Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 humeure du soir ...

Aller en bas 
+2
ivane
Cathyduponchau
6 participants
AuteurMessage
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: humeure du soir ...   humeure du soir ... EmptyMer 30 Juil - 23:44

Alors moi aussi super contente que le forum soit ouvert, mais la je viens de rentrer du champs ... fallait rentrer la paille grr avec notre petit camion VW LT35 avec tape-cul, puis charger les petits ballots (+-700) dans le grenier .... tout ca après ma journée de stage ! Et le pire c'est qu'il en reste pour demain matin !!! grr

Je sais qu'il y a des fermiers qui font ca tous les jours en ce moment, mais eux ont des machines et des hangars pour stocker. Moi, enfin mon mari a un superbe tracteur ancêtre, en panne dans une prairie depuis 1 ans ... didjuu censur boxe

Alors mon humeur de ce soir, juste pour ce soir : je déteste la paille, le foin, la ferme, les poneys etc, etc .... nalangue sil tappoin etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Re: humeure du soir ...   humeure du soir ... EmptyJeu 31 Juil - 10:37

Tatatata, je te comprend et cette chaleur n'arrange rien mais dis-toi qu'il y a des gens qui rêveraient de faire ton job, de pouvoir être à longueur de journée avec des poneys et faire tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien.
En l'occurence, je parle de moi qui ai 1 jument, qui a déjà travaillé dans ce milieu éreintant mais ô combien enrichant tant sur le plan humain qu'éthologique.
Je te souhaite plein de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Re: humeure du soir ...   humeure du soir ... EmptyJeu 31 Juil - 11:27

cathy tu veux me déprimer ou quoi, la paille arrive la semaine prochaine pour nous mort de rire (enfin si le temps le permet etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Re: humeure du soir ...   humeure du soir ... EmptyJeu 31 Juil - 11:43

et oui, on est jamais contents de son sort, et moi qui suis enfermée du matin au soir avec des C*** et qui rêve de nature et de grands espaces, et d'écurie équi logique avec la boutique assortie, qu'on animerait tous ensemble, la joyeuse bande des Touristes, dans la joie et l'allégresse drunken

Bon je m'égare un peu Tire la langue

Non franchement je te comprends Cathy, j'ai travaillé un an dans une écurie irlandaise en faisant des journées de 14h, 6j/7 et parfois, j'avais envie de manger du steak de cheval tellement j'en pouvais plus de tout ce boulot Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Re: humeure du soir ...   humeure du soir ... EmptyJeu 31 Juil - 12:01

Courage Cathy. C'est vrai que cela ne doit pas être évident tous les jours et surtout fatigant. C'est beaucoup de travail, jamais de congés et jamais de tranquillité.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Re: humeure du soir ...   humeure du soir ... EmptyJeu 31 Juil - 23:04

Merci à tous clin

Je sais que je ne devrai pas me plaindre, et je sais la chance que j'ai, ne vous inquiétez pas! lol J'ai travaillé 6 ans comme secrétaire de direction, je gagnais bien ma vie mais c'est tout ... Je préfère de loin ma vie maintenant même si ce n'est pas rose tous les jours ! Alors de temps en temps y en a ras-le-bol comme tout le monde ! blag
Aujourd'hui ca va mieux, la paille est rentrée avant la pluie bravv OUF Bon courage a ceux qui doivent encore le faire ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Adloune
Fan
Fan
Adloune


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Lahamaide
Date d'inscription : 09/07/2008

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Paille   humeure du soir ... EmptyJeu 31 Juil - 23:35

Dire que moi je t'ai abandonnée sur "le champ de bataille" chaise sil lache


sorry


En tout cas, je ne peux pas me rendre à quel point c'est dur! (Moi j'ai juste aider un peu!) J'ai juste vu l'état de Cathy le lendemain...

Oui bon courage à tous ceux qui doivent encore le faire!

Et dans ces cas là, il nous reste à dire : VIVE LES PONEYS!

crigu bravv

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Re: humeure du soir ...   humeure du soir ... EmptyVen 1 Aoû - 8:51

LOL Adline, vont tous penser que je suis croulante !! Je dois préciser que je me ballade depuis fin juin avec une déchirure du ménisque et que j'aurai du retourner chez le médecin mais que je ne l'ai pas encore fait car de toute façon pas possible d'y remédier si nécessaire pendant l'été !
Et donc après avoir balladé sur le champs a manipuler des ballots, le ledemain mon genoux était assez douloureux, d'ou mon "état" dont Adline parle ... mort de rire

Puis Adline est la tous les jours pour m'aider et donc elle ne m'a pas lachée, elle a assuré ce que je ne pouvais pas faire avec les enfants en stage le lendemain ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Adloune
Fan
Fan
Adloune


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Lahamaide
Date d'inscription : 09/07/2008

humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Paille   humeure du soir ... EmptyVen 1 Aoû - 23:19

Mais non t'es loin d'être une croulante!!! Au contraire, et t'es bien courageuse!

Oé moi malgré que je n'ai pas rentré de paille, je pétais pas la forme haha

Mais voyons cathy, on assure toujours pendant les stages! "Par tous les temps et enfants" MDR

Non je déconne, j'ai rien dis! sil sil sil chaise chaise chaise colere didjuu bafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeure du soir ... Empty
MessageSujet: Re: humeure du soir ...   humeure du soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeure du soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on signe ce soir
» Depuis hier soir !
» Amis du soir,bonsoir !
» ami du jour bonjours ami du soir bonsoir =) Moi c'est Maya
» Je veux les photos de Eric, prisent samedi soir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: