Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Prenez le train" qu'ils disaient!

Aller en bas 
+9
Filette
Axel et Anne
Nancy
Little Luna
Petit Prince
surinette
Fehlynn
Mysou
*Anne*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé-Lilou
Star
Star
Amé-Lilou


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/03/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:32

Hihi j'adore le récit, c'est vraiment ça: le train qui pue (surtout celui du matin, où il fait chaud et que c'est bourré), les traces de fesses sur les sièges haha
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:15

Aujourd'hui, je me suis fait insulter gratuitement dans le tram, par une dame accompagnée de son fils, j'en reviens toujours pas. Dans le train, j'ai jamais eu ça au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:33

Mysou a écrit:
Aujourd'hui, je me suis fait insulter gratuitement dans le tram, par une dame accompagnée de son fils, j'en reviens toujours pas. Dans le train, j'ai jamais eu ça au moins!

fallait mettre un coup de boule chaise
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:39

Mysou a écrit:
Aujourd'hui, je me suis fait insulter gratuitement dans le tram, par une dame accompagnée de son fils, j'en reviens toujours pas. Dans le train, j'ai jamais eu ça au moins!

Toi te faire insulter ??? J'ai bien lu "gratuitement", mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Ils te reprochaient quoi si ce n'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:45

Mysou a écrit:
Aujourd'hui, je me suis fait insulter gratuitement dans le tram, par une dame accompagnée de son fils, j'en reviens toujours pas. Dans le train, j'ai jamais eu ça au moins!

gryeux
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:01

Bah la dame me dit "vous sortez?" car je suis devant la porte (je viens de rentrer dans un tram à 18h...), je fais non et je me bouge, et voilà qu'elle se met à expliquer à son fils que les gens sont cons, au début j'ai pas tilté que c'était censé me viser mais en fait il s'est avéré qu'elle n'aurait pas entendu ma réponse et que je lui aurait lancé un regard bizarre... Bref, ils sont descendu à l'arrêt suivant et j'ai eu droit à un "au revoir petite conne", mais sortant d'une journée de labo j'ai pas tilté tout de suite et les portes se sont refermées... En temps "normal", elle l'aurait eu, son coup de boule bafff

Et on dit encore que c'est les "jeunes" la plaie de la société... merde quoi didjuu
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:28

ohh j'ai pris le train et tram pdt 4ans a bxl j'ai apssé de chouette moment comme des pourri ou les gens vous poussent sans raison alors que le tram n'est pas là de s'arreter! mais de bons moment de fou rire aussi
t'inquiete mysou y'en a partout des drole mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:07

Mysou a écrit:
Bah la dame me dit "vous sortez?" car je suis devant la porte (je viens de rentrer dans un tram à 18h...), je fais non et je me bouge, et voilà qu'elle se met à expliquer à son fils que les gens sont cons, au début j'ai pas tilté que c'était censé me viser mais en fait il s'est avéré qu'elle n'aurait pas entendu ma réponse et que je lui aurait lancé un regard bizarre... Bref, ils sont descendu à l'arrêt suivant et j'ai eu droit à un "au revoir petite conne", mais sortant d'une journée de labo j'ai pas tilté tout de suite et les portes se sont refermées... En temps "normal", elle l'aurait eu, son coup de boule bafff

Et on dit encore que c'est les "jeunes" la plaie de la société... merde quoi didjuu
c'est bien connu, Mysou, tu regardes toujours les gens avec un regard bizarre Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:25

mort de rire Si tu la revois, le coup de boule, hein Msou (mets ta bombe, ca te fera moins mal) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:27

Je crois que mes mains de chimistes sortant de labo, ça fera déjà pas mal dans sa gueule! Et si j'oublie pas, je prends un fiole de produit avec la tête de mort dessus (n'empêche, c'est dingue comment on pourrait piquer plein de produits dangereux dans ce labo!)
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:39

Heu ... ok, ben finalement je ne t'obligerai pas a promener ma petite famille de jack, je pense .... sifflotte

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:46

Mysou a écrit:
Je crois que mes mains de chimistes sortant de labo, ça fera déjà pas mal dans sa gueule! Et si j'oublie pas, je prends un fiole de produit avec la tête de mort dessus (n'empêche, c'est dingue comment on pourrait piquer plein de produits dangereux dans ce labo!)

Mon ex bossait dans la chimio (bon c'était en France, parce que ai vécu un an en France, il travaillait à Veolia) et j'ai été un jour voir son boulot, c'est vrai que c'est dingue tout ce avec quoi vous "jonglez" chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:58

Mysou : il n y a jamais eu d accident??? Explosion, incendie, ect..??? Mon frere est ingenieur agronome, un jour en chimie un ptit malin a melange 2 produits contraires et boum.........heureusement pas de blesses mais beaucoup de degats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:13

Si si bien sûr qu'il y a déjà eu des accidents, on a d'ailleurs eu un super "briefing" mercredi pour nous expliquer qu'on allait sûrement mourir avant la fin de nos études en labo d'orga (enfin, c'est ce qu'on a cru comprendre ^^), mais bon, ya quand même plein de chimistes qui bossent jusque très vieux donc j'imagine qu'on s'habitue à pas faire de conneries clin

Le seul truc qui va me faire flipper c'est le jour où il faudra utiliser un produit avec une tête de mort dessus... "Produits qui, par inhalation, ingestion ou pénétration cutanée en petites quantités, entraînent la mort ou des effets aigus et chroniques"... les autres, au pire, ça nous explosent dessus, mais avec nos supers lunettes on aura toujours nos yeux intactent, ou ça nous bouffe la peau, mais on est censé toucher aucun produits, au pire ça se renverse sur nos gants et on les enlève (j'adore enlever ces gants avec un grand clac Gr sourire ).

Mais faut pas trop s'inquiéter non plus, on fait toutes nos réactions sous hottes baissée et perso, je préfère passer pour une conne que faire une connerie, alors j'appelle toujours un assistant pour vérifier le montage avant de lancer la réaction. Hier, on a lancé une recrist sans réfrigérant et des vapeurs d'éthanol ont dû s'échapper pendant quelques minutes... mais dans la hotte, et bon, au pire on aurait été bourré en labo haha
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:27

tiens, Mysou, peut être peux tu m'éclairer...

c'est lequel des deux produits qui est pas super super d'utilisation, a long terme.

éthanol ou méthanol??
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:49

L'éthanol c'est "bêtement" de l'alcool, à toi de voir si tu considère ça comme "dangereux" bourre

Le méthanol il a une tête de mort sur sa bouteille donc il est dangereux tout court. C'est ce que tu donnes aux gens quand ils sont sur le point de tomber dans un coma éthylique pour tenter d'éliminer l'alcool, on soigne le mal par le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:53

Mysou a écrit:
L'éthanol c'est "bêtement" de l'alcool, à toi de voir si tu considère ça comme "dangereux" bourre

Le méthanol il a une tête de mort sur sa bouteille donc il est dangereux tout court. C'est ce que tu donnes aux gens quand ils sont sur le point de tomber dans un coma éthylique pour tenter d'éliminer l'alcool, on soigne le mal par le mal...
pleure

on travaille non stop avec du méthanol, en atelier ou en stage.

j'vais mouriiiiiiiiiiir pleure pleure

n'empêche que c'est dingue qu'on nous fasse manipuler ça comme de l'eau, si c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:15

Et ils vous ont même pas prévenu ?

J'ai été revoir sur Wiki pour être sûre de pas dire de conneries, mais effectivement, c'est pas de l'eau le méthanol : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thanol
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:18

non.

un prof a dit "bha, sur que ça doit pas être génial génial mais bon, on en utilise tous et on a pas un troisième bras qui a poussé...."Oo

super sécurité dis donc Gr sourire

jvais voir ton lien, et a partir de lundi, je fais greve Ange
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:56

Franchement, la manip.de tous ces produits, ce n est pas ma tasse de the......Quand mon frere fesait des experiences a la maison (en toute connaissance de cause, il n est pas fou quand meme...), je lui demandais de me prevenir....histoire que je ne sois pas dans les parages clin

C est du methanol ou de l ethanol que l on emploie pour les fondues bourguignone???
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:58

didi a écrit:
Franchement, la manip.de tous ces produits, ce n est pas ma tasse de the......Quand mon frere fesait des experiences a la maison (en toute connaissance de cause, il n est pas fou quand meme...), je lui demandais de me prevenir....histoire que je ne sois pas dans les parages clin

C est du methanol ou de l ethanol que l on emploie pour les fondues bourguignone???

J'espère pour toi que c'est de l'éthanol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:10

mort de rire haha mort de rire oups.........suis treeeeeeeeeeeeeees fatiguee etoiles Il est temps que je me repose un peu zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prenez le train" qu'ils disaient!   "Prenez le train" qu'ils disaient! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prenez le train" qu'ils disaient!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur les selles westerns "Wild west"
» Le site "A cheval pieds nus" vous connaissez ?
» Plagiat: quand on nous "vole" nos identités
» flagrant délit de "non savoir faire" éthologique
» " un cheval c'est fait pour etre monté!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: