Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?

Aller en bas 
+4
nathalie63
Nancy
sandrine1
valabi
8 participants
AuteurMessage
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 12:15

http://www.quefaire.be/annonces/Pension-prairie-a-580099_202.shtml
Bon je dois avouer que ce n'est pas encore tout à fait ce que je cherche car j'aimerais pouvoir louer le tout pour être "comme chez moi" et moi je ferais quand mm un rond de longe, mais ça s'en rapproche. Par chez moi ça n'existe tout simplement pas triste
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
sandrine1
Habitué
Habitué
sandrine1


Nombre de messages : 247
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 12:18

Et ben, ça à l'air super comme endroit daccord
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 12:31

moi j'aimerais pas trop en fait, pas de piste donc pas idéal pour bosser un peu tes dadas, puis tu serais visiblement assez seule tout le temps pour travailler tes chevaux ou te promener donc pas d'échange, pas de vision extérieure pour t'aider, pas de camaraderie...Bof non vraiment pas pour moi, suis pas une solitaire Gr sourire .
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 13:00

Nancy a écrit:
moi j'aimerais pas trop en fait, pas de piste donc pas idéal pour bosser un peu tes dadas, puis tu serais visiblement assez seule tout le temps pour travailler tes chevaux ou te promener donc pas d'échange, pas de vision extérieure pour t'aider, pas de camaraderie...Bof non vraiment pas pour moi, suis pas une solitaire Gr sourire .
C'est vrai qu'il y a des gens qui supporteraient pas. J'ai aussi besoin d'un min. d'infrastrucutre - rond de longe au moins - mais pour le reste, je préfère partager avec une ou deux autres personnes avec une vision des choses similaire à la mienne que d'avoir un max. de 'camarades' autour de moi qui me font hérisser les cheveux sur la tête. Suis devenue un peu associale depuis que j'ai des chevaux. clin Et puis, pour rien au monde je ne les enfermerais de nouveau en box pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
nathalie63
Habitué
Habitué
nathalie63


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 14:38

c'est vrai qu'au environ de bruxelles souvent il faut choisir, pas de piste etc et garder des prairies pour sortir les chevaux quasi toute l'année,ou moins de prairies mais une piste, paddock rond de longe, et un prix super abordable toujours pour les environs de bruxelles! le paradis pour chevaux(pas pour moi) j'ai pas encore trouvé! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 14:50

ben si je regarde chez nous à la Tour, on a tous (enfin surtout toutes) des caractères différents et en fait c'est ça qui est sympa. Moi par exemple, je suis le cerveau de l'écurie blag
Touriste un jour, touriste toujours Gr sourire


Dernière édition par Nancy le Ven 1 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 14:50

Pas mal... mais je n'ai pas vu de prix etoiles
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63
Habitué
Habitué
nathalie63


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 14:55

Nancy a écrit:
ben si je regarde chez nous à la Tour, on a tous (enfin surtout toutes) des caractères différents et en fait c'est ça qui est sympa. Moi par exemple, je suis le cerveau de l'écurie blag
Touriste un jour, touriste toujours Gr sourire
c'est clair que cela doit exister, mais pas vraiment dans les environs de bruxelles!! parce que je veux voir ma jument tous les jours(mon copain pas toujours heureux) grr chez nous il y a aussi un bel echantillon de caractère blag
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63
Habitué
Habitué
nathalie63


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 14:56

Blue a écrit:
Pas mal... mais je n'ai pas vu de prix etoiles
je connais le prix, j'ai envoyé un mail, et reçue une réponse! la dame a l'air sympa! daccord
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 14:58

nathalie63 a écrit:
c'est vrai qu'au environ de bruxelles souvent il faut choisir, pas de piste etc et garder des prairies pour sortir les chevaux quasi toute l'année,ou moins de prairies mais une piste, paddock rond de longe, et un prix super abordable toujours pour les environs de bruxelles! le paradis pour chevaux(pas pour moi) j'ai pas encore trouvé! etoiles
Du côté de Seneffe non plus.
Nancy a écrit:
ben si je regarde chez nous à la Tour, on a tous (enfin surtout toutes) des caractères différents et en fait c'est ça qui est sympa. Moi par exemple, je suis le cerveau de l'écurie blag
Touriste un jour, touriste toujours Gr sourire
LOL Nancy, je parlais pas de caractère similaire mais de vision du cheval similaire... rares sont les écuries où il n'y a pas au moins une personne qui frappe, une autre qui arrache la bouche de son cheval et une autre qui le traite comme un petit poney rose fluo. A la Tour vous avez la chance d'être au coeur d'Equi-logique... mais je suis pas certaine qu'il y ait possibilité de soritr les chevaux 24/24 en hiver.

Blue, non je sais, mais les prix dans la région sont généralement plus raisonnables qu'en brabant wallon. De toute façon c'est trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 14:59

Une petite fourchette, juste pour avoir une idée... Ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63
Habitué
Habitué
nathalie63


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 15:02

entre 220 et 230 euros!! c'est pas trop compliqué pour trouver! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 59
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2006

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 15:06

nathalie63 a écrit:
entre 220 et 230 euros!! c'est pas trop compliqué pour trouver! Ange

Merci nathalie63, il est vrai que pour les alentours de Bruxelles ce n'est pas cher, mais pour moi c'est TRES cher. clin Surtout comme dit Nancy, il n'y a même pas de piste même extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63
Habitué
Habitué
nathalie63


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 15:19

moi à wemmel je paye 210euros, les chevaux 7mois par an prairies mais des demi-journées! c'est pas cher, mais une mauvaise piste extérieures, et les balades c'est zéro! j'aimerais trouver un endroit qui permet aux chevaux de même en hiver sortir 2à3heures en prairies! c'est pas pour demain! boulet
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 15:53

nathalie63 a écrit:
entre 220 et 230 euros!! c'est pas trop compliqué pour trouver! Ange
gryeux pour ce prix là tu peux trouver ce que tu cherches à Braine l'Alleud: piste, sorties tous les jours même en hiver. Mais c'est vrai que les listes d'attente sont kilométriques et c'est de l'autre côté de Bruxelles. C'est beaucoup je trouve même si je n'avais qu'un cheval; surtout si les chevaux restent en prairie en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 16:20

Nancy a écrit:
Moi par exemple, je suis le cerveau de l'écurie blag
Touriste un jour, touriste toujours Gr sourire
mort de rire mort de rire

blag
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptyVen 1 Aoû - 18:03

Pas mal mais comme dit Nancy tu n'as rien pour le travailler un peu et je pense que c'est mieux mais bon à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptySam 2 Aoû - 9:57

Personnellement, entre des prairies à volonté pour mon cheval ou une piste plus pratique pour moi ... mon choix est vite fait ! C'est le loulou qui aura les pieds dans l'herbe !
mais maintenant c'est quelque chose de tout à fait personnel le choix ... en fonction de ce qu'on fait notamment et de sa vision des choses ...

ça a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptySam 2 Aoû - 12:15

so-ra a écrit:
...mais bon à toi de voir!
C'est tout vu, comme le dit le titre, c'est trop loin.
De toute manière si bouge d'où je suis, c'est pour trouver mieux et ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
nathalie63
Habitué
Habitué
nathalie63


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2008

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptySam 2 Aoû - 17:58

valabi a écrit:
nathalie63 a écrit:
entre 220 et 230 euros!! c'est pas trop compliqué pour trouver! Ange
gryeux pour ce prix là tu peux trouver ce que tu cherches à Braine l'Alleud: piste, sorties tous les jours même en hiver. Mais c'est vrai que les listes d'attente sont kilométriques et c'est de l'autre côté de Bruxelles. C'est beaucoup je trouve même si je n'avais qu'un cheval; surtout si les chevaux restent en prairie en été.
C'est ou à braine l'alleud, en plus je connais pas grand chose de ce côté la...mais ourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? EmptySam 2 Aoû - 21:19

Euh, à Braine, dans ce prix-là tu as que du pourri... je viens de faire le tour de tout ce qu'on peut trouver par là, et si tu veux des prairies et une piste ça tourne plutôt aux alentours de 300€.

Et pour moi, Beersel et Braine, c'est du même côté, en tout cas depuis chez moi...

Je pense que cet endroit, c'est là où j'essayais d'avoir des renseignements, tout près de chez moi, prairies, pas de piste... alors oui c'est nickel pour un poulain ou un retraité, mais AUCUNE infrastructure... tu fais plus rien avec ton cheval alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?   Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ça n'existe pas par chez moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle JEAN-FRANCOIS PIGNON et PIERIC
» Pourquoi ?
» Pourquoi ?
» Enfin!!
» Dimanche de ouf, supergrand merci, Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: