Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 drole de rencontre

Aller en bas 
+2
Al3zane
ptitepuce
6 participants
AuteurMessage
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 19:30

alors voila en passant devant une boutique de plantes, produits naturels etc jai ete tentée de rentrer pour demander des renseignements sur les fleurs de bach pour me remotiver car je manque cruellement de motivation

en discutant avec la dame je me sentais envahie par quelque chose,
une boule au ventre, des sentiments a fleurs de peau

jai meme pleuré devant elle alors que jallais bien avant de rentrer

elle m'a boulversé elle a testé quelques fleurs de bach sur moi et mon corps en a choisit 2 l'etoile de bethlehem et noyer

elle ma dit que quand jetais rentree elle avait vu que je n'etais vraiment pas bien psychiquement alors que ca allait

elle ma vmt boulversee ah lala

elle m'a dit que javais des yeux d'enfants qu'elle sentait mon mal-etre

javais envie de partager ca avec vous je suis tlmt boulversee
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 19:32

Mais pourquoi es-tu bouleversée ptitepuce ... ? :o
Elle t'a raconté des trucs pas beaux ou tout simplement le contact avec les fleurs de bach t'a rendue triste ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 19:36

non cest pas ca au fond de moi je ne vais pas bien ca je le sais

mais je ne sais pas pourquoi jai ressenti ca avec elle c'etait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 19:41

P'têtre parce que elle t'a trop détendu, ce qui a peut-être un peu enlevé le masque qui voilait ton coeur et ton âme, donc qui te fais tout voir donc que tu ne vas pas bien... t'inquiètes pas, ça m'est déjà arrivé, mais dans d'autres conditions encore, mais tout aussi étrange, t'inquiètes pas dans 2 jours c'est passé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 19:45

Les fleurs de bach sont connues pour te détendre et te sentir mieux psychiquement et moralement! Tu as besoin de te détendre sans doute. Pourquoi es tu comme cela? Je ne veux pas être indiscrète mais c'est vrai qu'on ne connait pas tous les tenants et aboutissants. en tout cas, cela va t'aider à résoudre tes soucis et voir les choses autrement si souci il y a!
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 20:13

Cette dame est probablement fort sensible du fait qu'elle travaille avec les fleurs de Bach et quand tu as senti qu'elle te tendait la main en pensée, tu t'es laissé aller. C'est bien, c'est que tu en avais besoin.

Je me trompe peut-être mais tu ne ferais pas une petite dépression post-natale? Beaucoup de jeunes mamans ont ça. En tous cas, si tu as besoin de parler (enfin d'écrire), on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 20:54

en fait jetais en therapie chez une kinesiologue avant de tomber enceinte

j'etais en grosse depression y a 2 ans jai meme ete hospitalisee

je pensais que tout ca etait loin derriere moi mais il parait que le choc physique et psychique de l'accouchement peut reveiller les anciennes "peurs" et "malaises"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyJeu 12 Juin - 21:21

C'est vrai, il parait même que cela réveille parfois des blocages psychologiques (souvenirs effacés par l'inconscient pour éviter d'avoir trop mal).

Courage, essaye les fleurs de Bach. Accroche toi pour ton adorable fille qui a besoin de toi sans oublier tous tes petits équidés (chez moi ça marche ce genre de truc). Un jour, quand tu t'en sentiras le courage, il te faudra probablement affronter toutes ces peurs et ces malaises, mais là, pour le moment, à chaque jour sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Shayannah
Habitué
Habitué
Shayannah


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/07/2007

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyVen 13 Juin - 8:41

courage Ptitepuce ! Moi je dirais que c'est très bien parce que c'est un très bon pas...et ça a sans doute aider cette femme à trouver les fleurs qui te conviennent.

Accroche-toi, je suis persuadée que, quand on trouve la fleur qui nous convient, c'est très efficace. J'ai déjà testé sur de petites choses. Je t'envoie plein plein de courage daccord

(tu pourrais me donner l'adresse de cette boutique s'il te plait ? en mp si tu préfères ...merci )
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyVen 13 Juin - 19:11

Courage et accroche toi pour ta petite fille comme dit Valabi Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
lola
Fan
Fan
lola


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : masnuy st jean
Date d'inscription : 20/05/2007

drole de rencontre Empty
MessageSujet: et oui   drole de rencontre EmptyDim 15 Juin - 19:29

c' est vrais que la vie n'est pas toujours facile et souvent on fait bonne figure devant les autre !!
mais si tu as besion de parlée n'esite pas a me contactée je suis passe par la même chose ( et des foi on ne sais même pas poirquoi sad )que toi et il faut se battre㊙
je te souhaite du courage et il faut dans ce cas pencée a toi et a te faire des momentsssss de plaisire pour toi seul et avec l equitation c'est le plus efficace bisous:boufo: bouffon c'est quand tu veux je serais la si tu a besion
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alainetsylvia
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre EmptyDim 15 Juin - 21:32

lola ton message me touche beaucoup merci beaucoup de ton aide proposée

mais disons que je vais plutot pas mal en ce moment

c'est juste ce truc avec cette dame qui a ete tres bizarre pour moi et un enorme manque de motivation pour beaucoup de chose

mais je dois dire que les fleurs de bach me font deja un effet enorme!!! jai fait un de ses boulots ce week end !!! c'est dingue il y avait longtemps champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
lola
Fan
Fan
lola


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : masnuy st jean
Date d'inscription : 20/05/2007

drole de rencontre Empty
MessageSujet: je suis bien contente   drole de rencontre EmptyMer 18 Juin - 9:12

je suis contente de toute facon je suis toujours la même si c'est dans longtemps bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alainetsylvia
Contenu sponsorisé





drole de rencontre Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre   drole de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'oiseau
» Drole d'histoire!
» Bête question pas drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: