Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Fan
Fan
Joe


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... Empty
MessageSujet: Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août....   Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... EmptyVen 20 Juin - 13:31

Comme chaque année, je cherche à savoir où aller pour souffler après les deux mois de randos avec les enfants.

Ce matin, j'ai eu la visite d'un monsieur qui organise un salon "zen" (visite prévue et et sur rendez-vous, s'il vous plait !).
Il devait rester une heure, il est resté deux heures trente gryeux

Ce monsieur aimerait me voir comme exposant sur son salon (bizarre, hein... je suis toujours invitée à des salons "zen", "éthique", "écologique"....)
Comme aux autres demandes, j'ai répondu que : "à moins de m'inviter pour plus que pas cher"....

On vient de toper-là pour des échanges :

Il m'offre ma place de salon (pas loin de 400 euros + le reste). En échange, j'offre une semaine de rando pour 2 personnes. Prix du cadeau : 560 euros. Ça ne me coutera quasi rien si ce n'est du bénévolat et la bouffe. Vu que ça rentre dans une semaine complète, je ne pars pas ma semaine pour rien non plus.

Deuxième échange : ce cadeau est offert via un jeu sur Nostalgie. Pub toutes les 40 minutes avec "Le Pré aux Ânes" crié très fort. Ceci durant plusieurs semaines avant le salon (mais je ne sais plus combien).
Moi, je viens avec 2 ânes sur le salon pour balader les gosses. Mais vu qu'ils ont un accord avec un parc d'activités couvert pour enfants (parents zen sans enfants pour salon zen Gr sourire), y aura peu d'enfants sur le salon.

Troisième échange (mais bon, ça c'est pareil pour tous les salons) : 10 entrées gratuites + des entrées VIP à moitié prix via mon intermédiaire + des bons à télécharger sur leur site.

Autres plus : pubs un peu partout : folders, affiches, journaux, télés, radios, mails..... certains, je serai citée, d'autres non.
Un peu partout en Belgique et même jusqu'en Hollande (Maastrich) gryeux

Le salon aura lieu les 12-13-14 septembre (mes filles sont encore libres pour m'aider).
2 jours pour y aller (voire 3 suivant les contournements de "villes"), pareil pour revenir, 3 jours sur place.
Et puis, entre le 31 aout et le 11 septembre, y a encore 10 jours de bonus.

Alors comme Joe aime bien les randos avec but.... le voilà tout fait mon but !

Bon, sur ce, m'en vais bloquer les dates sur mon site. J'en vendrai pas beaucoup des randos-WE en septembre. Mais j'm'en fiche car mes bidets doivent rester un plaisir (pour moi rester zen Gr sourire)

Et puis, faire un lien de sites : www.zen-topia.com

Si vous voulez des places.... yaka me Mpéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedaventure.be
Hélène
Star
Star
Hélène


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 56
Localisation : Pas de Calais 62 france
Date d'inscription : 12/03/2007

Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août....   Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... EmptyVen 20 Juin - 16:15

oh oui de la zen attitude ! encore ! encore ! automne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educequin.fr
canadine
Expérimenté
Expérimenté
canadine


Féminin Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : Bernissart
Date d'inscription : 30/08/2006

Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août....   Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... EmptySam 21 Juin - 8:57

ça c'est tou bon comme pub, Joe crigu
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/bois-vignol.chats-de-france.com
Contenu sponsorisé





Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août....   Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais ouske je vais après mes randos de juillet août....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages et randos été 2008
» randos pour Belgique et frontaliers
» Vais devenir dingue!!!!!!!
» selles synthétiques
» pour finire qui a un irish ici je sais plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: