Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dilem dans ma tête........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minipassion
Star
Star
minipassion


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

Dilem dans ma tête........ Empty
MessageSujet: Dilem dans ma tête........   Dilem dans ma tête........ EmptyDim 15 Avr - 4:26

Dilem numéro un :
Ce soir, la proprio de l'écurie où je met Mistral en pension m’a fait une proposition : l’hiver prochain, je ferais les boxs et je ne payerai pas de pension, car elle va déménager à Trois-Rivières et ça la dépannerait. Au début, je trouvais que c’était une bonne idée, mais plus j’y pense, plus je me dit que je n’aurai pas beaucoup de temps pour Mistral, et en plus, je n’aurai pas de compagnie, car nous sommes seulement deux à l'écurie. Au moins, si je refuse, elle va avoir une autre pensionnaire et je ne serai pas toute seule. Aussi, si je veux changer de pension, je n’aurai pas d’engagement qui va me retenir.

Deuxième dilem :
Je penses de plus en plus à changer de pension quand Mistral sera plus vieux, car j’aimerais avoir un rond de longe et plus d’installation (il n'y a qu'un paddock et il n'a pas de porte...). En plus la proprio veut peut-etre vendre Whisky alors Mistral n’aura plus de compagnie à l’écurie, car ils sont habitués d'etre ensemble. Moi, si je change de pension, je vais avoir plus de compagnie plus d'instalation et celles-ci vont être plus sûres (Le champs où les chevaux vont passer l'été n'est délimité que par de petites cordes.). Par contre, le prix sera plus élevé, Mistral risque plus d’être dérangé par les autres humains qui deviennent fou à la vue d'un petit cheval , il n’aura pas autant de sorties et il sera seul. Je ne sais pas trop quoi faire.

C'est sur que j'ai le temps d'y penser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Dilem dans ma tête........ Empty
MessageSujet: Re: Dilem dans ma tête........   Dilem dans ma tête........ EmptyDim 15 Avr - 13:24

pour le fait d'être dérnger pae les humains, dis toi bien que ça peut permettre la sociabilisation!

pour le reste, jr peux pas vraiment te donner un avis, c'est a toi de le sentir!

courage, et reflechis bien
Revenir en haut Aller en bas
minipassion
Star
Star
minipassion


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

Dilem dans ma tête........ Empty
MessageSujet: Re: Dilem dans ma tête........   Dilem dans ma tête........ EmptyDim 15 Avr - 14:56

Filette a écrit:
pour le fait d'être dérnger pae les humains, dis toi bien que ça peut permettre la sociabilisation!

C'est vrai, j'avais pas penser à cette option. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Dilem dans ma tête........ Empty
MessageSujet: Re: Dilem dans ma tête........   Dilem dans ma tête........ EmptyLun 16 Avr - 9:46

Difficile de te donner un avis!

C'est à toi de sentir les choses pour le bien être de Mistral et le tien clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Contenu sponsorisé





Dilem dans ma tête........ Empty
MessageSujet: Re: Dilem dans ma tête........   Dilem dans ma tête........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilem dans ma tête........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me torture la tête
» assurances... casse tête!
» casse tête, votre opinion
» Quand on n'a pas de tête, faut avoir des jambes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: