Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est, j'ai pris l'rythme!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Ca y est, j'ai pris l'rythme!! Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai pris l'rythme!!   Ca y est, j'ai pris l'rythme!! EmptySam 19 Juil - 0:06

Bon, je vous préviens, ce post ne sert à rien! alex

Mais je voulais juste dire que je suis bien contente (pour changer!! Ange ).
J'ai commencé à travailler mercredi, ça y est, je suis entrée dans la vie active!
Mon horaire à pauses me permet de pouvoir aller voir Tao chaque jour quand il fait encore clair, y compris en hiver.
Le fait de travailler, et donc d'avoir mes jours de congé et mes moments de temps libres prévus d'avance, m'ont poussée à nous faire un planning.
Depuis mercredi, je n'ai fait que des aprem. Et chaque matin, je mets le réveil à 8h30 et je vais voir Tao avec Cybelle.
Chaque jour, je le fais marcher dans les graviers, alors que ça fait bientôt 1an qu'il est pieds nus et que je devrais le faire.
Notre planning est fait chaque we pour la semaine suivante, et j'alterne entre trottings, sorties en extérieur en trio et travail en piste.
Ça nous fait un planning régulier mais pas monotone, et franchement, j'aime bien ce rythme que j'ai pris depuis quelques jours! clin

Et, histoire de bien profiter de ma dernière journée de ma vie d'étudiante, je suis partie en balade en trio mardi après midi.
Balade en jean's, avec ma nouvelle selle, en hack.
J'en ai profité pour travailler la réactivité de Tao...il est vraiment top!Ange
Arrêts nickels, reculer, tourner autour des arbres, slalomer, faire des 8...tout ça à 1 main, et incorporé incognito pendant la balade, tip top le p'tit père!

Voilà...je vous avais bien dit que ce post ne servait à rien hein!
Tant pis pour vous si vous l'avez lu, venez pas vous plaindre hein!
blag
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Ca y est, j'ai pris l'rythme!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai pris l'rythme!!   Ca y est, j'ai pris l'rythme!! EmptySam 19 Juil - 9:02

bravv bravv bravv
félicitation quand même, pour ta rentrée dans la vie du travail ... maintenant tu vas pouvoir payer des impots ... tu vas voir c'est le pied ...

Connerie jesors
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca y est, j'ai pris l'rythme!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai pris l'rythme!!   Ca y est, j'ai pris l'rythme!! EmptyMar 29 Juil - 21:48

alex a écrit:
bravv bravv bravv
félicitation quand même, pour ta rentrée dans la vie du travail ... maintenant tu vas pouvoir payer des impots ... tu vas voir c'est le pied ...

Connerie jesors

Mouais le pied mort de rire

Félicitations pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, j'ai pris l'rythme!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai pris l'rythme!!   Ca y est, j'ai pris l'rythme!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, j'ai pris l'rythme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: