Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 13:26

ses impondérables on été pondérés lol!

jeu de role suprimé demain, donc finalement, on va les voir, nos poilus!!!

punaise, ça va me faire trop du bien!
(et avec un peu de chance, je vais foire le proprios du terrain, et je pourrais lui demandé une partie "travail" et SURTOUT lui parler du magnifique métier de maréchal-ferrant, pour ses animaux.
ils ont tous des babouches :(
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:32

youhouuuu! crigu

bonne nouvelle. je vais au ciné avec Anne demain. on va faire des bétises toute la soirée gniark gniark.
et puis, elle revient faire dodo avec moi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 21:06

ben moi demain j'étudie mon cours d'hydraulique GGGGGGggrrrrrrrrrrrrrrrr :sniff:
et ça me saoule ce cours bourre
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 8:55

Et moi, je suis trop contente, je dois aller signée mon contract pour +- 4 mois comme Educatrice et peut être prolonger de 6 mois si la femme (qui vient d'accoucher) prend le congé d'allaitement. flower :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 10:49

bhen voila. Anne veut plus me voir! :(

de ta faute, parce que je pleurais toutes les larmes de mon corps, en me rasant les gambettes, j'ai réussi a me couper..l'ongle de l'index gauche ( suspect je vous jure en plus. je sais pas comment j'ai fait ça!)

pfff, embarque le ptit avec au lieu d'aller suer pour lui aujourd'hui. jte promets qu'il n'y a pas de sable ici! on le mettra dans le jardin!
en plus, j'avais un cadeau pour toi 😢
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:51

20h41 Voilà un peu plus d'une heure que je suis rentrée chez moi.
Staind en fond musical.

Petite Filette doit baver devant Johnny Depp en ce moment drunken Mais regarde cocotte l'avancée de nos clotures:
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Thorga10

Franchement, Thorgal vaut bien Johnny ! :P

J'ai eu un appel d'une agence d'interim: je bosse normalement les jours à venir, donc encore heureux que je n'étais pas à Namur (t'imagines, j'aurais du te réveiller demain matin à 4h pour que je puisse prendre le train de 5h et arriver à Ath à 7h... t'aurais pas aimé hein! 👅 )
Donc, je dois annuler le cours que je donne normalement le mercredi.

C'est malin de t'être coupée Rolling Eyes Fais comme moi: sois naturelle et ne te rase plus blag

(et heu, un cadeau? une sucette? Amoureux )

@ caro: j'espère que tu avances bien dans tes cours!
@ Marylene: c'est super pour toi!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 13:40

ouais, bhen t'as raté quelque chose quand même. johnny Cruise est vraiment bien :cheers: (t'as fini de creuser maintenant??)
:lol:
enfin, le début est...très bizarre et tu te dis que le mec qui a fait le film a VRAIMENT trop fumé, mais après on revient dans l'esprit du film, c'est vraiment chouette (et a la fin, y a une météorite qui tue tout le monde!)

au lieu de te reveiller a 4h, en allant dormir a 3h, on aurait pas été se coucher, grande bête! mais bon, jsuis contente pour toi que tu ais un boulot. tu veux pas demander qu'on m'engage aussi??? de toute façon, maintenant j'ai le temps (merci madame Arena Evil or Very Mad )

oui bon, ok, il est mignon Thorgal, mais quand même, ta soeur aurait pu te demander ça avant hier rondidju!

non non, le cadeau est bien plus interessant qu'une sucette. en fait, j'en ai même un peu plus qu'un. mais si tu veux savoir ce que c'est tu n'as qu'a venir! :ange:

tiens au fait, j'ai eu une réponse du maréchal! je dois le rappeler dès que j'aurai pu parler avec les proprios des autres n'animo.
suis contente! crigu

bon, tu bosses jusque quand?

P.S. pourquoi tout le monde il trouve un job sauf moi??? :reflect: arf :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 14:47

tu cherche dans quoi filette? prace
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 15:53

Marylene a écrit:
tu cherche dans quoi filette? prace
dans tout!

j'ai pas de diplome qulifiant, et on viens de fermer ma section de formation, donc je suis pas prète de l'avoir, ce diplome, mais je voudrais quand même trouver un truc (en temps partiel si possible) sans aucune prétention quand au secteur.

Annette, en parlant rasage, je sais que tu es TRES nature comme fille (non non, j'ai dit que je ne me servirais pas de ces infos contre toi!) mais quand même.
j'avais plus que des jupes a mettre, et avec les jambes de grizzli, c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 16:20

Ah ok, c'est vrai que c'est dur dur de trouver maintenant avec les "conneries" de l'onem (plan activa, ape, cpe, ptp) moi j'ai trouver arpès 1 an et demi et peut etre que je vais pouvoir acheter mon 'tit Irish cob, si la banque accèpte le prêt. Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:16

18h09 [Silmaris en fond musical]

Voilà: 10 000 bulletins de vote à l'heure... du vrai travail à la chaine! drunken A ce que j'ai compris, c'est une semaine de boulot.

@ Filette
J'ai arrêté de creuser quand le rallonge pour la batterie du portable est devenue trop courte :p
Faut pas croire: nous avions déjà commencé les clotures... et elles ne sont pas finies! C'est du sacré boulot!!!
Grrrr, plein cadeaux?!... Arrête, je vais commencer à phantasmer mort de rire
J'espère que tu auras une réponse positive de la part du proprio des loulous!
Oui, hum, non. Tu ne peux pas tout raconter sur ce forum. Donc tu ne te sers pas des infos que tu as! Grrrr. (Purée, moi je ne mets jamais de jupe!)

@ Marylène
Faut que tu nous tiennes au courant hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:21

*Anne* a écrit:

@ Marylène
Faut que tu nous tiennes au courant hein!

Si mon compagnon accèpte, on met le prêt à son nom (moi j'ai déjà un emprun chez citibank, mais je demanderais d'abord pour moi) et si c'est ok, on va achter mon loulou... Caro, tu n'aura peux être pas besoin de mettre une pancarte :P
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:33

Marylene a écrit:
*Anne* a écrit:

@ Marylène
Faut que tu nous tiennes au courant hein!

Si mon compagnon accèpte, on met le prêt à son nom (moi j'ai déjà un emprun chez citibank, mais je demanderais d'abord pour moi) et si c'est ok, on va achter mon loulou... Caro, tu n'aura peux être pas besoin de mettre une pancarte :P

je la mets au cas où, tu peux toujours mettre une option dessus. ça ne t'engage à rien. L'option te resrve le droit de toute action pendant une semaine. personne ne peut l'acheter, le réserver,... tu as le droit de décider pendant une semaine !!!! demande à Sandra, elle ne mords pas. Téléphone et explique lui
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:38

Je vais le mettre en option comme çà dimanche pas de soucis :oops: Gr sourire
Si mon copain veux bien pour le prêt. Je lui sonne dans la minute qui suit Gr sourire
On va aller promener le chien et on va en discuter :|
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:49

Marylene a écrit:
Je vais le mettre en option comme çà dimanche pas de soucis :oops: Gr sourire
Si mon copain veux bien pour le prêt. Je lui sonne dans la minute qui suit Gr sourire
On va aller promener le chien et on va en discuter :|

:cheers: :cheers: :cheers: j'espère que tu l'auras ce pti chou !!! il est tellement bien (ah non pour les autres du forum : c'est un cheval méchant :lol: :lol: :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 19:13

*Anne* a écrit:
18h09 [Silmaris en fond musical]

Voilà: 10 000 bulletins de vote à l'heure... du vrai travail à la chaine! drunken A ce que j'ai compris, c'est une semaine de boulot.

@ Filette
J'ai arrêté de creuser quand le rallonge pour la batterie du portable est devenue trop courte :p
Faut pas croire: nous avions déjà commencé les clotures... et elles ne sont pas finies! C'est du sacré boulot!!!
Grrrr, plein cadeaux?!... Arrête, je vais commencer à phantasmer mort de rire
J'espère que tu auras une réponse positive de la part du proprio des loulous!
Oui, hum, non. Tu ne peux pas tout raconter sur ce forum. Donc tu ne te sers pas des infos que tu as! Grrrr. (Purée, moi je ne mets jamais de jupe!)


normalement, ils ne devraient pas raler. en plus, jtrouve que pour le nombre de bestiaux a faire, on s'en tire vachement bien, niveau financier.

je ne peux pas tout raconter, mais tu sais que je sais...ha ha ha! Twisted Evil

moi jmets des jupes de temps en temps, j'aime encore bien quand on sort, mais ce sont des jupes en dessous du genou. je suis une jeune fille bien élevée! :ange: :reflect:

bon, ça consiste en quoi ton job en fait???

ho jsuis contente au fait, je viens de recevoir un colis cadeau du Canada Wouhooo Wouhooo
si ça te tente de gouter des produits régionaux de Montréal, tu sais ou sonner Vacances

Marylène, j'espère que ça va fonctionner comme prévu et que tout s'arrangera pour toi. prace
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 22:31

Anne, il faut que je t'explique une petite chose :

ça, c'est Johnny Depp Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Jack_sparrow270



ça, c'est Tom Cruise Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Tom_cruise



Johnny Depp Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 18480524



Tom Cruise Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Cruise

y a quand même pas de confusion a faire didju!!

(bhen oui, je trouvais que t'avais pas creusé encore assez loin farao )
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 10:19

Confondre Johnny Depp et Tom Cruise, m'enfin Anne! (Johnny est bien plus sexy I love you :geek: )


Bon moi je suis dans le brouillard ce matin (vous savez comme dans la pub), vais avoir besoin de plusieurs cafés surtout quand je vois tout le boulot qui m'attend oulala, la office manager (engagée depuis un mois!) est partie et devinez sur qui le boulot retombe... Et dire qu'il y en a qui cherchent du boulot :(

Je peins depuis des jours et des jours mon living, un petit bout par ci un autre bout par là, y a toujours quelque chose à terminer...Et comme je fais ça le weekend ou après le boulot (et quand les enfants sont au lit sinon bonjour les dégats!), ben chui naze ... Y en a marre vivement que ça soit tout à fait terminé, je suis perfectionniste en plus alors me connaissant, ça sera jamais fini! Allez vais bosser un peu :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 20:15

j'attends avec impatience qu'Anne finisse son job, pour pouvoir retourner voir pirates 3 :cheers:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 21:41

Filette a écrit:
j'attends avec impatience qu'Anne finisse son job, pour pouvoir retourner voir pirates 3 :cheers:

J'attends avec impatience d'aller voir Tom Cruise (oui ok, je commence déjà à creuser!!!) blag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 21:46

*Anne* a écrit:
Filette a écrit:
j'attends avec impatience qu'Anne finisse son job, pour pouvoir retourner voir pirates 3 :cheers:

J'attends avec impatience d'aller voir Tom Cruise (oui ok, je commence déjà à creuser!!!) blag
oui, et cette fois, creuse LOIN!
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 22:39

Filette a écrit:
*Anne* a écrit:
Filette a écrit:
j'attends avec impatience qu'Anne finisse son job, pour pouvoir retourner voir pirates 3 :cheers:

J'attends avec impatience d'aller voir Tom Cruise (oui ok, je commence déjà à creuser!!!) blag
oui, et cette fois, creuse LOIN!
quand je dis loin, c'est jusque chez le doc!

allez, on bouge ses ptites fesses, et on va se soigner
au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:25

Pas encore eu le temps d'aller chez le médecin suspect
Les journées sont trop courtes en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 22:26

ce sont des excuses tout ça!

bon, t'as un pote véto, t'as qu'a aller chez lui, et tu lui payeras un verre pour le remercier! Rolling Eyes Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 12:44

29/05, 12.43:

Petite (mini) pause forum, je croule sous les dossiers, je ne sais plus par ou commencer :affraid:

On respire un bon coup, on ne laisse pas la panique monter...

Enfin je me console, dans deux jours je vais recevoir mon cadeau (le gps :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» La Belgique, c'est nous !
» Et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: