Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Marché nocturne de Nismes

Aller en bas 
+2
ivane
Little Luna
6 participants
AuteurMessage
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyJeu 7 Aoû - 11:07

Est-ce que quelqu'un connait le marché nocturne de Nismes?
Est-il grand? Bonne ambiance?

Il aura lieu demain de 20h à 2h du matin, nous comptons aller y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyJeu 7 Aoû - 11:44

Nismes, c'est près de Couvin ça?
Donc près de chez moi!
Je ne connais pas encore bien les manifestations du coin donc ne t'es pas d'1 grand secours.
Et y'a quoi à ce marché?
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyJeu 7 Aoû - 12:04

ivane a écrit:
Nismes, c'est près de Couvin ça?
Donc près de chez moi!
Je ne connais pas encore bien les manifestations du coin donc ne t'es pas d'1 grand secours.
Et y'a quoi à ce marché?

Oui, c'est près de Couvin. daccord

Bah je ne sais pas ce qu'il y a exactement à ce marché, c'est pour ça que j'ai fait le post d'ailleurs. haha

Sur le net, on ne trouve quasi rien mais il paraît qu'il est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyJeu 7 Aoû - 13:04

J'aime beaucoup brocantes et marchés, et donc je vais y aller, avec ma Joëlle. Merci pour l'info ! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur&Millie

Fleur&Millie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 07/06/2012

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyJeu 7 Juin - 20:02

Coucou les filles ! ... Bon je suis un peu en retard ! =( .. En effet moi j'habite Nismes et apres Florennes c'est un des plus chouette ! ...
En partie Brocante pour ceux qui le veulent il y a également tout ce qu'on trouve dans un grand Marché, ventes de produits artisanaux, de chez nous et de plus loin ! .. Voila c'est a peu pres tout .. En grandeur .. Il fait tout Nismes c'est pas compliquer ! on en a pour 3 bonnes heures de découvertes !! =) ...

Vous etes de ou ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
circe
Fan
Fan
circe


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 04/03/2009

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyJeu 7 Juin - 20:31

On irait bien faire un tour ca doit être bien.
Nous on est de Beauwelz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur&Millie

Fleur&Millie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 07/06/2012

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyJeu 7 Juin - 20:36

Si mes souvenirs sont bon c'est le deuxieme Week end de Aout enfin le vendredi avant quoi hihi :) ...
Faudra se donner un point de RDV Pour qu'on se rencontre entre passionné Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyVen 8 Juin - 9:09

Fleur&Millie tu sais que tu as de la chance d'habiter là bas!?!
Tes chevaux ne seraient-ils pas dans les prairies qui donnent sur le Fondry? J'ai vu de beaux gros "crins lavés" là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur&Millie

Fleur&Millie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 07/06/2012

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyVen 8 Juin - 16:55

Oui Franchement ma région est magnifique sans me vanté ! ... J'aimerais tellement la faire découvrir a tout le monde ! ....
Je me demande parfois pourquoi les equirencontres ne ce sont jamais faites ici ! ... mais un jour peut etre ! Ange

Non ma jument pour le moment est a Romerée a 10 km de Nismes ... et en Hiver elle est en Box dans la rue allant vers le home ^^ ...
Maintenant que tu me parles de ces chevaux la ... je ne les ai jamais vu ! Voila une merveilleuse idée de balade pour demain hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyVen 8 Juin - 18:24

Ils doivent être dans les prairies situées à l'arrière de la rue St Joseph. On les voit qd on va de la roche trouée au fondry en passant par le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur&Millie

Fleur&Millie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 07/06/2012

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyVen 8 Juin - 18:25

Haaa Ben c'est bon a savoir =) ... Tu viens souvent sur Nismes ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyVen 8 Juin - 19:10

Je suis passée cet après m lol. Sinon on vient presque tous les dimanches pour marcher, on va plus souvent sur Dourbes et Vierves. J'ai organisé 2 randos à partir de la ferme de la Jussière à Vierves. J'ai une Viroinvalite aigüe lol
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptySam 9 Juin - 11:04

Il faudrait qu'on se rencontre.
J'habite Brûly-de-Pesche, à la Forest!ère excatement et nos 3 juments sont à Brûly.
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyDim 10 Juin - 10:48

Ivane, tu n'es plus au "Fond de l'eau", elles sont chez le patron de ton mari?
Brûly , c'est bien juste snif que tous les bois soient privés. Apparement ils parlent de créer des circuits balisés (???).
Sinon, le bois de Gué d'Hossus est génial.
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyDim 10 Juin - 12:32

En effet, depuis que nous avons démémnagé de Couvin (et heureusment puisque deux de nos trois juments avaient été blessées au couteau peu de temps après notre déménagement), elles sont chez le patron de mon compagnon en prairie à Brûly.
Et comme tu dis, tous les bois sont privés là-bes mais nous avons pu trouvé le moyen de faire quelques belles balades cool avec de la route mais pas bcp de circulation donc bon apprentissage.
Nous avons déjà été dans le village de Gué d'Hossus et dans ses bois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyLun 11 Juin - 9:05

Le fond de l'Eau et ses sauvages! grrrr.
Là bas, elles ne peuvent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur&Millie

Fleur&Millie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 07/06/2012

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyLun 11 Juin - 10:19

C'est vrai il faudrait qu'on se rencontre ! ... ce serait vraiment chouette =)
...
A bon au coup de couteau ? et ben !!! Je ne savais pas qu'au fond de l'eau aussi ils étaient comme ça ... décidemment ya plein d'endroit a éviter par chez nous en fait ! lool .. a petigny c'est le cailloux d'eau ! lool ... ne jamais aller s'aventurer labas ...meme la police n'y va pas c'est pour vous dire ! ... enfin maintenant si tes jujus vont mieux ouf ! ...

Tiens sur Bruly vous connaissez Madame Goevarts elle a plusieur chevaux et c'est une dame tres gentille !! :)
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyLun 11 Juin - 17:53

Oui, je la connait très bien!. Mes jujus ont été en pension prairie chez elle durant un hiver avant que nous ayons notre prairie.
Nous partons en balade parfois avec elle et on va organiser quelque chose en été j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tidam
Vu
Vu
Tidam


Nombre de messages : 71
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/02/2009

Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes EmptyLun 11 Juin - 18:40

Connais pas! lol, Je ne connais pas encore tout le monde, mais je finirai pê par y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché nocturne de Nismes Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne de Nismes   Marché nocturne de Nismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché nocturne de Nismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye nocturne - annulée
» couverture pour gale d'été ca marche ?
» Pour une fois qu'un test marche
» Communication intuitive: comment ça marche?
» Wallonie Equestre Event a marche en Famenne 7,8,9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: