| I.BETANCOURT | |
|
Auteur | Message |
---|
Hidalgo Familiarisé

Nombre de messages : 771 Age : 36 Localisation : France Nord Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: I.BETANCOURT Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| Libérée! Du coup, on peut plus dire : "POur échanger I.Bétancourt contre S.Royal tapez UN"  |
|
 | |
Petit Prince Virtuose

Nombre de messages : 3874 Age : 33 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Jeu 3 Juil - 23:08 | |
| Ouiiii, j'ai vu ça hier à la tv en direct! Ca fait tout drôle! Je suis contente pour elle et sa famille!  |
|
 | |
ptitepuce Familiarisé

Nombre de messages : 897 Age : 35 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| c'est dingue comment on peut encore sequestrer des gens comme ca !!! elle est restee combien de tps en tout?, |
|
 | |
Petit Prince Virtuose

Nombre de messages : 3874 Age : 33 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| 6 ans!  |
|
 | |
Noémie Fan

Nombre de messages : 357 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Ven 4 Juil - 9:29 | |
| Oui, c'est super pour elle et son entourage, je souhaite autant de chance pour les autres qui eux sont encore séquestrés ! |
|
 | |
Nancy Omniscient

Nombre de messages : 6059 Age : 43 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Ven 4 Juil - 9:58 | |
| je suis super heureuse pour elle et sa famille, par contre je me demande comment va se passer sa réadaptation au monde civilisé... |
|
 | |
caro Omniscient

Nombre de messages : 5872 Age : 36 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Ven 4 Juil - 10:41 | |
| - Nancy a écrit:
- je suis super heureuse pour elle et sa famille, par contre je me demande comment va se passer sa réadaptation au monde civilisé...
pareil ! très heureuse pour elle. Pour le moment, elle est dans l'euphorie mais dans quelques jours ... comment va t elle se réadapter à tout ça ? |
|
 | |
alex Expert

Nombre de messages : 2631 Age : 58 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Ven 4 Juil - 10:42 | |
| elle va etre bien entourée, ça aide ... |
|
 | |
Petit Prince Virtuose

| Sujet: Re: I.BETANCOURT Ven 4 Juil - 11:49 | |
| Oui, je pense qu'elle sera bien entourée! Par contre, elle a intérêt à faire attention à elle maintenant, ils doivent pas être très contents dans la jungle... Déjà que 2 semaines avant son enlèvement, elle leur avait apparemment "tendu une perche", là, elle a intérêt à faire gaffe.  |
|
 | |
so-ra Familiarisé

Nombre de messages : 849 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT Ven 4 Juil - 18:16 | |
| - caro a écrit:
- Nancy a écrit:
- je suis super heureuse pour elle et sa famille, par contre je me demande comment va se passer sa réadaptation au monde civilisé...
pareil ! très heureuse pour elle. Pour le moment, elle est dans l'euphorie mais dans quelques jours ... comment va t elle se réadapter à tout ça ?
Le principal est qu'elle ait retrouvé sa famille, qu'elle soit en bonne santé et qu'elle est heureuse d'être parmi sa famille. 6 ans de séquestration, quelle galère! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: I.BETANCOURT  | |
| |
|
 | |
| I.BETANCOURT | |
|