Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rando de la bière - juillet 09

Aller en bas 
+18
domino
remi
caro
crazygrysbok
jup
Little Luna
arlette
eric
Blue
Jack.Linka
Olivier2411
lemon
vignis marc
Stf
black sir
shaver
Fogg
*Anne*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 22:33

tous les inscrits vont recevoir sous peu confirmation et tous les détails pour le 18.

ça approche !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:11

Bonsoir François peut me dire si je t’ai renvoyé le butin d’inscription je sais que je t’ai fait le payement m’est je ne me rappelle plus pour l’inscription bien a toi marc
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 2:58

je pense que je t'ai envoyé le formulaire le 19/02 mais je n'ai pas trace de la réponse avec le formulaire complété

c'est pas vraiment grave, à la limite tu peux encore le rendre le jour même

du fait que tu as payé, tu es définitivement inscrit !! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 6:03

merci francois
Revenir en haut Aller en bas
valar
Fan
Fan
valar


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : mons
Date d'inscription : 21/04/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 10:02

BJ m Lemon,si un jour tu as une ptite place pour moi ds ton carosse Gr sourire fais moi signe...tout ca me manque trop....merci biz
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 22:55

vignis marc a écrit:
Bonsoir François peut me dire si je t’ai renvoyé le BUTIN d’inscription je sais que je t’ai fait le payement m’est je ne me rappelle plus pour l’inscription bien a toi marc
mort de rire
Trop
bon.

Si t'as envoyé le butin, tu n'es plus obligé d'envoyer le bulletin.. chin
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 22:58

valar a écrit:
BJ m Lemon,si un jour tu as une ptite place pour moi ds ton carosse Gr sourire fais moi signe...tout ca me manque trop....merci biz

Brrr angdem je t'écris ailleur pour ne pas encombrer le post de la rando..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 21:37

On y est presque. ça risque juste d'être pluvieux, tant mieux pour les taons mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 23:16

Olivier2411 a écrit:
On y est presque. ça risque juste d'être pluvieux, tant mieux pour les taons mais bon... lol

ta ta ta on annonce les averses pour vendredi

alternance soleil / nuages samedi et dimanche
risque de pluie lundi mais pas trop

à mon avis c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 19:37

Je croise les doigts pour que vous ayez du soleil...moi je serai dans le Jura! clin
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 20:17

francois tu a vu sa ou mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabau
Fan
Fan
Isabau


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 66
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/07/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 21:31

Bonne rando au groupe equi-logique !!!!
Galop Je pense que les vêtements-pluie serviront !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 23:05

crigu Moi, j'en ai marre d'etre mouillé jusqu'au slip; je me demande si je vais en mettre un. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Linka
Familiarisé
Familiarisé
Jack.Linka


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 07/04/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 23:06

lemon a écrit:
crigu Moi, j'en ai marre d'etre mouillé jusqu'au slip; je me demande si je vais en mettre un. mort de rire

gryeux et je suis même pas là pour voir ça! pffff pas juste! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 23:08

M’est ton maillot tu va avoir un sucsait fous avec les nanas daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 23:12

sifflotte Vais quand même essayer de faire discret pour une fois..

Et puis, j'ai mon camarade Alex avec moi, ça ferait trop Asterix et Obelix en balade. pleure
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 23:14

fait lui tenir le parpluie comme se la toi tu est protégé je suis heureux de vous revoir daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 23:38

Bonne rando à vous tous ! chin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 1:08

j'ai vu ça ici:

http://www.lachainemeteo.com/meteo/chievres/belgique/prevision_meteo_chievres_belgique_ville_8192_0.php


et je garde confiance !! chin

y'a deux ans on a dû reporter un peu le moment de donner à manger aux chevaux parce qu'il tombait des seaux... et puis ça s'est calmé et on a quand même eu une bonne journée ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 1:20

Fogg a écrit:
j'ai vu ça ici:

http://www.lachainemeteo.com/meteo/chievres/belgique/prevision_meteo_chievres_belgique_ville_8192_0.php


et je garde confiance !! chin

y'a deux ans on a dû reporter un peu le moment de donner à manger aux chevaux parce qu'il tombait des seaux... et puis ça s'est calmé et on a quand même eu une bonne journée ! clin


Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, on a bien l'intention de s'amuser!!! c'est pas qlq gouttes qui vont gacher ça
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:55

Je viens d'aller acheter du lait pour mon poulain chez Spriet à Beloeuil et devinez qui j'ai croisé dans la rue ?? Marc et Rémi à cheval ! Gr sourire

Sont partis avec le soleil j'espère pour eux et pour tous ceux qui sont en rando que le soleil restera avec eux tout le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptySam 18 Juil - 12:08

Bonne rando à tous ! Profitez en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:28

Cathyduponchau a écrit:
Je viens d'aller acheter du lait pour mon poulain chez Spriet à Beloeuil et devinez qui j'ai croisé dans la rue ?? Marc et Rémi à cheval ! Gr sourire

Sont partis avec le soleil j'espère pour eux et pour tous ceux qui sont en rando que le soleil restera avec eux tout le weekend !

hé bien oui on a eu du soleil tout le weekend !! haha

quelques petites averses et par moment beaucoup de vent, mais globalement très très peu de pluie

tout le monde est bien rentré, je laisse le soin aux autres de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:32

Suis très contente que tout c'est bien passé et j'attends avec impatience les récits de tous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 12:16

Samedi matin; c'est le grand jour, tout le monde embarque! Le ciel est couvert mais sec, que demandez de mieux vu les prévisions. Nos deux chevaux rentrent comme une lettre à la poste dans le transport (ouf, soulagé). Arrivé sur le lieu de rassemblement, il y a déjà quelques personnes (ceux qui comme nous on eu "peur" d'être à la bourre.

Très bon choix de lieu de départ, de la place pour préparer les chevaux, un endroit sûr pour laisser les véhicules,... ça sent la rando rêglée comme du papier à musique.

Après avoir chargé les bagages, pris possession des différentes cartes (un peu petites vu l'échelle 1:50 000, c'est juste un détail!), notre duo se lance sur les routes de Beloeil. Le chateau donne tout le charme au coin avec les larges allées de son parc.

18 km sont prévus pour arriver à la brasserie des géants d'Ath (Visite intéressante, bonnes bières). L'intendance est tip top, la corde d'attache est étendue dans une parcelle de hautes herbes, une citerne est à disposition dans la remorque de françois, il fait très bon, on est content d'arriver dans de telles conditions.

Après avoir bu un coup, 18 km nous séparent du gite. là on a un peu galéré dans les 54 derniers km mais au final, nous retrouvons le bon chemin. il était temps d'arriver, nos chevaux ont chaud et ont semble t'il été surpris par le dénivelé du coin (c'est pas les ardennes non plus, lol).

Le gite est bien sympa, propre et adapté pour nous vu qu'il y a une praire parcellée juste devant à notre disposition. Seul point négatif: la mixité des douches (pas facile pour les filles, les hommes s'en foutent en général).

Niveau cuisto,on a très bien mangé, et en quantité aussi! Le bar était bien sûr présent et bien fourni (miam miam les bonnes bières).

Dimanche, visite de la brasserie d'Ellezelles (combien de "l", suis pas sûr). Avec un parcous de 2 fois 18 km. On a un peu adapté à la forme de nos chevaux pour être certains d'avaler les deux étapes du lendemain. qui va loin ménage sa monture.

La Quintine me goute bien, il fait toujours beau, juste une averse de 5-10 minutes mais sinon la météo se maintient.

Lundi, c'est plus dur, 25 km au mation pour arriver à la brasserie de Tourpes. Nous partons à notre rythme, on s'arrête même chez la grd-mère de dorothée dire bonjour. On arrive en temps et en heure à la brasserie. Le soleil tape, vite de l'eau pour les chevaux, ça fait du bien, il a fait chaud ce matin.

La visite de la production Dupont est pleines d'intérets. S'en suivi la traditionnelle dégustation, fromage et les deux bières principales (moinette blonde et brune).

10 km nous séparent de l'oangerie de beloeil. Encore de chouette chemins de champs et de bois (bcp de taons, les salauds!).

Retour au chateau, il ne reste plus qu'à regagner la maison avec le sentiment d'avoir passé un très bon weekend.

Merci à François et à toute son équipe et chapeau pour le travail de logistic parce qu'il y en avait des trucs à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando de la bière - juillet 09   Rando de la bière - juillet 09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de la bière - juillet 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando de la bière (juillet 2007)
» Equirencontre européenne : 11-12-13 août 2017
» Rallye de Sirault le 6 juillet.
» L'équich'ti Pays de Mormal we du 22 juillet
» TREC d'Alvoye de Sainlez juillet 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: