Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 9:32

*Anne* a écrit:
caro a écrit:
Nancy a écrit:
ah ben on est presque voisines alors! Mes dadas ne sont pas à Enghien même mais à l'écurie du Carmois à Silly clin

c'est pas loin mais je n'ai jamais été ! je ne sais même pas où c'est à Silly :oops:

A 500m de la gare clin
Ah bon. !!!! je passe en train à 500 mètres alors !!!! :lol: mais on ne voit pas l' écurie de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:42

Cioccolatina a écrit:
...21h20...

Apres une tres mauvaise humeur d'hier et une grosse journée ajdh'ui ,j'ai décidé de me vider le cerveau et de glander sur un peu tous "mes" forums (4,qui ne concernent que mes chevaux )

Je me plais bien sur celui- ci il y a une bonne ambiance des choses marrantes et moins marrantes à lire,je sens que je vais venir souvent ...

t'as raison, c'est ce que je fais aussi quand je suis de mauvais poil, je me lache sur les forums pour le meilleur et pour le pire comme dirait Anne!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:51

Ah oui.............., moi je suis au boulot, je croule sous le travail :P tous mes garçons sont soit en extérieur ou malades Fumer et je suis seul Vacances , alors je n'ai personne à qui le refiler (le travail), j'attends donc demain qu'ils reviennent. Et d'ici là je glande aussi sur le forum Ordinateur pour le meilleur et pour le RIRE.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:54

caro a écrit:

A 500m de la gare clin
Ah bon. !!!! je passe en train à 500 mètres alors !!!! :lol: mais on ne voit pas l' écurie de la gare[/quote]

Ben si tu veux que je t'emmène un des ces jours à l'écurie, fais moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 11:13

Nancy a écrit:
caro a écrit:

A 500m de la gare clin
Ah bon. !!!! je passe en train à 500 mètres alors !!!! :lol: mais on ne voit pas l' écurie de la gare

Ben si tu veux que je t'emmène un des ces jours à l'écurie, fais moi signe ;-)[/quote]


ben oui ce serait sympa de se rencontrer,... je termine un dernier examen et puis j'ai tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:36

Annette, j'ai trouvé un super job pour nous... Gr sourire

http://walibi.easycruit.com/vacancy/85451/12728?iso=fr

tu seras super, en mascotte Wali :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:23

Filette a écrit:
Annette, j'ai trouvé un super job pour nous... Gr sourire

http://walibi.easycruit.com/vacancy/85451/12728?iso=fr

tu seras super, en mascotte Wali :lol:

C'est TOI la mascotte Tire la langue

Il est 10h19.
Suzanne Vega (My name is Luca) en fond sonore.
J'ai rangé, aspiré, nettoyer la moitié de ma chambre. Il me reste l'autre moitié. Papiers administratifs que je retrouve un peu partout. Je vais aller à la poste avec un paquet d'enveloppes! Gr sourire
Il :pluie: à n'en plus finir. Pfffiou.
Je me rends compte que le forum se remplit de plus en plus, merci à tous.
Je retourne à mes rangements avec Tarkan en fond sonore (j'ai retrouvé une vieille playlist: miam!).

Bonne journée à tous Bisous du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:55

Il est 11:53
je commence mon mémoire crash Il parle d'un plan d'eau, avec la flotte qu'il y a ces derniers jours :pluie: je ne vais pas risquer d'aller voir là bas, je risque de tomber dedans. J'en ai la facheuse habitude ! :rouler:

sinon je devrais bien faire comme toi, Anne, ranger ma chambre mais pfffffffffffff aucune envie !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:59

Je me suis levée, y a pas longtemps. :oops:
Mais je dois ranger tout l'appart, car on reçoit de la visite demain et on dirait qu'un raz de maré, est passé chez nous. Faut dire que les deux chats et le chien font un sacré "bordel" (excusez le mot mais c'est le plus approprié Gr sourire ).

Courage, Caro pour ton mémoire. Dernière ligne droite avant la liberté (je parle des études :P )
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 12:04

Marylene a écrit:
Je me suis levée, y a pas longtemps. :oops:
Mais je dois ranger tout l'appart, car on reçoit de la visite demain et on dirait qu'un raz de maré, est passé chez nous. Faut dire que les deux chats et le chien font un sacré "bordel" (excusez le mot mais c'est le plus approprié Gr sourire ).

Courage, Caro pour ton mémoire. Dernière ligne droite avant la liberté (je parle des études :P )

merci
il est plus que temps que ça se termine
Faire 8 ans d'études, c'est INSUPORTABLE !!!! je ne le conseille à personne :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:22

C'est clair que ça doit devenir long 8 ans d'études. Mais tu voie le bout du tunnel et tu va pouvoir travailler, mettre pleins de sous de côté et tu pourras t'acheter un Irish :P

Moi, j'ai peut etre retrouver un gentil cheval.
il se nomme Neptune et c'est un SBS de 9 ans, il prend 10 ans en juin.
Débourrer et castrer à 7 ans, cela fait 3 ans qu'il est travailler de façon ... Ethologique ... heu j'ai oublier le nom du prof qui donne des cours à sa proprio. Je vais le voir peut etre vendredi et si ça marche et que le courant passe, je m'en occuperais 3X/sem (mardi-mercredi-jeudi).

Suis contente, d'enfin trouver une proprio qui à les même visions que moi. Gr sourire


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:12

Marylene a écrit:
C'est clair que ça doit devenir long 8 ans d'études. Mais tu voie le bout du tunnel et tu va pouvoir travailler, mettre pleins de sous de côté et tu pourras t'acheter un Irish :P

Moi, j'ai peut etre retrouver un gentil cheval.
il se nomme Neptune et c'est un SBS de 9 ans, il prend 10 ans en juin.
Débourrer et caster à 7 ans, cela fait 3 ans qu'il est travailler de façon ... Ethologique ... heu j'ai oublier le nom du prof qui donne des cours à sa proprio. Je vais le voir peut etre vendredi et si ça marche et que le courant passe, je m'en occuperais 3X/sem (mardi-mercredi-jeudi).

Suis contente, d'enfin trouver une proprio qui à les même visions que moi. Gr sourire

:cheers: Super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:58

Super pour toi Marylène :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
twister
Vu
Vu
twister


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 11/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 15:40

Bon il est 15h37, j'ai fini dans 13 minutes....

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à glander vu que mon chef n'était pas là....ça fait du biennnnn !!!

Ma voiture est allée à l'entretien hier et je me prends une raclée de 150 € :grrrr:

Il y a un beau soleil dehors, pourvu que ça dure loue
Revenir en haut Aller en bas
minipassion
Star
Star
minipassion


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 15:57

twister a écrit:


Il y a un beau soleil dehors, pourvu que ça dure loue

Chez nous, il y a des orages aujourd'hui....C'est pas drôle. Au moins, je suis allé voir istral hier et il annonce beau pour la fin de semine.

En tout cas, je viens de finir mon examen d'économie :ko: Mais bon ça là quand même bien été et c'était mon dernier cours d'économie à vie. :cheers: Il ne me reste que deux examens la semaine prochaine et après ce sera les vacances d'été!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:04

minipassion a écrit:
twister a écrit:


Il y a un beau soleil dehors, pourvu que ça dure loue

Chez nous, il y a des orages aujourd'hui....C'est pas drôle. Au moins, je suis allé voir istral hier et il annonce beau pour la fin de semine.

En tout cas, je viens de finir mon examen d'économie :ko: Mais bon ça là quand même bien été et c'était mon dernier cours d'économie à vie. :cheers: Il ne me reste que deux examens la semaine prochaine et après ce sera les vacances d'été!

déjà en vacances dans deux semaines ?? Y en a qui ont de la chance ! Je croise les doigts pour toi pour les deux derniers examens Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
minipassion
Star
Star
minipassion


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:19

caro a écrit:
minipassion a écrit:
twister a écrit:


Il y a un beau soleil dehors, pourvu que ça dure loue

Chez nous, il y a des orages aujourd'hui....C'est pas drôle. Au moins, je suis allé voir istral hier et il annonce beau pour la fin de semine.

En tout cas, je viens de finir mon examen d'économie :ko: Mais bon ça là quand même bien été et c'était mon dernier cours d'économie à vie. :cheers: Il ne me reste que deux examens la semaine prochaine et après ce sera les vacances d'été!

déjà en vacances dans deux semaines ?? Y en a qui ont de la chance ! Je croise les doigts pour toi pour les deux derniers examens Gr sourire

merci! Pour les vacances, c'est que je suis au cégep, alors on fini au alentour du 20 mai. Mes soeurs sont au secondaire et elles finissent à la fin juin! haha! lol!

Ah oui, au fait c'est hors sujet, mais j'ai décidé que finalement j'allais faire les box (il y en a trois) l'hiver prochain contre une pension gratuite. Je crois que je fais le bon choix, ça va faire du bien à mon porte feuille et je vais pouvoir économiser pour acheter plein de petit trucs à Mistral I love you En plus, il y a la castration dans quelques semaine qui va être assez couteuse...Ah, c'est pas drole la vie d'étudiante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 19:24

19.24.

ma maman écoute encore une foutue radio, et la musique qui passe commence sincèrement a me taper sur les nerfs.

en plus, j'ai super mal partout 😢

et pour tout couronner, je m'embete (bhen oui, j'en ai marre de bosser toute seule pour un examen en groupe, alors j'arrete pour l'instant. je verrai bien si je termine ou pas. z'ont qu'à pas me laisser tomber, na! Enfin, résultat, je sais pas quoi faire suspect )

jcrois que jvais aller vérifier que j'ai la carotte de Hélàs, chercher les oeufs en chocolats d'Anne, que ma soeur risque bien d'avoir mangés sur la journée, et préparer mes vetements pour demain, en priant pour pas me chopper une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:31

Filette a écrit:

jcrois que jvais aller vérifier que j'ai la carotte de Hélàs, chercher les oeufs en chocolats d'Anne, que ma soeur risque bien d'avoir mangés sur la journée
coeurs bizzz
(tu diras à ta soeur que les oeufs sont délicieux... merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Hélène
Star
Star
Hélène


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 56
Localisation : Pas de Calais 62 france
Date d'inscription : 12/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 11:09

11h07
j'ai beaucoup pensé à vous tous (les stagiaires de Marc) hier (je préparais le repas d'anniv de mes garçons, 18 et 13 ans)
Ici il pleut j'espère que vous avez meilleurs temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educequin.fr
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 19:42

on a eu trop de bol avec le temps!

a part une petite pluie ce matin, et une autre hier, on a eu du soleil.

beaucoup de vent hier, mais ça passait vraiment bien!

auj, y a eu une mega drache, mais on était bien au chaud dans la (SUPERBE) maison de Marc alors...on a pas morflé du tout! Gr sourire

Encore merci à Marc et à sa famille (surtout madame Marc, parce qu'elle a vraiment assuré!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Expert
Expert
alex


Masculin Nombre de messages : 2631
Age : 64
Localisation : belgique, jurbise
Date d'inscription : 14/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 22:12

Encore une fois d'accord avec filette, l'acceuil de Marc, Corinne et les filles était vraiment exceptionnel, mais si il en fait trop souvent on va tous finir trop gros tellement on a bien mangé. Encore merci pour TOUT, Marc & Co
Revenir en haut Aller en bas
eric
Familiarisé
Familiarisé
eric


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 62
Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 22:50

Superbe journée, le temps on s'en fout et on a bien fait , apres ce dimanche enrichissant chez notre ami Marc, une seule envie rejoindre mon Lipton....et bien non j'ai pas recommencé les exercices sur lui, ceux qui me connaisse un peu vont me comprendre , une envie énorme de le monté , voila c'etais trop fort apres ses 2 jours j'avis besoin de me mettre en selle et oui passion et amour quand tu nous tiens... mais cette semaine promis je travaille ce que Marc a bien voulu nous transmettre.... vite un lasso lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:25

Il est 18h30

Ca fait 3h que j'essaie d'aller sur le site du forem... le site ne fonctionne pas crash On m'a dit qu'il y a avait une nouvelle annonce dans ma région intéressante. J'ai hâte d'aller voir ça!
Suis toujours en recherche d'études pouvant m'aider dans mes projets futurs. Tellement de choses sont inéressantes. Jusqu'à présent, les pistes m'amènent à la psycho. Alors je m'informe.
Les moustiques ne m'ont pas attaquée cette nuit, j'ai dormi comme une loutre (même si je ne sais pas comment une loutre dort Tire la langue )... c'est peut être parce que j'ai enfin mis la moustiquaire au dessus du lit ^^
Je regarde les photos du stage de ce we avec un bête sourire. C'est passé trop vite.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:25

Eeeeeh Filette???? Ca s'est passé comment ton examen Question

Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» Et nous?
» Concours combiné au Carmois [30/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: