Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question d'humains..

Aller en bas 
+13
Filette
ptitepuce
canadine
Petit Prince
Sirocco
eric
Nancy
Axel et Anne
Al3zane
Mysou
kaelig
quinto
jup
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:41

jup a écrit:
Merci pour vos réactions... Mais devant ce vieux monsieur, j'ai juste éprouvé à ce qui ressemble à de la honte devant ses remerciements qui n'en finissaient pas. Alors que mon geste devrait être quelque-chose de naturel. Et tout compte fait, si j'apprends que ma fille a passé son chemin, je ne me pends pas, je l'emplafonne!!!! Finalement, les humains sont bizarres, prenons notre cas: nous faisons tellement d'efforts pour essayer de "communiquer" avec une autre espèce, alors qu'avec nos pairs, nous nous perdons dans les méandres de l'indifférence et de la non-compréhension, voire de la haine..

C'est vraiment, vraiment à n'y rien comprendre.

L'homme est capable du pire comme du meilleur ... Ange
Tout dépends des circonstances, de l'instant, ... etoiles
Chacun doit faire avec et se dire que lui aussi est capable du pire ... comme du meilleur ... daccord
je suis certain qu'en vivant plus prêt de toi, je TE trouverais aussi des côtés trés négatifs .... daccord
Quand j'étais petit, ma maman me disait toujours "méfie toi de TOUT le monde, y compris de toi même" ...
je me dis souvent qu'elle avait raison ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:18

ton gros problème c'est que toi tu fais confiance en personne et tu t'améliores pas avec l'âge etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:19

HEUREUSEMENT je suis là pour gérer l'affaire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Familiarisé
Familiarisé
Hidalgo


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 11/01/2008

Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:35

C'est dur de refaire confiance aux gens quand on a été trahi plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:50

bounty a écrit:

Ah Sirocco , tu t'es dévoilé secret , tu portes l'uniforme à Jurbise. Est-ce que tu
donnes cours à des petites jeunes qui font la circulation . Parfois on se marre bien car il y en a, elles vont tellement vite qu'on dirait Shiva (avec tous ses bras). sos sos
Non allez jez rigole mort de rire
Hé ! Non, je ne porte pas l'uniforme à Jurbise. J'y suis maintenant en tant qu'agent provincial, plus policier, depuis longtemps finalement ! Mais il y a moyen de faire carrière dans le milieu autrement, et la voie que j'ai choisie me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:27

ouais Alex, je serais assez d'accord avec toi...mais en moins parano quand même!!!!!

Allez, à demain, pour les massages relaxant clin
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:38

Sirocco a écrit:
bounty a écrit:

Ah Sirocco , tu t'es dévoilé secret , tu portes l'uniforme à Jurbise. Est-ce que tu
donnes cours à des petites jeunes qui font la circulation . Parfois on se marre bien car il y en a, elles vont tellement vite qu'on dirait Shiva (avec tous ses bras). sos sos
Non allez jez rigole mort de rire
Hé ! Non, je suis maintenant depuis longtemps finalement dans le milieu, et la voie que j'ai choisie me plaît beaucoup !
Comme quoi hein?mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'humains.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'humains..   Question d'humains.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'humains..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voila sur ce forum
» Petite question ... ?
» question d'heure!?
» Question voiture.
» Question voiture, van,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: