Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
faine
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 20 Mai - 7:40

ohh je connais une jument qui jouer a ce jeu le pendant 3semaines et ce n'est pas une blague, c'etait la mere de nyala blag je me couche je m'etends ... ah ca va etre pour cette nuit le vons nous et quoi ? RIEN!!!! blag
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 20 Mai - 7:42

mais bon la effectivement tu es tres proche de la date ... fait des photos cathy !!!
Cathyduponchau
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mer 20 Mai - 13:18

L'appareil photo est prêt ! photographe Et j'ai aussi déjà eu des juments qui m'ont fait lever pendant 15 jours toutes les nuits ! pthelp
Et j'ai bien l'impression que Belle va me faire le même coup !! suspect A 3h30 quand j'ai été la voir mademoiselle était couchée et gémissait, à 5h elle m'acceuillait avec un petit hénissement toute joyeuse calmement debout dans son boxe ... Pfff
http://www.natural-harmony.be
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

Féminin Nombre de messages : 3874

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 21 Mai - 12:24

Petite balade à dos de Tao hier...didju qu'est-ce que ça fait du bien au moral!! Ange
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 21 Mai - 14:13

filette : une amie donne de l'roge apalat et je sais plus quoi ca a retarper son vieux d e25ans terrible un vrai vieux jeune !
petit prince tu n'etais pas à l'arret toi ?
cathy bon courage avec les poulains lol mort de rire c'est gaie mais epuissant en meme temps j'en ai eu 3 donc tres peu mais je sais le stress que ca peut rendre
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 21 Mai - 14:45

faine a écrit:
petit prince tu n'etais pas à l'arret toi ?

Moi?? Euh...ah ben oui c'est vrai!! Qu'est-ce que je suis distraite!! mort de rire
Mais bon, parait que le moral contribue grandement à la guérison...sisi, c'est des statistiques qui l'ont dit! Ange
didi
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2546

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 21 Mai - 20:51

Cela fait deja 3 mois que j ai ete operee....ca devient long!!! Je marche encore avec 1 bequille + kine 3 fois/semaine. Demain, je vais essayer de re-conduire aux alentours de chez moi : si j y arrive, je pourrai voir Chopin tous les jours et doucement commencer a m en occuper, car l ecurie est a 5-10 minutes de la maison. Cela va me remonter le moral : je ne l ai vu que tres peu de fois en 3 mois...c est dur....
J espere pouvoir remonter dans 2 mois Ange
Petit Prince
Virtuose
Virtuose

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Jeu 21 Mai - 21:21

Courage Didi!
Quand j'ai eu mon gros accident, j'ai dû arrêter pendant 6 mois...sans même savoir si je pourrais remonter, et à quel point!
On finit toujours pas se trouver une équitation qui nous convient!
Ici, je suis à l'"arrêt" depuis 1 semaine, et j'ai déjà craqué, j'ai monté Tao hier avec mon plâtre...
Je n'étais pas bien les jours où je n'allais pas le voir, perte d'appétit, boule au ventre, tournais en rond,...
Alors je te comprends, courage. clin
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 22 Mai - 8:35

alors j'ai une mega nouvelle j'ai eu un super cadeau d'anniv a mes parents(que je remercie) hier, j'en revais depuis 7 ans ... J ai recu ma voiture d'attelage elle est verte tte simple sympa pour faire de la prom prom pas de marathon et tout ca juste me balader dans les bois et promener mes nièces fete
vignis marc
Chevronné
Chevronné

Masculin Nombre de messages : 1669

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Ven 22 Mai - 9:24

faine des photos svp daccord daccord daccord
Cathyduponchau
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Sam 23 Mai - 0:39

En presque avant première : LE POULAIN EST NE !!!!

Il y a presque 1 h maintenant ! Je vous raconte la suite dans un autre post avec des photos !!!!

fete champagne artifice artifice artifice
http://www.natural-harmony.be
Mysou
Sage
Sage

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 24 Mai - 11:21

Petite détente pour m'auto-encourager à étudier si je veux pas finir comme ça mort de rire

http://www.youtube.com/watch?v=iTr7vt-c_EA
didi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 24 Mai - 20:45

Ca y eeeeeeeeest..........j arrive a conduire!!!!!!!! fete Je suis allee voir mon "gros" hier et aujourd hui : suis hyper contente, de + Chopin m acceuille avec un bel hennissement Ange Je l ai sortis un peu de sa prairie et l ai fait brouter sur le chemin menant aux prairies.
Petit Prince : merci. Fais quand meme attention de ne pas te faire mal ailleurs. Pour remonter, je vais encore attendre 1 a 2 mois, c est trop tot pour l instant.

A tous les "bloqueurs".........bon travail et courage clin clin clin
faine
Missionnaire
Missionnaire

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 24 Mai - 21:29

ohh bah en voila une bonne nouvelle didi fete fete le moral va etre encore plus fort !
crazygrysbok
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lun 25 Mai - 10:25

Mysou a écrit:
Petite détente pour m'auto-encourager à étudier si je veux pas finir comme ça mort de rire

[url=http://www.youtube.com/watch?v=iTr7vt-c_EA
http://www.youtube.com/watch?v=iTr7vt-c_EA[/quote[/url]]

Merci Mysou!!
C'est clair que ça motive mort de rire mort de rire
caro
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lun 25 Mai - 19:46

C'est une bonne nouvelle didi !
Axel et Anne
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mar 26 Mai - 13:37

J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts chez vous clin
Ici juste une serre qui n'a pas tenu le coup et 2 seaux oranges fluos au milieu de la prairie :lol:
ouf!
Little Luna
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mar 26 Mai - 14:54

Axel et Anne a écrit:
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts chez vous clin

Rien du tout, je ne me suis même pas réveillée... et mon fiancé non plus! mort de rire
didi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mar 26 Mai - 19:53

Merci a tout le monde clin Pas de degats chez nous...me suis quand meme reveillee en sursaut!!!
Mysou
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 31 Mai - 19:14

Journée de merde aujourd'hui, j'aime pas ça. Passé ma journée à rien foutre, un peu au soleil ce matin mais bien vite ces foutus voisins qui viennent faire un BBQ, avec la fumée qui vient en plein sur nous, génial, pour une fois que yavait pas trop de bruit... bref, obligée de rentrer, je m'installe devant Roland Garros en tentant de bosser, mais comme toujours pas très efficace, surtout que j'attendais un coup de fil qui n'est jamais venu, et puis en plus Nadal a perdu, donc je râle, et puis Juju qui est HS avec son ptit bobo... grr, bref, j'aime pas les journées comme ça. En plus tous le monde étudie donc personne est dispo pour se changer un peu les idées. En plus mon papa a été enfermé par des cambrioleurs alors qu'il bossait chez quelqu'un, on se dit toujours que ça arrive qu'aux autres jusqu'au jour où...

Bon, coup de gueule passé, sur ce je m'en retourne à... euh... ben rien hein, enfin, si, un semblait d'étude ^^
Little Luna
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 31 Mai - 20:03

Hé bien Mysou, ce n'est pas ton jour! etoiles
Mysou
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 31 Mai - 20:18

Juste parce que je m'emmerde : http://www.youtube.com/watch?v=7EYAUazLI9k

On vient de m'envoyer ça (provient d'une canadienne, sait pas d'où elle sort ça !)
ivane
Familiarisé
Familiarisé

Féminin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 31 Mai - 21:22

Allez Mysou, demain est un autre jour.
Va faire un bon dodo et ça ira mieux!
(c'est ce que je fais et mon optimisme reste intact malgré les galères)
(pas confondre avc l'autruche hein) Ange
caro
Omniscient
Omniscient

Féminin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Dim 31 Mai - 21:24

C'est une sale période à passer. C'est bizarre mais pendant les périodes de blocus et exams, rien ne va. Allez, courage ! clin
Mysou
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Mar 2 Juin - 11:23

Allez, deuxième examen de passé!

Et vu le temps, encore heureux que Juju boîte sinon j'aurais bien du mal à pas aller à l'écurie tous les jours haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant