Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TREC ? Cherche " convoiturages " et equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taiga
Vu
Vu
taiga


Nombre de messages : 79
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 29/03/2009

TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe Empty
MessageSujet: TREC ? Cherche " convoiturages " et equipe   TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe EmptySam 4 Avr - 21:06

Hello !

J'aimerais débuter dans le TREC avec ma jument . Mais pour cela , j'aimerais faire partie d'une équipe ^^ Donc ceux qui accepteraient de me prendre avec euux ; Ca serait super ! Ange

Mais mon autre probleme est que je n'est pas de moyens de transport .. Donc j'aimerais faire du " convoiturage " en partageant les frais de l'essence .. = $
Ma jument est a Nouvelles Donc ; Mesvin ; Ciply ; Hyon ; Spiennes ; Saint-symphorien ; Harveng ect ...


Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taiga-x.skyblog.com
taiga
Vu
Vu
taiga


Nombre de messages : 79
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 29/03/2009

TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe Empty
MessageSujet: Re: TREC ? Cherche " convoiturages " et equipe   TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe EmptyDim 5 Avr - 18:27

Personne ? romb
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taiga-x.skyblog.com
shaver
Habitué
Habitué
shaver


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Livarchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe Empty
MessageSujet: Re: TREC ? Cherche " convoiturages " et equipe   TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe EmptyJeu 9 Avr - 16:17

quelques infos... tout d'abord concernant ton âge, si tu as moins de 14 ans il faut absolument que dans ton équipe il y ait un cavalier de minimum 21 ans (pour être en ordre vis à vis de la loi.... code de la route)

il te faudra (et ce jusque 18 ans) l'accord de tes parents

ensuite, si tu ne trouves pas de co-équipier via les forums que tu fréquente, pense aussi à contacte l'organisateur du TREC auquel tu aimerais participer et signaler que tu voudrais intégrer une équipe et que tu n'as pas de transport.

Parfois l'organisateur peut te trouver des personnes à contacter dans les inscrits.

exemple tu ferais équipe avec une personne qui ne vient pas du tout de ta région et tu arrives jusque là en partageant le transport avec quelqu'un qui vient de ta région...

heuuuu, je ne dis pas que c'est toujours possible! disons que c'est une piste...

ah oui, si tu trouves une équipe à intégrer et qu'il te reste juste le souci du transport, et si (ou je sais, ça fait beaucoup de si) tes parents ont un véhicule capable de tracter un van il est possible d'en louer.
Revenir en haut Aller en bas
taiga
Vu
Vu
taiga


Nombre de messages : 79
Localisation : Hainault
Date d'inscription : 29/03/2009

TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe Empty
MessageSujet: Re: TREC ? Cherche " convoiturages " et equipe   TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe EmptyJeu 9 Avr - 17:37

Merci pour les infos daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taiga-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe Empty
MessageSujet: Re: TREC ? Cherche " convoiturages " et equipe   TREC ? Cherche " convoiturages  " et equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC ? Cherche " convoiturages " et equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Equipe de Trec (baudour)
» cherche post: "alléger les épaules..."
» STAGE de TREC 11/08 avec START-TREC Tous niveaux!
» Spectacle "Show Equestre" le week-end du 20&21
» flagrant délit de "non savoir faire" éthologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Evènements-
Sauter vers: