Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boswellia Serrata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valabi
Missionnaire
Missionnaire
valabi


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 54
Localisation : Vergnies, Hainaut
Date d'inscription : 29/10/2007

Boswellia Serrata Empty
MessageSujet: Boswellia Serrata   Boswellia Serrata EmptyJeu 11 Sep - 11:38

Qui connait cette plante d'Inde (médecine Aryuvedic)? Connue pour ses actions anti-inflammatoires sans effets secondaires (contrairement à l'harpago) dans les cas d'arthroses, peut-elle remplacer les anti-inflammatoires en cas de fourbure?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintval.skyrock.com/
Invité
Invité




Boswellia Serrata Empty
MessageSujet: Re: Boswellia Serrata   Boswellia Serrata EmptyJeu 11 Sep - 14:53

-pour moi :non ! la médecine aryu védique ne convient pas à tous les chevaux : comme elle ne convient pas à tous les humains ...il y a des choses à prendre mais aussi à laisser et je pense que si on ne croit pas en l'aspect Spirituel de cette médecine ,il ne faut meme pas essayer ... par-contre ,Harpago n'a aucun effet secondaire et reine des prés non plus ... il est tout à fait possible de trouver le mélange de ces simples en herboristerie... pour ma part ,je les prépare moi-meme... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Petit Matin
Familiarisé
Familiarisé
Petit Matin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 02/11/2006

Boswellia Serrata Empty
MessageSujet: Re: Boswellia Serrata   Boswellia Serrata EmptyJeu 11 Sep - 15:42

Citation :
Harpago n'a aucun effet secondaire
si usage fréquent harpago peut provoquer des douleurs d'estomac ; il est déconseillé aux personnes qui ont des ulcères .

l'autre plante je ne connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2007

Boswellia Serrata Empty
MessageSujet: Re: Boswellia Serrata   Boswellia Serrata EmptyJeu 11 Sep - 19:25

J'ai entendu dire que harpago donnait de l'appétit et est donc déconseillé aux personnes qui surveillent leur poids.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsespirit.romandie.com/
Invité
Invité




Boswellia Serrata Empty
MessageSujet: Re: Boswellia Serrata   Boswellia Serrata EmptyJeu 11 Sep - 23:57

-j'ai le dos foutu opéré deux fois avec échec post-op et je prends ça depuis des années ,je ne supporte aucun médocs,je suis allergique !mais ça ,c'est bien et il faut 6 semaines pour un petit résultat ...je ne suis qu'un etre humain ...et je n'ai jamais rien eu ... alors??? le cheval??? j'en connais beaucoup qui ont de bons résultats avec ça !moi ,j'ai confiance ! - Ange j'associe ça à de la prèle pour les articulations... tu peux utiliser de la biotine aussi ! c'est sans effets secondaires...et du glucosan ,les glucoamines sont très bien et très connues ...les argiles fonctionnent bien aussi!-il y a beaucoup de remèdes pour soulager l'arthrose :y-compris les massages ... huiles essentielles !-tu n'as que l'embarras du choix !- Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boswellia Serrata Empty
MessageSujet: Re: Boswellia Serrata   Boswellia Serrata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boswellia Serrata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Soins, santé, entretien :: Soins, santé :: Aider le cheval autrement-
Sauter vers: