qui il "n'y a qu'à copier" pour s'entendre bien avec eux, je préfère que de stresser ou effrayer un animal qui n'a rien demandé, le temps d'apprendre (on fait déjà assez d'erreurs en essayant de reproduir les bons gestes).
Ou pire encore apprendre des méthodes inadaptées, qui certes fonctionnent bien mais ne respectent pas nécessairement l'animal qui "fait avec" plutôt que de réellement collaborer. triste

Voilà le pourquoi de ma recherche et de mon intérêt pour les démos d'Harmony ce week-end.
Merci pour le tuyau! clin
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:13

Malheureusement, des clubs publiques qui abordent les chevaux de la sorte...beuh??
Ca doit pas courir les rues.
Perso, je monte à Audregnies, aux Altanes.
Enfin, je n'y prends plus de leçons, mais j'y suis encore assez régulièrement.
C'est très bien, et ils sont respectueux avec leurs chevaux, mais ça reste un club quoi...pas d'étho!
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:16

bon ben les amis faudra reporter la visite aux herbières...Judy a annulé le stage ENCORE un fois...notez que je n'y fais même plus attention, elle a certainement annulé plus de fois qu'elle ne nous a réellement donné cours!...
cette fois c'est décidé, à partir du we equi-logique, je prends cours avec Gilbert!...je l'ai déja dit, mais chaque fois je laissais une nouvelle chance à Judy...enfin je ne regrette pas ce que j'y ai appris, le travail au sol est relativement bien acquis. Je regrette plutôt le manque de professionalisme de la part d'une personne sur qui je comptais pour progresser avec Narco (alors que j'étais vraiment au fond du fond !!!!)...
La dessus je n'ai qd même qu'une chôse à dire, heureusement que je n'ai pas perdu courrage et que Petit Prince a toujours été (et est toujours) la pour m'aider! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:33

Oooooh Copine!! Ange
T'inquiète, tu vas y arriver j'en suis sûre!

Oui oui, j'en suis sûre, je t'aurai un jour à la mer, en concours, au fin fond de la brousse en rando,...j't'aurai! haha clin
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:03

Désolé mais à cette heure ci, il y a trop à lire .

Mais vous m'avez encore l'air bien énérvés sur ce coup là.

Lirai demain.
D'ici là: [b]du calme

Moi, je vais quelque part pour moi et pour mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:09

jespere venir samedi daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:38

lemon a écrit:


Mais vous m'avez encore l'air bien énérvés sur ce coup là.

.
suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:14

T'inquiète lemon, on est tous zennnn.... clin
Revenir en haut Aller en bas
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : Dour
Date d'inscription : 16/05/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:09

bah moi j'étais pas spécialement zen hier, mais il me semble que j'en ai le droit non? Ange c'est humain d'avoir ses coups de gueule, on peut pas toujours être plat et amorphe sinon c'est chiant! sifflotte hein PP que ce serait chiant si j'étais toujours d'accord avec tout et tout le monde???? Ange monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbip0076.skyblog.com
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:02

Euh....ben disons que parfois, ça serait chouette.... sifflotte
Mais c'est sûr que ce serait plus le pitbull habituel!
C'est certain que mon p'tit pit', il est pas souvent plat et amorphe...sauf quand il rentre d'une bonne balade, elle est un peu plate. secret
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Habitué
Habitué
myriam


Nombre de messages : 126
Localisation : naast
Date d'inscription : 01/01/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:23

Salut,

j'ai été voir l'éthologie en action ....c'est impressionant de voir sauter 1M25 juste avec une corde !
J'ai eu l'occasion de parler avec Mathieu, intéressant.


Zogzog j'ai vu ton cheval, qu'est qu'il est beau ! Il a quel âge ?
c'est toi qui prend cours avec Athinéa ?

A@
Revenir en haut Aller en bas
Assia
Vu
Vu
Assia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 22/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:07

Alors voilà... je suis allée voir harmony cette après-midi... elle nous a fait partager de super moments! vraiment magnifique ce qu'elle fait!

J'ai fait pas mal de photos... En voici quelques unes... (je prends de l'avance sur elle hihi)


1er spectale : Dressage monté avec son étalon frison de 6 ans...


J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1323

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1411

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1412

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1413

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1414

2eme spectacle : Monte en liberté avec son palomino



J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1511

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1512

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1513

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1515

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1514

3ème spectacle : Dressage en liberté avec son frison:



J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1610

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1611

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1612

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1613

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1614

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1711

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1712

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1713

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1714

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1715

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Img_1716
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:17

choque

Il est magnifique son frison !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Assia
Vu
Vu
Assia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 22/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:22

N'est-ce pas?
Je vous dis pas je ne l'avais pas vu depuis au moins 4 ans.... Sacré différence! choque
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:36

Coucou! automne



PUREEEEEEEEEEEEE, Assia!!!!!!!!!!!!! fete coeurs artifice Quelle surprise giga méga top cool, alors!!! crigu deroule Wouah Tes photographe sont terrrrrrriblement magiques!!! Merci Et dire que j'en ai 400 à regarder!!! Et oui, Assia est une passionnée!!! J'ai visionné quelques vidéos hier soir d'ami(e)s qui nous ont aussi immortalisés et à certains moments, on n'entend que ça : "clic, clic, clic, clic..." à une vitesse surprenante clin lol!

Merciiiiiii tout plein, ma biiiiiiiche!!! bizzz Je me réjouïs de voir le reste pour faire une sélection et commencer un 'ti blog... Ordinateur

Equibus, merciiiiiii pour ton compliment... bizzz Je le transmettrai à Ravel... lol!
A bientôt...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:43

j'ai (nous) avons apprécié ta démo avec Diabolo, mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour voir les autre démo. Une autre fois j'espère Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Equibus
Entraîné
Entraîné
Equibus


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/02/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:20

si ce n'est pas trop indiscret il vient de quel élevage?
Il est vraiment Wouah , svt les étalons frison sont baraqués comme des portes de prison mais lui non il est tip top comme j'aime coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradise-horses-x.skyblog.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:02

Superbes photos et bravo Harmony! Tout s'est bien passé on dirait! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Habitué
Habitué
Harmony


Féminin Nombre de messages : 243
Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut)
Date d'inscription : 24/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:55

Coucou! automne



Equibus, bien sûr que non, que ce n'est pas indiscret!!! haha Il vient d'un éleveur en Flandre, dans la région du Limbourg. Sa mère était une jument inscrite au stud-book frison (ster) dont le père était un étalon ster preferent et son père est un ARABO-frison... sunny C'est ça qui fait une grande différence, bien entendu, car le modèle est beaucoup plus "fin", moins "baroque", justement. Son père est d'ailleurs vachement doué en dressage puisqu'il a fait partie de l'équipe belge. Il faut ajouter aussi que son cavalier est supeeeeeeer doué également!!! Wouah Si cela t'intéresse, tu peux me contacter par mp pour que je te donne de plus amples informations à son sujet... clin Cela étant dit, je préciserai quand-même que d'après mon véto, mon "noirouw" tourne tout de même autour des 600 kilos!!! etoiles

Oui, Nancy, tout s'est super bien passé... Ravel a juste été trop distrait à mon goût dans le numéro en liberté... Il s'occupait plus de renifler les odeurs sur le sol ou de regarder les alentours, mais bon, ce n'était que sa deuxième sortie en spectacle, je ne travaille la liberté que depuis quelques mois, c'est un jeune étalon etc etc etc... et je ne lui en veux pas, d'autant plus parce qu'il m'a offert un final brillamment réussi... deroule Nous avons vraiment passé une journée splendide!!! coeurs

Encore Merci pour tes magnifiques photos, Assia... bizzz


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-equestre.skyrock.com
natureza




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Masnuy-saint-Jean (Mons)
Date d'inscription : 16/06/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:02

bravv merci Assia pour les photos, il semble que c'était magnifique!

Nous l'avons malheureusement raté, méchant lumbago qui m'empèche de rester à la verticale plus de 10min tappoin pleure.

N'empèche, j'ai trouvé un stage respectueux des poneys chez Cathy du Ponchau, à Lessinnes, pas 100% éthologique (dit-elle humblement) mais vraiment correct et sympa daccord .

Bravo Harmony, bonne continuation dans cette idée de faire découvrir à tous cette manière de communiquer: bravo .
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:26

c'est superbe ce que tu fais avec tes chevaux, ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Amé-Lilou
Star
Star
Amé-Lilou


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/03/2008

J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:33

Les photos d'Assia deroule superbes! (mais je te l'ai déjà dit clin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06   J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. P.O. Ecurie des Herbières (Saint-Ghislain) 21 et 22/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Hubert 2008
» SAINT-HUBERT
» saint barthélémy
» saint hubert
» Foire de la Saint Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: