Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trec à l'étranger.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Trec à l'étranger. Empty
MessageSujet: Trec à l'étranger.   Trec à l'étranger. EmptyLun 23 Mar - 21:58

Hello!
Bon voilà, j'ai une ptite question à vous poser!
Je me dis que j'aimerais bien pointer mon nez sur quelques trec en dehors de nos frontières.
Quelques trec en Allemagne m'ont été conseillés, il y a aussi les Pays Bas qui ont des dates sur nos forums belges, et la France.
Mais bon voilà, c'est pas tout près, et puis surtout, en Allemagne, ça cause pas français! etoiles
Donc je me demandais si quelqu'1 ici serait intéressé de venir avec moi quand je pars à l'étranger?
Bon, j'irais pas tous les we hein, faut encore que je regarde le calendrier en détail, et que je compare avec mon horaire...mais ça me tente vraiment!
C'est moi qui conduit et c'est moi qui loge, y a bien assez de place dans ma tente pour des personnes en +, y a 2 chambres!

Dites pas oui comme ça, sans réfléchir parce que ça a l'air marrant...j'ai pas envie d'avoir 15 réponses puis que tout le monde se débine au dernier moment parce que tout compte fait, il a plus trop envie...
Je préfère n'avoir que des non, plutôt que d'avoir plein de désistements et d'être déçue, pour ça j'ai déjà assez donné...

Donc voilà, si il y a des amateurs... chin
Revenir en haut Aller en bas
Fogg
Habitué
Habitué
Fogg


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Bruyelle
Date d'inscription : 25/08/2008

Trec à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Trec à l'étranger.   Trec à l'étranger. EmptyLun 23 Mar - 22:41

c'est une bonne idée...

perso je compte aller à Floing mais pas en Allemagne ni aux Pays-Bas (bien que l'Allemagne ça me tenterait assez parce que je ne connais pas du tout) mais bon c'est vachement loin pour le transport - je pense surtout aux chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffe.be/hainaut
black sir
Vu
Vu
black sir


Nombre de messages : 97
Localisation : gozée
Date d'inscription : 12/08/2008

Trec à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Trec à l'étranger.   Trec à l'étranger. EmptyMar 24 Mar - 12:53

C'est à voir, à discuter, blabla à s'organiser pour le transport, la répartition des tâches barbec et le logement.
Pour participer à une belle épreuve, crigu je suis partant pour faire des kms.
Et je dispose également du matériel pour le faire. daccord
Mais comme le dit Petit Prince, j'ai déjà "assez donné" et aussi déjà été fort "déçu".... Merci
Alors en sans autres ambigüités, l'idée de former une équipe de "Belges" chin ne me déplaît pas.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2411
Fan
Fan
Olivier2411


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 15/01/2009

Trec à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Trec à l'étranger.   Trec à l'étranger. EmptyMar 24 Mar - 13:15

Ah s'il y a une équipe qui part en camion, pq pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trec à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Trec à l'étranger.   Trec à l'étranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trec à l'étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE de TREC 11/08 avec START-TREC Tous niveaux!
» TREC [29-30/09/07]
» Trec beaudour
» On a goûté au trec!!!
» TREC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: